Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 je les vends tu ou pas????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:08

mes 3 mt que j'ai mis à vendre vue que vous arrêter pas de dire qu'elle sont grandes et que j'ai surement plus de chance de rentrer les fesses de ma fille plus longtemps dedans Suspect

mettons que si je vend je veux pas être pognée à en racheter des pareilles dans 1 ans Rolling Eyes

je les aime beaucoup ses couches mais caline ma fille flotte dedans Sad

qu'est-ce que je suis mieux de faire???????
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:03

Étant en réflexion à savoir si je voudrais te les acheter ou pas, je te suggèrerais de les garder jusqu'à ce que je me décide Razz

Non, mais sérieusement, je pense que tu serais aussi bien de les garder... Tsé... Tu pourras toujours les vendre plus tard si elles ne font pas...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:19

Tu devrais les garder ....Moi jsuis BEN contente quelle soit faite + grande !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:33

ppdb je les vends tu ou pas???? 507555


tant qu'a ca c'est vrai de les vendre plus tard elles seront aussi belles ma fille les mets pas Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:30

Wink

Exact... Elles seront encore belles puor que tu les vendent si tu ne t'en sers pas... Mais tu les auras sous la main si tu en as besoin... Pis tsé... 3 couches... On s'entend-tu que c'est pas ce qui prend le plus de place dans une maison! Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:40

je sais mais j'ai horreur d'avoir payé cher pour quelque chose que je n'utilise pas Sad je me disais en les vendant je vais en racheter d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:35

J'en ai 3 ici aussi et je les garde pour plus tard.
Je les mets quand même une fois de temps en temps pour vérifié si bébé est prêt à les porter ou non.
J'haïs l'ajustement small, c'est trop mal fait. Mais à Large elles sont très bien.
Comme les autres on dit, tu pourras toujours les revendre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:36

De toute façon c'est pas plus pire que celles qui achète des couches et qui sont enceinte... leur attente est encore plus interminable.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:06

C'est pas que tu t'en sers pas... C'est que tu attends le meilleur moment pour profiter pleinement de ton investissement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:42

moi aussi je me questionne sur mes MT (sauf la safari que je garde c'est sur)

je suis toute mêlée.. yen a qui dise que c'est fait petit, d'autre fait bin grand... moi je sais qu'en small c'est vraiment grand par exemple... et si je compare ma MT mis au mode large avec des mediums d'une autre c'est dans le meme genre de grandeur... p-e juste la MT un peu plus grande au niveau de l'entre jambe et une petite affaire + haute...

et il y a toi qui dit que c'est grand pis ta fille a deja 10 mois (j'espere ne pas me tromper dans l'age)...
ya aussi qu'on a deja dit que c'etait fait grand aux cuisses... mais moi je regarde pis je trouve ça pas lousse, ça l'air pareil aux autres couches de ce coté.. alors ça aussi ça me mêle !!!

Pis sur la photo de veronyk, ça fait juste bien et on voit que c'est pas fait hyper grand.. et sa fille a pas l'air d'un gros bébé non plus... malgré qu'elle a deja 13 mois... a 9-10-11 mois ça ne lui aurais p-e pas bien fait non plus!

alors la je suis tres embeté car il en a qui trouve ça correcte, d'autre trop grand!.. a moins que les nouveau model soit fait + petit (Vero a une EZ et toi tu parles de tes original)...

moi a part ma safari, j'ai des vieux model aussi alors ça m'embete!

Si c'est pour lui faire trop tard, ça ne me tente pas de les garder!de plus mes enfants sont tous dans le meme format slim (on m'a dit dernierement chez le pediatre que c'est hereditaire en plus)
et qu'ils sont propre tres tot (avant 2 ans pour mes 2 premier) donc j'ai bien peur d'avoir acheter ça vraiment pour rien!

crime sont belle mais si ça me sert juste 3 mois a peine, ça me donne quoi d'avoir mis des sous?? j'aimerais mieux investir dans autre chose qui fera mieux et + tot...

j'en avais mis une MT a vendre je l'ai retiré car je la trouve trop belle mais la je me demande si je devrais pas la remettre encore a vendre car ça m'énarve avoir une couche qui va faire tard pis que je suis meme pas sur de l'utiliser... pis ça ne me tente pas du tout d'attendre dans 1 an 1/2 pour voir si ça lui fera bien!! il y aurais bien d'autre chose de sorti rendu la... c'est ce que je me dit... je suis encore en reflexion la-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:25

trésors, ma puce est vraiment petite.. 30po et 21lb, pour presque 14 mois (vendredi).. donc je trouve vraiment que c'est pas fait grand...
mais c'est possible qu'il y ait une différence entre les EZ clean et le vieux modèle... j'étais supposée avoir 1 de chaque et finalement, j'ai 2 EZ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:28

oui trésors elle a bien 10 mois même presque 11 et elle est dans le 10e percentile elle est toute petite et j'ai les 2 modèles moi vieux et easy clean et elle sont pareille à part les snaps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:34

ah ok... s'ils sont fait pareil...
mais toi nataly, tu trouve que c'est trop lousse de ou? les cuisses toi aussi (je me souvient de pastel qui disait que les cuisses etaient fait grand)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:43

elle a la taille au plus petit en médium et les cuisses un méchant lousse elle sont mini ses cuisses elle a même pas de pli Razz

tu vois ce matin elle est en jetable a cause de ses fesses et elle a un pantalon 6 mois sur le dos et il est lousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:48

ok car si je regarde les miennes, on dirais pas que c'est si lousse que ça aux cuisses... p-e sur bébé c'est different ???

moi j'ai des format slim ici... j'ai meme eu de la misere a les habillé a cause de ça (et j'ai tjrs de la misere, toute st trop grand pour eu des cuisses et aille mais trop court des pattes!! )
ils ont rester tres lnogtemps en #2 dans les jettable et on fini avec du #4 mais vraiment pas longtemps! pis si je regarde des #4 en jettable c'est pas enorme!

j'ai bien peur que bébé soit du meme genre aussi a moins qu'il retiendrais de sa cousine qui est un format jumbo.. lollllll
TK il m'en reste pas long, si je vois que bébé est du meme format que mes 2 autres, je vais vendre mes 2 belles couches Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:33

j'ai essayé ma MT a ma fille de 5 ans 1/2 la pis c'est finalement fait grand en mode large meme si ça parrait pas!!
parce que exemple la Bum lui fait trop juste, j'ai de la misere a l'attacher et la MT super facile, il reste encore du lousse a la taille en plus!!! donc une couche parfaite pour les enfant qui sont propre a 3-4 ans ou ceux qui sont fait + costaud... car un enfant de 5 ans meme s'il pese comme un enfant de 3 ans, ils ont pas le meme gabarit.. l'enfant de 5 ans est fait avec des + gros os et + grosse hanche que celuis de 3 ans... donc si la MT fait hyper bien a ma fille a 5 ans 1/2, c'est que c'est fait grand!!!

donc moi avec ce test je ne la garderai pas ma couche finalement car ça m'étonnerais fort bien que mon fils soit propre a 3-4 ans ou qu'il soit de grand format ou bien costaud.. et si jamais c'est le cas, bin j'en acheterai rendu la, c'pas plus grave que ça!!

voila mes test:

BUMGENIUS: ma fille se disait aps confrotable du tout car trop serré
je les vends tu ou pas???? Bumgenius

MOMMY'S TOUCH: ma fille l'aimais bcp et voulais pas l'enlever.. lolll elle disait etre tres confortable car pas trop serré!
je les vends tu ou pas???? MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:51

Ma fille a 15 mois, pèse 26lbs pour 30 pouces et elle les porte à large... Alors je les trouve pas si grande moi! J'aime le fait qu'elles montent haut, ça cache la craque de plombier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:58

bin en tout ca ça fait tres bien a ma fille qui pese 35 lb et qui a 5 ans 1/2.. elle en peserait 40 lb pis je suis sur que ça lui ferai aussi!!
mes 3 lui font bien comme ça (ma EZ a velcro, ma AIO et celle la a poche)

c'est bcp plus grand que les BUM ça s'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:29

faudrait que j'essaie ca à mon gars de 45 lbs à 6 ans voir s'il rentre la dedans et dans une bum Razz

mais je sais pas pantoute s'il va vouloir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:51

dans la bum je crois pas, ça petait sur le corps de ma fille!! lolll.. mais la MT peux-etre!!
ma fille était toute contente quand je lui ai dit ''couche-toi sur le dos sur le divan on va t'essayer une couche!!''
ma fille aime ça faire le bébé!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:56

ben j'ai un doute trésors car il est seulement dans le 25e percentile mon gars il est tout petit je vais testé quand même demain pour ma curiosité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:07

essais pour voir, ça va etre drole!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:08

je vais même le prendre en photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:17

dis lui que c'est purement scientifique, il devrais dire oui!!

mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:20

je vais lui promette une surprise ca devrait passer je les vends tu ou pas???? 507555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je les vends tu ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: je les vends tu ou pas????   je les vends tu ou pas???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je les vends tu ou pas????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: