Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème de lavage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de lavage Empty
MessageSujet: Problème de lavage   Problème de lavage Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:14

Comme j'ai commencé hier les couches et que j'ai eu plein de fuites Surprised j'ai du faire un lavage. Ce matin mes couches sont resté un peu taché est-ce normal?

Voici ce que j'ai fait. Toujours de la petite vache dans mes couches. J'ai fait un rinçage. 2- j'ai laver a l'eau chaude avec la moitié d'un bouchon de détergent la parisienne et un peu de Calgon pour adoucir mon eau parce que mon eau est très dur. J'ai fait sécher à l'air médium dans la sécheuse, pour avoir mes caches couches ce matin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Problème de lavage Empty
MessageSujet: Re: Problème de lavage   Problème de lavage Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:29

c'est normal que ca reste parfois un peu taché, le remède miracle pour ca, c'est le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de lavage Empty
MessageSujet: Re: Problème de lavage   Problème de lavage Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:42

Bon tu me soulage. Merci et quand je peux ils prendront un bain de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de lavage Empty
MessageSujet: Re: Problème de lavage   Problème de lavage Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:43

la moitié d'un bouchon c'est bien trop!!! c'est 1/4 de bouchon gros max et meme 1 cuil. a soupe est en masse suffisant!! si ya trop de savon, ça fera des fuites!!!!
refait un autre lavage sans savon!!
pour les taches, met les sur la corde a linge une journée ensoleillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Problème de lavage Empty
MessageSujet: Re: Problème de lavage   Problème de lavage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:26

moi je prends en poudre par exemple mais j'utisilse une cuiller à soupe de nous pour mon savon et c'est une pleine c'est tout et plein de soleil s'il y a des tâches dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de lavage Empty
MessageSujet: Re: Problème de lavage   Problème de lavage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:51

Merci les filles.! Je me rencontre que je mets trop de savon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de lavage Empty
MessageSujet: Re: Problème de lavage   Problème de lavage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:15

1 cuill suffit amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de lavage Empty
MessageSujet: Re: Problème de lavage   Problème de lavage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:43

moi aussi je dit comme les autres trop de savon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de lavage Empty
MessageSujet: Re: Problème de lavage   Problème de lavage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos étapes de lavage
» elle est au lavage!!
» Lavage inserts
» Snaps vs lavage??
» remarque sur le lavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: