Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fesses sensibles?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fesses sensibles? Empty
MessageSujet: Fesses sensibles?   Fesses sensibles? Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:37

Mon petit à les fesse très sensible. je lui mets de la crème Barrière. Est-ce que ça peu déranger pour le lavage des couches. (c'est une crème de silicon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fesses sensibles? Empty
MessageSujet: Re: Fesses sensibles?   Fesses sensibles? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:11

oui tu peux en mettre car la creme barriere ne fait pas de film gras comme le zincofax!! la creme barriere n'a pas de gelé de petrole ni de zinc dedans alors c'est 'Ok' ca ça penetre tres vite et ne laisse aucun film gras!! alors attends que ça soit tout penetré et remet la couche ensuite!
par contre tu ne doit pas en mettre trop epais pour eviter que la glycerine dedans soit sur les couches!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fesses sensibles? Empty
MessageSujet: Re: Fesses sensibles?   Fesses sensibles? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:33

merci! Je dois la faire pénetrer sur les fesses c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fesses sensibles? Empty
MessageSujet: Re: Fesses sensibles?   Fesses sensibles? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:39

oui! Smile
j'adore la creme barriere car #1 pour bébé et #1 pour nous aussi!!! j'en ai mis longtemps dans mon visage l'hiver! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fesses sensibles? Empty
MessageSujet: Re: Fesses sensibles?   Fesses sensibles? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:35

Pourriez-vous me donner le nom de cette crème barrière ? Vraiment je souhaite en avoir ici parce que je me cassais la tête encore avec quelle crème mettre pour les irritations sans que ça nuise à mes supers couches Wink

Ça m'enlèverait un poids de savoir quelle marque de crème acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fesses sensibles? Empty
MessageSujet: Re: Fesses sensibles?   Fesses sensibles? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:21

c'est son nom.. Barriere! Wink
le tube est rose et blanc!
dans le coin des produits pour bébé.. en tout cas c'etait la au Brunet que je travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fesses sensibles? Empty
MessageSujet: Re: Fesses sensibles?   Fesses sensibles? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:43

trésors a écrit:
c'est son nom.. Barriere! Wink
le tube est rose et blanc!
dans le coin des produits pour bébé.. en tout cas c'etait la au Brunet que je travail !!

ah ben merci trésors !!! Wink Je n'aurais pas pensé que c'était son nom Barrière Embarassed J'irai à la pharmacie bientôt pour tous les produits pour bébé qu'il me faut et j'espère en trouver dans mon coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fesses sensibles? Empty
MessageSujet: Re: Fesses sensibles?   Fesses sensibles? Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:40

Chez Jean Coutu c'est dans le coin pour bébé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fesses sensibles? Empty
MessageSujet: Re: Fesses sensibles?   Fesses sensibles? Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:20

ce qui est le fun a cette creme c'est qu'elle ne laisse aucun film gras et c'est bon autant pour bébé que pour maman et papa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fesses sensibles? Empty
MessageSujet: Re: Fesses sensibles?   Fesses sensibles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fesses sensibles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fesses rouge...
» Fesses rouges
» question fesses irritées...
» poudre à fesses...argile...
» fesses rouges.... que faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: