Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Couche Annie marie pandorie chez la loba

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:57

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur votre forum et je voulais vous parler de ceci :

Je ne sais pas si vous connaissez bien les couches d'annie marie pandorie??? C'est vraiment des super bonnes couches. Ses couches à poches sont similaires au Fuzzi bunz, mais je les préfère de beaucoup à ces dernières. Elles viennent en seulement 2 grandeurs qui font de 8lb à la propreté. L'insert pour la poche est à l'intérieur à l'avant. De plus, je trouve qu'elles font moins grosses que les fuzzi (j'aime quand même les fuzzi, j'en ai 5). De plus, elle fait des AI2 qui sont également super.
Tout ça pour dire que la boutique de couche "la loba" sur st-hubert à copié les couches d'annie marie pandorie. La propriétaire vendait des AMP et en a profiter pour copier le design. Elle n'a presque plus d'AMP dans sa boutique et si vous voulez d'autres couleurs ou grandeurs, elle vous refile les siennes sans vraiment vous avertir que ce n'est pas des AMP (et pour le même prix). Et donc, vous pensez que vous avez les vrais, mais non... De plus, les fausses sont vraiment mal faites, les coutures ne recouvrent pas bien tout le tissus, les snaps ne sont pas alignés et les grandeurs ne fit pas du tout. Les larges d'AMP font 35lb, et bien avec les copies, elles font à peine sur un bébé de 16lb.

Alors, je voulais juste vous avertir si vous allez à cette boutique. Vérifier bien que l'étiquette d'annie marie pandorie est sur la couche, parce que sinon, vous risquez d'être très déçue. Et il ne faudrait pas que les produits d'annie soient confondus avec ces couches de mauvaises qualités.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:15

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:17

merci du renseignement, as-tu pensé à avertir chez AMP de ce qui se passe dans cette boutique???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:58

qqn a l'adresse du site web d'Annie-maire pandorie? Je voudrais voir ses produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:03

tu peux les voir ici ses couches
http://azurewraps.com/index.php?main_page=product_info&cPath=3_6&products_id=7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:08

j'ai trouvé ampdiapers.com


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:12

Je trouve ça pas cool de copier des couches. Il faut se dire qu'il y a quelqu'un qui en a passé des heures et du tissus à faire des tests et qui a travaillé fort à se faire connaître. Moi je rêve de créer ma couche un jour mais je ne connais rien en couture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:20

Oui, Annie est au courant, je l'ai avertie. On est parente elle et moi Very Happy
C'est vraiment pas correct ce que la fille a fait. Annie lui avait fait confiance pour distribuer ses produits et elle lui fait ça. Et là, annie à peur que ça lui fasse préjudice puisque des filles pourraient penser que ce sont ses couches et elles sont super mal faites. Annie a mis des années à développer ses produits.

Pour son site web, elle va le réouvrir très bientôt, elle a accouché cet été et donc, elle avait arrêté la vente via son site web. Vérifier régulièrement:
http://www.ampdiapers.com/store/Default.asp
En attendant, vous pouvez commander chez azure wrap (elle continue de les fournir régulièrement) ou y aller directement. C'est vraiment le fun comme place, il y un café-resto un place ou les enfants peuvent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:52

je viens d'appeler chez AMP ils ont 2 mois d'attente pour les commerces!!!
Ils marchent bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:03

tu peux commander chez azure wrap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:12

mais non.... J'en veux beaucoup!!! Je vais être patiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:16

Perso, j'en ai acheté et je les trouve VRAIMENT bien faites! pas encore testé par contre, mais la qualité est vraiment belle, les couleurs des couches et tout aussi... avoir eu plus de $$$, je crois que j'en aurais acheté plus, mais on a opté pour des one size, quoi que 2 grandeurs, c'est pas beaucoup non plus... Je ne comprends pas comment ils font pour en vendre a La Loba pour le même prix, car je suis certaine que, comme tu dis, islia, la qualité doit être loin d'être la même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:25

Tu sais, 90% des gens qui entrent dans un magasin de couches connaissent pas ce qu'il y a sur le marché. Ils achètent en faisant confiance aux conseils des vendeurs.

Moi je me rappelle la première fois que je magasinait des couches la vendeuse me disait: AIO, à poche, one size plate, préformée et je comprenais rien.

C'est après qu'on devient une pro de la couche qui veut tout essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:35

Ca, c'est bien vrai! Il y a tellement de choses à apprendre... je pensais que c'était encore des bouts de tissus qu'on plie il y a quelques mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:03

Pis dire qu'on devient des maniaques qui "chat" à propos des couches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:25

En fait, la fille de chez la loba disait aux filles qui voulaient des AMP, que annie n'avait pas le temps de la fournir (ce qui est totalement faux, annie me l'a confirmé), donc elle en faisait elle-même. Les filles pensaient qu'elle était genre organisé avec annie pour ça. Ce qu'annie ignorait totalement. En passant Annie est super gentille, parle en français et toute sa famille est au québec ainsi que la famille de son chum. Alors, c'est un peu comme si on achetait québécois Wink

C'est vrai que c'est compliqué au début et qu'on si perd facilement. Comme tantôt, je parlais avec une fille qui me disait qu'elle avait essayé les couches lavables et qu'elle avait abandonné parce qu'elle avait toujours des fuites. Elle avait des kushies (on s'entend que ce n'est pas les meilleures couches ça) et elle lavait avec du savon pour bébé... Elle ne savait même pas qu'elle pouvait acheter des couches sur internet. C'est ça que je trouve dommage, c'est tellement facile de se décourager et d'abandonner quand on ne connait pas ça... vive les forums. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:30

Oh ben...c'est pas la première chose croche que j'entend sur la proprio de La Loba...elle a été assez peu courtoise avec un de ses fournisseur de Mei Tei et essaye toujours de gratter....
En tout cas avec cette histoire de couche je vais la boycotter...
J'avais l'intention d'aller voir la boutique à mon prochain passage à Montréal ben too bad...
J'irais chez Calin et Popotin à la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:41

Je suis pas contre ton Idée khepri!

En fait j'ai appris il y a deux semaines qu'à la Loba elle copiait les AMP mais je ne voulais pas dénoncer pour pas que ça ait l'air d'un "cheap shot" d'affaire. Même si je trouvais pas ça correct.

Il y a bien des gens qui m'ont dit qu'elle était hyper fine la proprio de la Loba. Moi ce qui me goss c'est qu'on m'a dit qu'elle a pas d'enfants alors je me demandais comment elle peut parler de ses produits. Je pense qu'elle a fait ça sans y penser. Pourtant les fournisseurs nous avertissent de ne pas le faire. Je ne pense pas que c'est une mauvaise personne.

J'ai appellé chez AMP à Winnipeg pour avoir des infos sur les couches et ils parlent français! une chance avec mon anglais pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:41

ou chez azure wrap... c'est vraiment le fun comme place, je ne sais pas si vous y êtes déjà allé. Calin et popotin aussi ça l'air bien.

En tout cas, j'espère que son magasin ne fonctionnera plus ben ben lontgemps. C'est pas mon genre de dire ça, mais je trouve ça tellement croche ce qu'elle a fait. Je ne peux pas croire qu'il y a des gens sans scrupule comme ça. Et elle avait dit a annie qu'elle avait une fille et qu'elle lui essayait ses couches. Tellement pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:48

j'avoue que c'est poche en maudit!
si elle savait combien d'heures de travail, combien de prototypes, combien de modèles, combien de tissu et combien de couches données ça prend pour arriver à faire un bon produit! Quand je vois des affaires comme ça, ça me touche directement et je peux vous dire que si jamais ça venait qu'à m'arriver je capoterais.

Ça me fait penser d'ailleur que je vais aller faire enregistrer mes patrons pour me protéger contre les copies!

En tout cas, c'est vraiment bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:51

C'est peut-être moi qui ait pas la bonne information! C'est ce qu'on m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:10

AMP a ouvert son site
http://ampdiapers.com/en/

bon magasinage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:56

Merci! Justement je voulais en essayer une, mais je cherchais Padori au lie de PaNdori... Laughing Évidemment je ne trouvais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:59

C'est bien Padorie et non PaNdorie! http://74.52.222.34/~apadorie/en/pages/Aboutus.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:13

Ah ben! Laughing Moi qui pensais avoir trouvé pourquoi hier je n'avais rien vu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couche Annie marie pandorie chez la loba Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couche Annie marie pandorie chez la loba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» un couche a poche sans couvre couche....
» la couche a poche vis a vis le couvre couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: