Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avertissement crème barrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avertissement crème barrière Empty
MessageSujet: Avertissement crème barrière   Avertissement crème barrière Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:34

Ouille....J'ai un gros rhume et hier soir j'avais le desosus du nez irrité à force de me moucher...Je cherchais quoi mettre la dessus et j'ai pensé à la crème barrière...
Mauvaise idée!!!! Quand je l'ai mis ça a brulé pas à peu près pendant un bon 3-4 minutes....
Je me suis immaginée l'effet sur des fesses irritées....ouf....finalement je vais m'en tenir à l'argile en cas de problème...Je comprends pourquoi ma fille hurle quand je lui en met vu que j'en utilise juste en cas de gros problème !!!!

Voilà....j'ai testé pour vous lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Avertissement crème barrière Empty
MessageSujet: Re: Avertissement crème barrière   Avertissement crème barrière Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:38

Shocked

Merci, madame la cobaye, au nom des petites fesses parfois rouges de mon fiston! Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Avertissement crème barrière Empty
MessageSujet: Re: Avertissement crème barrière   Avertissement crème barrière Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:51

c'est bizarre, Trésors avait testé sur elle et elle au contraire a dit que ca lui avait fait un bien fou ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement crème barrière Empty
MessageSujet: Re: Avertissement crème barrière   Avertissement crème barrière Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:36

mara: oui ça fait du bien après mais sur le coup ça fait vraiment mal...alors perso moi j'éviterai ça ma grenouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement crème barrière Empty
MessageSujet: Re: Avertissement crème barrière   Avertissement crème barrière Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:29

moi ça m'avais fait un bien fou et ça n'a jamais fait mal.. p-e ça depend des personnes ou bien le dessous de nez et fesse ça fait pas la meme chose... ton nez il y manquais tu de la peau?? car souvent la peau pele a force de moucher!! si tu as depasser ta couche cornée a force de moucher, normal que ça chauffe.. n'importe quel creme chauffera sur une peau comme ça sauf vaseline!
mais bon c'est sur que sur des fesse rouge vin ou qui manque de la peau, faut pas mettre ça! mais si la peau est rouge mais ne pele pas, c'est #1 je trouve!

voila mon experience perso pour mon irritation!

http://lesfuturesmamans.1fr1.net/couches-de-coton-f23/la-creme-barriere-la-t22312.htm?highlight=barriere
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Avertissement crème barrière Empty
MessageSujet: Re: Avertissement crème barrière   Avertissement crème barrière Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:43

J'ai déjà mis de la crème barrière sur les fesses de Hugo qui étaient irritées et oouuuffff, il hurlait à fendre l'âme ! Je n'ai pas eu à la réessayer puisqu'il a très rarement les fesses irritées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement crème barrière Empty
MessageSujet: Re: Avertissement crème barrière   Avertissement crème barrière Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:02

Moi je lai testé sur mes jeans bien malgré moi. J'essayais d'habiller ma fille et un coup je l'ai attrapé jme suis rassis sur le divan et bien entendu sur le tube ouvert !! Apres lavage aucun dépôt gras sur mon jeans hahah
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Avertissement crème barrière Empty
MessageSujet: Re: Avertissement crème barrière   Avertissement crème barrière Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:01

j'ai essayé sur ma fille aussi et elle hurlait sans bon sens fini ici la crème barrière pour ses foufounes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement crème barrière Empty
MessageSujet: Re: Avertissement crème barrière   Avertissement crème barrière Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:41

J'ai acheté la crème barrière à la suite de vos discussions sur ce forum (avant d'avoir lu ce post)
Ludovic perce présentement 2 dents et à les fesses écarlates. J'ai décidé de lui en mettre un peu....
Ayoye!! Les jambes lui tremblaient, il avait le souffle coupé quand je lui ai mis cette crème!!!
Heureusement, une suce et une doudou plus tard, il était tout sourire. Il a hurlé pendant une grosse minute!!
Quelqu'un a une idée pourquoi cette crème chauffe autant?
Pourtant, il est bien indiqué sur la bouteille qu'elle sert de crème pour les fesses.....
C'est étrange Avertissement crème barrière 93215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement crème barrière Empty
MessageSujet: Re: Avertissement crème barrière   Avertissement crème barrière Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:21

Maudine c'est plate.
Moi j'ai rien remarqué mais papa a dit qu'Étienne avait chialé pas mal avec cette crème..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement crème barrière Empty
MessageSujet: Re: Avertissement crème barrière   Avertissement crème barrière Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:26

J'ai continué mes test ....tsé faut bien que je profite de mon nez magané un coup parti.....
Crème de Zinc : aucune sensation de brulure
Herbozinc : un mini soupçon de chauffement de quelques secondes
Réessayé Barrière: ouille!!!!! Ça fait mal....


khepri qui se met au service de la science
Avertissement crème barrière 507555
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Avertissement crème barrière Empty
MessageSujet: Re: Avertissement crème barrière   Avertissement crème barrière Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:00

Moi aussi j'ai réessayé la crème... Hugo a les fesse irritées suite à de bons gros raisins bleus. Il n'a pas pleuré cette fois-ci... moi aussi je me demande bien ce qu'elle a, cette fameuse crème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement crème barrière Empty
MessageSujet: Re: Avertissement crème barrière   Avertissement crème barrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement crème barrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crème BARRIERE
» la creme barriere la...
» pourquoi la creme BARRIERE?
» encore la crème barrière
» vous voulez voir c'est quoi la creme Barriere ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: