Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:43

J'ai commander cette couche je la trouvais trop belle!!!
BumWear Qui connait???????

Image hébergée par servimg.com

merci cheers


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:01

Je n'en ai pas, mais je n'ai entendu que de bons commentaires là dessus. À ce qui parait, elles sont très minces et très absorbantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:23

Merci jane77!!!!!!
c'est tres gentil de m'avoir repondu!!!
J'ai hate de voir si tu dit vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:39

Wow elles sont belle !!! Je ne connaissais pas je viens d'aller voir le site grâce à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:54

khepri maisant qu'elle sont belle!!!!
j'ai asser hate de la recevoir!!!!! BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? 120510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:32

Jane77 : Celles dont tu parles ce sont les Bum-Ware. J'ai passé une commande et je vais en garder une pour mon fils. J'ai hâte de l'essayer, car elle reçoit beaucoup de bons commentaires. C'est une tout-en-un.

Chippie celles que tu montres je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:39

Capucine Ok le nom ce ressemble vraiment!!!
Entouk jespere que quelqun va ppouvoir me dire si il sont pas pire !!
Ou bien c'est moi qui va etre la premiere a tester!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:04

Ah! désolé, j'avais tellement confondu (j'avais même pas porté attention à la photo lol)! C'est vrai que Bum-Ware et Bumwear ça se ressemble pas mal... :S en tk, la prononciation est vraiment la même! Mais je ne savais pas que Bumwear existait, sauf que pour celles que ça intéresse, il n'y a que de bons commentaires sur les BUM-WARE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:08

Capucine: est-ce que tu pourrais venir faire tes commentaires sur la Bum-Ware lorsque tu l'auras essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:36

oui, petit Moutique avec plaisirs ! Sur un autre forum de couches elles sont très appéciées ! Elles sont un peu longues à recevoir, car la personne les fabriquent au fur et à mesure, mais dès que je les essaie je t'en redonne des nouvelles !

oups ! Je viens de voir que j'ai dû passer une trop grosse commande, elle a écrit sold-out ! Embarassed Very Happy
http://bum-ware.com/store/WsDefault.asp?One=312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:43

elles sont combien les bum-ware? comme elles sont sold out je vois pas le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:47

Je ne m'en souviens plus du prix, mais c'est autour de 20$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:50

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:41

Les bum-ware pocket je les trouve belle mais je trouve ca cher 16-17$ sans insert d'inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:47

ok. moi ce sont les Bum-Ware Extreme que j'ai commandé. Ce sont des tout en un. Je n'ai jamais essayé des tout en un, mais les commentaires m'ont convaincus de les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:00

Moi j'ai des Bum-Ware quick dry. Dans le fond, c'est que la doublure n'est pas dans la couche, mais à l,extérieur de la couche (ça ressemble à une tout en deux). Il y a 2 pads : un qui est snappé, l'autre non. Le pad pas snappé je le remplace par une doublure de chanvre, plus absorbante à mon avis. Elle fait très bien, fait de petites fesses et n'est pas trop large entre les jambes. Le modèle que j'ai n'a pas de polar alors j,en ajoute. La couche est doublée de flanelle (c'est pas ce qu'il y a de meilleur, mais les nouvelle extreme feront alors un excellent travail).
http://bum-ware.com/store/WsDefault.asp?Cat=AllinOne(AIO)Diapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:47

J'ai essayé les Bum-Ware All In One et Quick Dry!! Ce sont d'excellentes couches!
J'attends mes BumWare Extreme et mes BumWare à poche

Les velcros sont hyper solides...Ludovic ne peut donc pas les détacher pour aller jouer avec sa zizounette!! Wink
La couche est ultra mince, tellement qu'au début, j'étais certaine que j'allais avoir innévitablement des fuites!
Pour la All In One ordinaire, tu as plusieurs options possibles moyennement des $$ supplémentaires. Je trouve ça super! Pas besoin de payer pour des options qui ne me sont pas utiles!!

Vraiment, je ne m'en passerais plus.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:00

Pour moi, la bum-ware extreme est la "porche" des couches lavables et j'en ai essayé des sortes de couches, croyez-moi (FB, BG, AMP, Biquette, Mommy's touch, happy heiny, Rumpsters, Berry-plush, des AIO, à poche, moulée, etc). Il y a beaucoup de sortes que j'aime, mais la bum-ware extreme, WOW cheers. C'est pas croyable de faire une couche aussi mince et aussi performante. J'en reviens pas à chaque fois que je la mets. J'en ai 3 autres en commande avec capucine de minimerveilles. Et contrairement à toutes les autres AIO que j'ai essayé, elle sèche assez rapidement et ne sent pas l'humidité (j'avais ce problème avec mes BG AIO).
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:21

Shocked

wow !!! elle a l'air tellement géniale cette couche... à vous entendre parler... ça donne le goût d'en acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:52

PetitMoustique a écrit:
Shocked

wow !!! elle a l'air tellement géniale cette couche... à vous entendre parler... ça donne le goût d'en acheter !
exactment!
Mais on va attendre que l'argent revienne un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:02

met s'en qu elle donne le gout!! aille les filles la arreter de la vanter cette tabarouette de couche la!! on veut toute en acheter !! hihi bref moi aussi elle me tente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:54

Lächer vous lousse aujourdhui les filles!!!

20% de rabais sur le site de bum-ware avec le "voucher" blackfriday
http://www.bum-ware.com/store/Default.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:47

oh merci je vais regarder ca.. et son shipping!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:36

bon ca y est... j ai acheter une bum-ware extreme.. ben avec le 20% ca vaut la peine... en plus que le shipping est super abordable .. en bas de 25$ c est 2,85$ pour canada.. faque pour essayer une couche qui semble-t-il est extraordinaire, ca m a couter 18$ pour une large normalement a 19$ et le shipping est inclu ds mon 18$.. Very Happy j ai hate d essayer ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:04

Moi j'ai commandé une pocket alors jai hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bum-Ware Extreme AIO !?
» ticaro !!!!!! J'ai recu ma BumWear!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: