Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 remarque sur le lavage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

remarque sur le lavage Empty
MessageSujet: remarque sur le lavage   remarque sur le lavage Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:29

je me posais une question par rapport au fait que plusieurs filles semblent avoir des problèmes avec le lavage et leur détergents... pourquoi vous n'alternez pas de sortes?

je dis ça parce que j'utilise 5 sorte différentes : tide nature, gain, parisienne bio, bio vert et noix de lavage (3 derniers avec des HE). je choisis à chaque lavage selon mon humeur

si un détergent a une faiblesse par rapport à un enzyme ou une substance ajoutée, les autres ne l'ont pas nécessairement donc ça va aider à diminuer l'accumulation sur les couches. c'est sur que c'est tannant avoir 5 sorte, mais ça dure longtemps en titi. j'ai mon tide nature depuis février lol

bien sur si vous n'avez pas de problème avec votre sorte habituelle je ne dis pas ça pour vous, mais pour celles pour quoi ça semble être un réel problème, ça pourrait être une solution, non?


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remarque sur le lavage Empty
MessageSujet: Re: remarque sur le lavage   remarque sur le lavage Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:44

C une idée mais jsuis assez bien avec mon Lemieux !
J'aimerais qd meme trouver un savon non bio pour de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

remarque sur le lavage Empty
MessageSujet: Re: remarque sur le lavage   remarque sur le lavage Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:56

Moi à date, je change de sorte selon les spéciaux Razz Mais ton idée est très bonne!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remarque sur le lavage Empty
MessageSujet: Re: remarque sur le lavage   remarque sur le lavage Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:46

Ici j'ai 4 sortes de savons
LaParasienne Bio,Laparisienne Bio délicat,Tide nature,Purex free.
J'étais avec Tide depuis le début mais j'avais envie d'essayer une autre sorte même si ma bouteille est pas fini.
LaParisienne bio, ben plusieurs disent que c'est pas bon!
J'ai fait le test dans le bocal masson avec le délicat et c'était concluant mais j'ai la chienne pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remarque sur le lavage Empty
MessageSujet: Re: remarque sur le lavage   remarque sur le lavage Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:36

moi j'utilise laparisienne bio délicat pis pour le moment aucun problème en vue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarque sur le lavage Empty
MessageSujet: Re: remarque sur le lavage   remarque sur le lavage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remarque sur le lavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier lavage...
» Problème de lavage
» Questions lavage
» vos étapes de lavage
» elle est au lavage!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: