Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:06

bon, je suis de retour du children... finalement, pas ben ben de nouveau.. karyane a de nouveaux bobos sur les fesses depuis quelques jours, donc ils ont refait une culture et une autre prise de sang parce qu'ils n'ont rien trouvé dans les autres qui ont été faites. mais elle a reparlé de l'herpès, donc je sens que ce sera pas mal ça le verdict final, mais on verra... j'veux pas trop y penser pour le moment... et je dois lâcher les couches de coton jusqu'au prochain rendez-vous.. et je dois changer sa couche à toutes les heures... moi qui a même pas 1¢ pour acheter un paquet ça va être beau et go pour la pollution Sad je vais faire 1h jetable 1h coton, parce que ça a juste pas de bon sens.....
tk, on y retourne le 5 décembre et j'espère qu'ils sauront ce que c'est vraiment et que les bobos seront tous partis pour ne plus jamais revenir.....

pour celles qui ne savent pas de quoi je parle, je vous expliquerai ce soir Wink
---------------------------------------------------------------------------------------
9 novembre 2007
la dermato vient de téléphoner... il y a quelque chose de positif dans la culture.. c'est un staphylocoque.. on doit donc traiter avec du bactroban + la napthaline qu'elle a déjà..
prions pour que tout parte et ne revienne plus après...


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:31

suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) 608620 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour que le problème se règle au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:41

ah c'est plate Sad
sais-tu quelle grandeur de couche jetable elle pourrait etre rendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:45

veronyk a écrit:
on y retourne le 5 décembre et j'espère qu'ils sauront ce que c'est vraiment et que les bobos seront tous partis pour ne plus jamais revenir.....

je te le souhaite de tout mon coeur!! je pense fort fort a vous
je vais allumer ma petite chandelle
pour vous! suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) 887413
+++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:56

Pauvres chouettes... C'est pas drôle ni pour elle, ni pour toi!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:08

merci les filles....

trésors, j'en ai vraiment aucune idée à quelle grandeur de couche elle est rendue.. je pense qu'il m'en reste 1 ici de grandeur 2, je vais l'essayer et voir ce que ça dit.. je vais me baser là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:06

Je suis contente d'avoir des nouvelles. J'aurais aimé que tu aies eu de meilleures réponses, je suis désolée que tu doives encore rester dans l'inconnu.
Courage
suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) 598596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:27

merci khepri.. j'espère que la prochaine fois je reviendrai avec de meilleures nouvelles.. et surtout une vraie réponse qui ne laissera plus de doute...

et finalement, les couches #2 lui font comme un gant.. même si elles sont grandes de la taille! elle a vraiment des mini fesses lol c'est un bon point, y'en aura plus dans la caisse hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:53

C'est plate ça Sad

Je vais regarder si j'en ai pas de caché ici quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:06

merci mariefrance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:35

Pauvre petite puce!
Ouin ton sac poubelle va être full d'ici 2 jours...
La nuit tu dois faire quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 7:38

elle en a pas parlé.. je vais lui mettre des jetables pour les 1ere nuits et quand je verrai que ça c'est pas mal amélioré, je vais la remettre aux cotons.. j'ai pas l'goût de la réveiller pour lui changer sa couche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:38

Ouin...tu n'est pas plus avancé

Je t'envoi plein de courage pour passer au travers de cet épreuve et pauvre cocotte elle doit commencer a être tanné de se faire tripoter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:57

tasienne, merci.. oui j'imagine qu'elle doit être tannée.. mais elle fait ça comme une championne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:48

up.. j'ai eu un téléphone de la dermato..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:54

ma puce aussi a eu des bobos qu'il a fallu guérir avec du bactroban, maintenant ça va mieux, mais elle garde des cicatrices Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:00

biquette, c'est triste.. si c'est pas trop indiscret, c'est quoi qu'elle avait ta poulette? ça a vraiment fonctionné du premier coup?
j'imagine que ma puce aussi gardera des cicatrices.. malheureusement.. mais j'aime mieux voir des cicatrices que encore des bobos qui veulent pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:04

c'était des champignons qui ont eu une surinfection de la peau, ça guérit, mais ça été pas mal plus long que prévu... genre 3 semaine, je devais mettre du canesten+bactroban.

J'espère que ça va partir sur les fesses de ta poupoune aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:58

je te souhaite que tout cela se règle vite et bien !!! suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) 598596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:01

Et puis le dermato ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:03

melanael, les seules nouvelles que j'ai son dans le premier messages en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:15

Jcomprend juste pas pourquoi tu ne dois plus utilisé les couches lavables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:41

parce que ça garde plus les microbes qu'une jetable selon elle...
mais bon, aujourd'hui ou demain, je vais toute les faire bouillir et elles seront prête pour dans quelques jours quand je recommencerai les lavables à temps partiel pour voir ce que ses fesses vont dire de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:06

ah ils ont trouver une bacterie! au moins ils ont une idées du probleme!!
on a vu la staphylocoque dans notre cours ... la staphylocoque c'est une bacterie et non pas un virus donc je pense que tu peux oublié l'herpes car l'herpes est un virus!! (a moins qu'elle aille pogner les deux, mais bon elle serais bad lucker en maudit sinon!!)

la staphylocoque peux etre tres benigne (ex: bouton de rasage chez l'homme qui part pas pis qui fait du pu) et peux etre a l'extreme tres maligne (bacterie mangeuse de chair) mais pense pas que ta fille aille la mangeuse de chair car il l'aurait rappeller pour hospitalisation!
ça doit etre juste la bacterie (staphylocoque doré) qui s'est bcp multiplié pis qui a fait un mechant ravage sur ses foufounes!!! tu sais bin qu'elle a pogner ça dans les noix de lavage.. (j'les aime pas les noix ça parrais-tu Razz )

je te souhaite que ça parte avec la bactroban!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:13

merci trésors pour les explications! et non non, ça paraît pas du tout que tu n'aimes pas les noix Razz elles sont rangée depuis un bon bout de temps et ne ressortent plus de là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)   suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question crème pour les fesses
» Quelle grandeur fuzzi pour ma puce de 33 lbs?
» TEST couche pour la nuit (MT) ... EDITÉ
» Dernière chance pour mes bums aujourd'hui! (édité!)
» Fesses sensibles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: