Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 la creme barriere la...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la creme barriere la... Empty
MessageSujet: la creme barriere la...   la creme barriere la... Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:08

elle fait vraiment du bien a vos bébés qui ont leur petite fesses irritées (cré un soulagement en + de guerir) car moi j'ai les aines irrité depuis hier a cause que j'ai fait trop de ballon et a force de 'zigoner' dessus, ça causer de l'iritation la ou sont mes elastiques de culotte... je vous dit c'etait rouge vif et ça fesais mal en crif avant de me coucher hier!!
je me suis dit ''je vais essayer la creme !'' c'est pour les fesses irritées, alors ça ne pouvais pas me faire de tord et en meme temps je voulais voir si ça pouvais chauffer sur de l'irritation.

le soulagement que ça m'a fait la... oufffff
Aussitot mis, ça m'a fait ''ahhhhh ça fait du bien!!''
ce matin c'est bcp moins pire, j'en ai encore remis et ça me fait encore 'ahhhhh ça fait du bien!!''
lolllllllll

alors pour petit et grand, la creme Barriere fait binnnnn du bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la creme barriere la... Empty
MessageSujet: Re: la creme barriere la...   la creme barriere la... Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:50

Very Happy Super, je vais en acheter aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la creme barriere la... Empty
MessageSujet: Re: la creme barriere la...   la creme barriere la... Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:52

C'est bon a savoir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la creme barriere la... Empty
MessageSujet: Re: la creme barriere la...   la creme barriere la... Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:02

Nenon dit le que tu essaye tes couches là la creme barriere la... 990184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la creme barriere la... Empty
MessageSujet: Re: la creme barriere la...   la creme barriere la... Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:18

melanael a écrit:
Nenon dit le que tu essaye tes couches là la creme barriere la... 990184

pouhahahahaha.. je suis pas folle a ce point la quand meme la creme barriere la... 507555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la creme barriere la... Empty
MessageSujet: Re: la creme barriere la...   la creme barriere la... Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:35

Je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la creme barriere la... Empty
MessageSujet: Re: la creme barriere la...   la creme barriere la... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:03

Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la creme barriere la... Empty
MessageSujet: Re: la creme barriere la...   la creme barriere la... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:30

Le Proshield aussi est ultra-efficace... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la creme barriere la... Empty
MessageSujet: Re: la creme barriere la...   la creme barriere la... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:33

mais Proshield vas-t'elle pour les couche lavable ?? pas bcp de creme peuvent etre appliquer avec les couche lavable!
Barriere oui, pour ça que j'en parle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la creme barriere la... Empty
MessageSujet: Re: la creme barriere la...   la creme barriere la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la creme barriere la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crème BARRIERE
» encore la crème barrière
» pourquoi la creme BARRIERE?
» Avertissement crème barrière
» vous voulez voir c'est quoi la creme Barriere ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: