Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 selon vous... BUMGENIUS! 3.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Empty
MessageSujet: selon vous... BUMGENIUS! 3.0   selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:39

vont avoir quoi de plus selon vous??

les 1.0 etait en nylon et les 2.0 ont ete fait de PUL

les 3.0 vont avoir quoi de plus?? des languette extensible comme avant mais qui pogne pas de la p'tite mousse blanche en bou-boule a force de les laver?? lollllll

en parlant de boule, mes couches acheté en juin ont pas le meme lycra que ceux acheter vla 1 mois 1/2 Shocked .. mes ceux acheté en juin pogne toute la cochonnerie et font des espece de fil tiré apres le lycra puis mes nouveux font presque pas ça.. meme chose pour l'insert.. ceux de juin sont plus jauni et moins 'fluffy' et ceux acheter dernierement sont plus ''fluffy' et plus blanche meme apres une couple de lavage!

fait chier en crifff que mon plus gros achat de bum (juin) sois fait de meme!!

pour revenir a ma question *j'etait partie moi la!! lollll*
moi je dit qu'ils chageront pas de model, il vont juste arranger les defauts (dont le lycra qui pognait toute)
pis mettre de nouvelles couleurs (p-e des motif, on sais pas!)

c'est ce que je pense... et vous? vous pensez que ça sera quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Empty
MessageSujet: Re: selon vous... BUMGENIUS! 3.0   selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:43

sûrement plus de couleurs et de motifs ( ca serait cool) et sûrement quelques améliorations. Mais je viens tout juste de recevoir mes bums alors je ne leur ai pas encore trouvé de défauts ( à part que lorsque je l'attache à la taille d'Émile, en avant on dirait que ca ne sert pas assez et le tissu de l'intérieur se repli et sort un peu à l'extérieurk, donc le mouillé touche aux vêtements. je ne sais pas si je suis claire Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Empty
MessageSujet: Re: selon vous... BUMGENIUS! 3.0   selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:47

c'est a cause de l'insert qui est encore trop gros pour bébé... ça me fait ça quand je lui met l'insert original!! c'est trop gros plier...
essaye avec un insert fuzzi ou une debarbouillette de ratine plier, ça ne le fera pas! Very Happy
moi mes insert original je les met pas souvent a cause de ça... de plus, la couche est bien moins grosse avec d'autre insert donc ses pyjama et camisole lui font mieux aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Empty
MessageSujet: Re: selon vous... BUMGENIUS! 3.0   selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:47

moi aussi je pense qu'il va y avoir plus de couleur, surement des problèmes de régler et qui sait, ptete une autre rangée de boutons, pour vraiment faire une taille extra-small, pour que ca soit plus facile...

vu la grande popularité du bambou depuis quelques temps, ptete des inserts en bambou, ca serait vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Empty
MessageSujet: Re: selon vous... BUMGENIUS! 3.0   selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:50

oui ça serais vraiment bien en bambou!!
car si je regarde l'insert one size de biquette(c'est en bambou) avec sa couche one size, ça fait bin moins gros meme replier en avant!! j'adore ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Empty
MessageSujet: Re: selon vous... BUMGENIUS! 3.0   selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:50

Merci Trésors, tu as bien raison a y penser c,est ca le problème. Je met le gros bout en avant car c,est un petit garçon mais c'est pour ça que le tissus fait ça. Je vais aller m'acheter des lingette de microfibre au dollorama pour me faire des inserts et j'utiliserais ça en attendant que les inserts qui viennent avace fassent. Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Empty
MessageSujet: Re: selon vous... BUMGENIUS! 3.0   selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:52

tu peux prendre aussi des debarbouillettes de ratine si jamais tu trouve pas ceux en microfibre du dollorama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Empty
MessageSujet: Re: selon vous... BUMGENIUS! 3.0   selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:06

Moi, à ce que j'ai vu, les bum 3.0 vont se mettre en mode tiny (pourtant, il n'y a pas une rangée de snap supplémentaires, je crois que c'Est juste replié) sur la photo, je sais pas si c'est moi, mais le vert a l'air plus vert et moins vert pâle! pas évident!
Ah ben oui, c'est ca: If you have a newborn, you can fold down the front of the diaper to keep the umbilical area clean and dry. on peut tout lire là dessus, on dirait juste que tout ce qui change, c'est le mode tiny!!! http://clothdiaperoutlet.com/catalog.php?category=42
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Empty
MessageSujet: Re: selon vous... BUMGENIUS! 3.0   selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:09

jane: ca, c'est les explications normales de la 2.0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Empty
MessageSujet: Re: selon vous... BUMGENIUS! 3.0   selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:10

Ah! et sur ce site, les fuzzy sont à 13,95 (je ne sais pas vraiment c'est quoi les prix ailleurs, je n'en ai pas acheté) et le service à la clientèle est vraiment +++ pour moi à date! J'ai envoyé 3 emails en l'espace d'une heure hier à la madame et elle m'a répondu dans des délais vraiment courts et elle est très gentille, ( je parle pas super bien anglais, je comprenais pas ce qu'elle me disait au début puis elle a tout reformulé! lol) et le shipping pas tres cher non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Empty
MessageSujet: Re: selon vous... BUMGENIUS! 3.0   selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:10

ça c'est les vieux model 2.0 que tu parles!Wink
c'est pas le nouveau 3.0 !!
il est pas encore sorti le 3.0, on peux pas le voir encore!

pour le vert, c'est juste que ça reflete pas la bonne couleur, car il a pas changer!!

le mode replier en x-small je l'avais fait pour mon nouveau né! Wink
ça marche pas avec leur insert original mais avec un insert small fuzzi ou debarbouillette oui Smile

selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Bumgenius2

p-e ils vont mettre ça en snap le mode x-small (comme les tiny tush et le biquette pocket) ça se peux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Empty
MessageSujet: Re: selon vous... BUMGENIUS! 3.0   selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:14

loll on a tous ecris en meme temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Empty
MessageSujet: Re: selon vous... BUMGENIUS! 3.0   selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:16

oups :S c'est donc ben mélangeant j'étais sure que c'était les 3.0! alors je pourrais pas dire du tout... peut-etre qu'elles vont se laver toutes seules!

super cute ton félix dedans! ca fait pas si gros que ca sur un petit bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Empty
MessageSujet: Re: selon vous... BUMGENIUS! 3.0   selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:12

je pense aussi que ce sera le lycra qui sera modifié et plus de couleurs.. j'ai bien hâte de voir ça!
mais faut pas qu'elles soient trop hot, j'ai pas de sous à dépenser encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Empty
MessageSujet: Re: selon vous... BUMGENIUS! 3.0   selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:56

Va falloir quil fasse de quoi avec les intérieurs de velcro car sur 6 bums j'en ai 5 de déchirés !! Elles sont pourtant séchées sur un rack !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Empty
MessageSujet: Re: selon vous... BUMGENIUS! 3.0   selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:17

J'ai demandé à Bummis, c'est eux qui les distribue au Canada, et ils ne le savaient pas.
J'ai hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Empty
MessageSujet: Re: selon vous... BUMGENIUS! 3.0   selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:11

Moi aussi je pense que ça va être l'amiliorattion des attaches à velcro et de nouvelles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Empty
MessageSujet: Re: selon vous... BUMGENIUS! 3.0   selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:45

selon ce que j'ai lu, c'est une rangée de snap de plus, donc la couche serait un peu plus longue avec 4 grandeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Empty
MessageSujet: Re: selon vous... BUMGENIUS! 3.0   selon vous... BUMGENIUS! 3.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selon vous... BUMGENIUS! 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi?
» bumgenius
» Ode à mes bumgenius!
» recherche bumgenius
» Question sur les bumgenius..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: