Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Empty
MessageSujet: Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul   Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:05

J'aimerais l'acheter en magasin...pas sur le net...je suis sur la rive-nord de Montéal...il semble qu'il tiennent tous les bummis en nylon....

Éclairez moi si je me trompe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul   Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:42

tu disais etre bonne en couture.. tu peux te le faire toi-meme.. achete ton PUL(juste sur internet par contre que tu en trouvera) et tu vas pouvoir te faire + qu'un sac avec ça en plus!! super facile a faire!

ya wazoodle qui est canadien et quio ont maintenant du bon PUL
par contre des fois le service est tres long.. mais on reçoi tjrs nos chose quand meme...

http://www.wazoodle.com/cgi-bin/catstore.cgi?user_action=list&category=Fabrics;Barrier;PUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul   Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:21

C'était dans ma deuxième option Smile

J'étais bien heureuse de voir ce fournisseur l'autre jour...ca vas me permettre d'experimenter au besoin si j'en ai envie...pour l'instant...je magasine...au pire je pogne un sac bummis et je m'en ferai un plus tard...c'est q'un sac a couche et j'ai pas envie de m'embêter......mais comme d'hab...je veux le meilleur.... Wink

Non en effet pas difficile a faire un sac a couche....

C'est bon a savoir pour le service...ça prends en moyenne combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul   Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:30

ça depend comment ils feelent.. ça peux etre de 3 jours a 2 semaines.. yon bin de la misere avec le service a la clientele.. gros defaut mais c'est le seul fournisseur canadien pas cher!
mais bon on reçois tjrs nos produits quand meme!

avant leur PUL etait vraiment pas de bonne qualité.. la il est rendu de bonne qualité, ils avaient eu bcp de plaintes (dont la mienne!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul   Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:38

merci du tuyau!
Si je continue a fréquenter ce post aussi souvent...l'envie de coudre a mon gout vas me pogner c'est sur!!!!!Quoi que j'ai déjà bien des trucs en cours a finir avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul   Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:52

Les bummis sont en Pul non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul   Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:40

http://www.bummis.com/fr/Produits/ToteBag.html

100% nylon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul   Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:14

Si jamais tu décides d'acheter tout fait écris moi, je suis sur la rive-nord de Montréal. À St-Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul   Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:20

Melanael;les bummis sont fait de nylon comme dit Trésors...je préferait en pul mais j,an ai tout de même acheté un hier pour ma poubelle au cas ou que bb arrive et que j'ai plus le temps de coucdre...ainsi qu'un alicot pour Mon sac a couche de transport...pas en pul non plus mais a glissière...

Capucine tu en a en pul????Tu es a coté de chez moi...si je décide de paresser a ma machine ...avoir su....écris moi en mp pour le prix...je veux juste du pul là!!!!

Trésors;Je commence a me trouver craque pot!!!yé temps que j'acouche moi aussi....teter de même pour un sac a poubelle!!!Bah!en plus je suis curieuse de commander du pul et d'en faire ce que je veux....mon chum vas m'étriper....qu'est-ce tu veux...je garderai au pire mon bummis pour le camping!Et le pul pour la poubelle!!!! Rolling Eyes

Mais coup donc...aucun magasin de tissus a montréal sur st-Laurent ou st-hubert on de pul????J'ai le gout d'aller voir mardi....mais en même temps...ca peu etre moins compliqué de commander sur wazoomachin!yé pas si cher en plus...

Bon c'est ma suite de saga d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul   Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:50

aucune boutique de tissus dans le Quebec au complet ont du tissus PUL.. c'est aller au USA ou commander en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul   Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:56

Trésors;Wazoo machin...c'est bien en Ontario?

Non j'irais pas au usa

Coup donc il sont bien retardé les fournisseurs d'ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul   Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:58

heuuu je sais pas si c'est ontario.. c'est canadien mais de ou?? jamais remarqué!! ça doi etre ecrit sur leur site!
www.wazoodle.com! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul   Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:07

Bonne journée chez la belle soeur Trésors!!!lolll

Vite vite dis moi tu te rapelle de la largeur du pul???je l'ai demandé dans un autre post....je cherche toujours la répounse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul   Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je les vends tu ou pas????
» Encore des sacs à couche!!!
» sacs pour couche souillé
» magasin quebecois
» couches AMP AI2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: