Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AIO vs à poche réponse rapide svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AIO vs à poche réponse rapide svp Empty
MessageSujet: AIO vs à poche réponse rapide svp   AIO vs à poche réponse rapide svp Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:57

Est-ce plus absorbant??
Pour la nuit?
Je regarde sur le net et j'ai vu des AIO en bamboo et ça me tente d'essayer. Elle me semble bien...
http://cgi.ebay.ca/Lil-Bummers-Ultra-Bamboo-Organic-AIO-Cloth-Diaper_W0QQitemZ200158654054QQihZ010QQcategoryZ146531QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

AIO vs à poche réponse rapide svp Empty
MessageSujet: Re: AIO vs à poche réponse rapide svp   AIO vs à poche réponse rapide svp Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:10

Ben... j'ai tendance à croire qu'à poche c'est mieux car tu contrôles mieux le niveau d'absorption...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIO vs à poche réponse rapide svp Empty
MessageSujet: Re: AIO vs à poche réponse rapide svp   AIO vs à poche réponse rapide svp Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:16

il me semble avoir deja lu un sujet semblable et ont disant que els AIO etait pas meilleur au contraire, vraiment moins bon que ceux a poche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIO vs à poche réponse rapide svp Empty
MessageSujet: Re: AIO vs à poche réponse rapide svp   AIO vs à poche réponse rapide svp Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:11

Me demande combien d'épaisseur de bambou ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIO vs à poche réponse rapide svp Empty
MessageSujet: Re: AIO vs à poche réponse rapide svp   AIO vs à poche réponse rapide svp Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:15

bah je l'ai pas eu, elle s'est vendu à 0.50$ de plus de ce que j'avais mis... mais j'y tenais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIO vs à poche réponse rapide svp Empty
MessageSujet: Re: AIO vs à poche réponse rapide svp   AIO vs à poche réponse rapide svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIO vs à poche réponse rapide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question stupide Jillian's drawer... (réponse rapide svp!)
» Elle est poche, mais...
» La gardo :S - leur réponse... !
» j'ai eu ma réponse de punkin butt...
» OxyClean Décrassage mode d'emploi réponse vite SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: