Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fesses rouges.... que faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fesses rouges.... que faire Empty
MessageSujet: fesses rouges.... que faire   fesses rouges.... que faire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:57

Je crois que c,est mes BG le probleme. Ma fille porte des couches jettables a la garderie, en bambou la nuit et les soirs et fin de semaine elle est en BG AIO. Chaque fin de semaine ses fesses deviennent rouge écarlate. Pourtant, elles sont super belles la semaine. J'ai fait un 2e lavage vendredi dernier avec mes couches, pour vérifier s'il y avait des résidus de savon; et il y en avait pas...

La je suis un peu embetée, je sais pas trop quoi faire. Quelqu'un peu m'éclairer la dessus???


Val qui est rendue a 32 semaine et Maelie 15 mois déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses rouges.... que faire Empty
MessageSujet: Re: fesses rouges.... que faire   fesses rouges.... que faire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:10

tu utilise quoi comme savon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses rouges.... que faire Empty
MessageSujet: Re: fesses rouges.... que faire   fesses rouges.... que faire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:34

j'utilise des noix de lavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses rouges.... que faire Empty
MessageSujet: Re: fesses rouges.... que faire   fesses rouges.... que faire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:47

Il semblerait que les noix de lavages puissent causer des résidus de savon!
Moi, je te conseillerais de faire un décapage à l'oxyclean pour enlever tous résidus possible.
Tu pourrais aussi ajouter dans tes Bg un feuillet en micro-polar pour faire une plus grosse barrière d'humidité entre la couche et les fesses de ta peanut!! Elle est p-e hyper sensible à ça!!

Si jamais ça ne règle pas le problème de fesses rouges, j'essaierais de mettre que les couches en bambou pour voir...
J'ai entendu parler de cas où de jeunes bébés ont fait des petites réactions allergiques au tissu synthétique...

Bonne Journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses rouges.... que faire Empty
MessageSujet: Re: fesses rouges.... que faire   fesses rouges.... que faire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:39

M-Helene l'as tu deja fait le décrassage à L'oxy clean ?
Tu met juste l'oxy clean ou tu met du savon avec aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses rouges.... que faire Empty
MessageSujet: Re: fesses rouges.... que faire   fesses rouges.... que faire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:43

Les noix de lavage jtrouve que ca lave pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses rouges.... que faire Empty
MessageSujet: Re: fesses rouges.... que faire   fesses rouges.... que faire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:25

le décapage à l'oxiclean c'est beaucoup plus efficace que celui au dawn.

Tu dois faire un lavage à l'eau chaude sans savon. Ensuite 2-3 lavages avec 1-2 cup l'oxiclean et séchage à la sécheuse entre chaque.

Résultat presque garantie et c'est la méthode conseillée par Fuzzi bunz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses rouges.... que faire Empty
MessageSujet: Re: fesses rouges.... que faire   fesses rouges.... que faire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:34

Peut-être essaie seulement le bambou. Si elle ne réagit pas, ce ne sont pas des résidus parce que tes couches en bambou auraient aussi des résidus. Effectivement, ça pourrait être une réaction au tissu synthétique de tes bg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses rouges.... que faire Empty
MessageSujet: Re: fesses rouges.... que faire   fesses rouges.... que faire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:48

melanael -> islia a très bien répondu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses rouges.... que faire Empty
MessageSujet: Re: fesses rouges.... que faire   fesses rouges.... que faire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:58

bon bien apres vous avoir lue je crois bien qu'elle fait une réaction aux tissus synthétique car j'ai pas de probleme avec mes couches de bambou. Je vais quand meme essayer l'oxyclean juste au cas, car ca fait quand meme plus de 5 mois que je roule avec mes couches et j'avais jamais eu de probleme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses rouges.... que faire Empty
MessageSujet: Re: fesses rouges.... que faire   fesses rouges.... que faire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:13

bien, de mon côté, je ne suis pas tellement d'Accord avec la réaction au synthétique. Le bambou va absorber l'urine l'urine même s'il y a des résidus, ça peut juste sentir mauvais. Tant dis que la suedine avec des résidues va empaîcher au pipi de passer au travers et donc va rester entre ton bébé et la couche. En tout cas, c'est les observations que j'ai faites chez nous. Même au pire moment de résidus sur mes couches, mes bambous et chanvres continuaient d'absorber et je n'avais pas de problème avec, ça sentait juste l'urine plus fort. Tout le monde me disait que c'était surement un problème avec le synthétique, mais quand j'ai fait mon décapage avec oxiclean, je n'ai plus eu aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses rouges.... que faire Empty
MessageSujet: Re: fesses rouges.... que faire   fesses rouges.... que faire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:56

islia -> Je comprends ce que tu dis mais on parle pas ici de problème d'absorption mais de problème de réaction cutanée (fesses rouges)
À moins que j'aille mal saisi tes propos (ce qui est fort possible vu la nuit de silent que j'ai passé!!!)

Val-cam ->Ce qu'il faut retenir, c'est que ça peut être une tonne de chose...Fait des essais erreur....mais si tu dis que tu as zéro problème de fesses rouges avec le bambou.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses rouges.... que faire Empty
MessageSujet: Re: fesses rouges.... que faire   fesses rouges.... que faire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:24

je sais m-hélène, mais j'avais eu un problème pas mal pareil dernièrement avec mes couches. Laurent avait les fesses super rouges rapidement. Tu te rappelles, on m'avait dit aussi que c'était surement le synthétique. Bien finalement, c'était parce que le micropolar et la suédine perlaient, pas assez pour faire des futies, mais juste assez pour faire des fesses rouges. Quand j'ai fait mon décapage, ça réglé mon problème de fesses rouges. Et j'avais moins de problèmes avec mon bambou et mon chanvre.
C'est pour ça que j'ai dit ça, mais c'est peut-être le synthétique pour elle. C'est tellement difficile des fois de donner des conseils je trouve Cool . Il faut faire nos propres essais et erreurs pour trouver nos problèmes. Donc, je me dis que plus on lui fait des suggestions, plus elle va avoir d'options à essayer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses rouges.... que faire Empty
MessageSujet: Re: fesses rouges.... que faire   fesses rouges.... que faire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:55

islia -> Ah oui! c'est vrai! Va falloir que j'apprendre à me silent une fois de temps en temps! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azur
Légérement accro
Légérement accro
azur


Nombre de messages : 1299

fesses rouges.... que faire Empty
MessageSujet: Re: fesses rouges.... que faire   fesses rouges.... que faire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:26

Et si tu eaayais un rectangle de coton dans ta couches pour voir si c<est le contact avec le synthetique qui irrite les fesses de ton bb^

Bonne chance, c<est ce que j<essaierais, apres le decapage...

Azur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses rouges.... que faire Empty
MessageSujet: Re: fesses rouges.... que faire   fesses rouges.... que faire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:20

M-Hélène a écrit:
islia -> Ah oui! c'est vrai! Va falloir que j'apprendre à me silent une fois de temps en temps! Wink Laughing

hihihi on est deux, je suis assez bonne moi aussi pour ça Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fesses rouges.... que faire Empty
MessageSujet: Re: fesses rouges.... que faire   fesses rouges.... que faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fesses rouges.... que faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fesses rouges
» poudre à fesses...argile...
» question fesses irritées...
» Question crème pour les fesses
» Fesses sensibles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: