Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:43

Rappel du premier message :

J'ai commander cette couche je la trouvais trop belle!!!
BumWear Qui connait???????

Image hébergée par servimg.com

merci cheers


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:42

islia, moi j ai commandé une amp a poche brune et bleu chez azure wrap et c est ok il l avait mais c est vrai que sur son site il y en a pas.. mais comme je voulais également commander une mommy s touch, j ai commander chez azure wrap et fiou il avait des brune hihi!! quoique la olive c est vrai qu elle a l air vraiment tres belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:43

oui, ils avaient encore des brunes large hier chez azure wrap, mais plus aujourd'hui... j'ai acheté la dernière Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:46

fiou j ai passé ma commande avant que tu passes!! Mercedes de azure wrap m a appelé en début d apres midi pour verifier ma commande et elle ne m a pas dit qu elle n etait pas dispo donc j ai été chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:46

C'est la folie des couches brunes! Moi aussi j'en ai acheté une! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:40

hehe, moi aussi jai une AMP AI2 brune pour mon coco et elle lui fait vraiment bien, c'est tellement mignon. Par contre, j'ai deux AMP à poche et je ne suis pas enchantée, c'est fuite par dessus fuite, on dirait que ça passe de bord en bord du PUL au niveau des coutures à l'entre-jambe. Comme si ce n'était pas étanche, je ne sais pas trop comment régler mon problème. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:39

MamanK a écrit:
hehe, moi aussi jai une AMP AI2 brune pour mon coco et elle lui fait vraiment bien, c'est tellement mignon. Par contre, j'ai deux AMP à poche et je ne suis pas enchantée, c'est fuite par dessus fuite, on dirait que ça passe de bord en bord du PUL au niveau des coutures à l'entre-jambe. Comme si ce n'était pas étanche, je ne sais pas trop comment régler mon problème. confused

mëme chose ici. ça passe au travers du pul au niveau des fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:57

est-ce que vous avez mis vos couches à la sécheuse??? Il faut le faire pour resérrer les fibres au niveau des coutures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:58

mily a écrit:
MamanK a écrit:
hehe, moi aussi jai une AMP AI2 brune pour mon coco et elle lui fait vraiment bien, c'est tellement mignon. Par contre, j'ai deux AMP à poche et je ne suis pas enchantée, c'est fuite par dessus fuite, on dirait que ça passe de bord en bord du PUL au niveau des coutures à l'entre-jambe. Comme si ce n'était pas étanche, je ne sais pas trop comment régler mon problème. confused

mëme chose ici. ça passe au travers du pul au niveau des fesses

Est-ce que ton insert est complèment mouillé??? Parce que peut-être que ton gars à besoin de plus d'absorbtion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:49

islia
c'est avec la tout en un que ça fait ça. Ça devient humide sur les foufounes.
Là, je suis entrain de faire un décapage à l'oxyclean. J'espère que ça va aider. C'est mon 2è lavage. Dans la sécheuse, ça sentait l'urine assez fort lorsque j,ai ouvert la porte (après le premier séchage). J'ai ben hâte de voir ce que ça va donner.

Tu en fais combien de lavage lors de tes décapages???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:45

j'avais fait 1 lavage sans savon et 3 lavages avec oxyclean et je pense (je ne me rappelle plus vraiment) que j'ai fait un dernier lavage avec mon savon allen à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:34

islia a écrit:
j'avais fait 1 lavage sans savon et 3 lavages avec oxyclean et je pense (je ne me rappelle plus vraiment) que j'ai fait un dernier lavage avec mon savon allen à la fin.
ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:58

oui islia j'ai essayé le truc de les mettre à la sécheuse :S je vais faire des tests avec d'autres inserts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:21

ok mamank, tiens moi au courant, parce que de mon côté, c'est vraiment super comme couche. En fait, j'ai eu des fuites avec les AMP dernièrement, mais c'était vraiment nonono; je ne placais pas le ptit pénis de laurent bien dans le centre de la couche et ça me faisait des fuites juste avec les AMP à poche Rolling Eyes. Je ne comprends pas pourquoi juste avec ces couches-là. Peut-être parce qu'elles font faites plus petites. Depuis que je fais attention de bien placer le penis au centre, aucuns fuites. Est-ce que c'est un petit garçon que tu as??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:59

Oui c'est un petit gars. On s'était fait donner ce merveilleux truc de mettre le pénis au centre pour éviter les fuites dès le jour 1 par notre sage femme. Laughing

C'est surtout au niveau des cacas mon problème de fuites Shocked

Hier il a juste fait pipi et je n'ai pas eu de fuite, j'avais mis une couche plate bummis.

Je continue mes tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:49

je ne connais pas les bumwear mais les Bum-Ware c'est lait en maudit comme couche je trouve Embarassed Embarassed Embarassed
j'aime pas les languettes d'attache et j'ai regardé sur internet et j'aime pas le style que ça donne sur bébé avec ces languette la... je trouve que ça fait cheap a premiere vu sur bébé Embarassed

TK c'est pas mon style de couche a moi disons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:54

C'est vrai trésors, moi aussi je trouve que sur le site de bumware elles ne sont pas attirantes du tout, mais sur les photos comme celles du bébé de islia je les trouvais mieux. Moi je ne m'en suis pas commandé finalement parce que je n'aime pas vraiment le concept AIO. Je suis tellement pas patiente sur le séchage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:56

bin j'en ai vu sur des bébé sur internet avec ces couches la pis je trouvais ça laid pareil (par contre pas vu la photo de islia)
on me la donnerais ok, mais j'en acheterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:59

Moi, je les trouve pas si pire que ca sur le site, mais sur un bébé... WOW! elles sont vraiment belles (surtout super mince et minuscule sur le minuscule bébé de islia) et drôlement, je trouve qu'elles ont l'air beaucoup moins cheap que les autres couches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:01

moi c'est les languettes que je suis vraiment pas capable!!! j'aime pas le style des attaches! c'est a cause d'eu que je trouve que ça l'air cheap comme couche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:04

Trésors, as-tu vu les photos sur nos enfants en couche? Il y en a 2, celle du gars de islia en bleue (il pesait environ 7lbs) small et aussi en jaune medium...

Bon, moi je ne les vois pas aujourd'hui, mais je trouve ça beaucoup moins pire... quoi que c'est peut être juste son gars qui les met en valeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:42

hihi, merci jane...
Mais elles sont pas cheap du tout, ça je peux te le garantir. C'est les couches les plus efficaces que j'ai (et j'en ai beaucoup beaucoup de sorte), mais ont a chacune ses préfèrances et c'est pour ça qu'il existe autant de sortes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:57

et les fameuses languettes pout attacher la couche sont ultra performantes... ya pas un velcro qui bat ça. ça colle en mauzus... même que je trouve qu'elles ne sont pas faciles à détacher... je suis pas sûre qu'un bébé vient à bout de les détacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:32

mamanK, pour les AMP, tu les as acheté où?? Si c'est chez azure wrap, tu peux les appeler pour avoir leur avis sur ton problème?? Si c'est directement sur le site d'amp, tu peux lui envoyer un email, elle parle français et je suis certaine que ça va lui faire plaisir de t'aider

Mily: il pas mal mignon louis dans son bumbo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:51

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:32

Je les ai prises chez Azure Wrap, je pourrais peut-être les contacter effectivement. Je me donne encore quelques essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bum-Ware Extreme AIO !?
» ticaro !!!!!! J'ai recu ma BumWear!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: