| Produits Bio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Produits Bio Mer 3 Oct - 23:48 | |
| Connaissez-vous les produits Bio Attitude? ESt-ce que je peux les utilisés pour laver mes couches sans problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits Bio Jeu 4 Oct - 0:44 | |
| Moi je les connais car je n'utilise que ca et bio vert comme produits pour nettoyer. Parcontre je n'ai jamais vu de savon à linge de cette marque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits Bio Jeu 4 Oct - 7:33 | |
| Oui je les connais, j'utilise le tout usage et celui pour les vitres.. c'est vraiment super. J'ai resté surprise que ça du résultat surtout pour mes vitres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits Bio Jeu 4 Oct - 7:34 | |
| et pour laver le linge.. il n'offre pas détergent à lessive.. voici le lien:
http://labonneattitude.com/produits_fr.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits Bio Jeu 4 Oct - 18:03 | |
| Ça vient tout juste de rentrée cette semaine pour le linge. Je l'ai acheté. J'ai bien hâte de voir. J'adore ces produits. Celui pour les vitres est extra et le mutlti usage j'adore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits Bio Jeu 4 Oct - 21:47 | |
| Tu me le diras, j'ai essayé pas mal d'autres trucs, mais pas celui là! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits Bio Jeu 4 Oct - 22:30 | |
| ha ben.. wow un savon pour le linge.. merci de me l'apprendre je vais regarder à l'épicerie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits Bio Jeu 4 Oct - 22:34 | |
| oublier pas votre HE au agrume ou lavande.. les produits bio ne sont pas antibacterien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits Bio Ven 5 Oct - 13:26 | |
| Trésors : J'en mets toujours, mais en plus il y a de la lavende dans se savon bio. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits Bio Ven 5 Oct - 14:38 | |
| Ça l'air bien, j'espère pouvoir en trouver dans mon coin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits Bio Ven 5 Oct - 21:20 | |
| - trésors a écrit:
- oublier pas votre HE au agrume ou lavande.. les produits bio ne sont pas antibacterien
Y'en a deja dedans ! Marie-France si tu en vois tu mle diras... Mais selon moi au Jean-Coutu proche de chez toi y devrait en avoir... C là que j'achete mes produits Attitudes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits Bio Ven 5 Oct - 21:46 | |
| J'ai acheté celui pour la vitrocéramique et celui pour la salle de bain! Je me suis retenue pour celui de la cuisine et le tout-usage. Je vais attendre d'avoir fini mes autres produits avant. Je n'ai pas vu pour le linge.
Melanael: ou trouves-tu le purex free? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits Bio Ven 5 Oct - 21:48 | |
| Moi j'ai celui tout usage, vitre et moisissure.
Purex chez walmarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits Bio Ven 5 Oct - 21:51 | |
| Ils vont bien? En tout cas j'ai hâte d'aller faire du ménage Mais je trouve que les bouteilles font un peu fancy, non? Faut pas se tromper avec les bouteilles de shampooing hihi Ça serait bien qu'ils en vendent en vrac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits Bio Ven 5 Oct - 21:54 | |
| C assez surprenant tout ce que le 'tout usage' peut nettoyer ! Faut surtout pas se tromper de bouteille tout cour ! ( ce que mon mari fait fréquemment ) .. Ils sentent tellement bon ...
Pour la salle de bain jprend biovert ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits Bio Ven 5 Oct - 21:55 | |
| Moi en tout cas, ça m'a pris du temps à en acheter parce que j'étais certaine que c'était des produits pour les cheveux! Là je trippe vraiment sur le tout usage de bio-vert! J'aime faire du changement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits Bio Ven 5 Oct - 21:59 | |
| Oui c vrai que ca y ressemble ! J'espere mon mari lavera pas le comptoir avec du shamppoing... Ca serait vraiment son genre haha |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits Bio | |
| |
|
| |
| Produits Bio | |
|