Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quelle est LA couche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est LA couche... Empty
MessageSujet: Quelle est LA couche...   Quelle est LA couche... Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:34

la plus absorbante selon vous ? Peu importe la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LA couche... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA couche...   Quelle est LA couche... Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:44

je dirais la bamboozle avec le couvre couche polar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LA couche... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA couche...   Quelle est LA couche... Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:54

Melanael: Peut-être pourrais-tu essayer les couvre-couches en laine par-dessus une couche moulée.
La laine est reconnu pour absorber beaucoup avant de paraître humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LA couche... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA couche...   Quelle est LA couche... Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:28

J'y ai pensé ca serait une idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LA couche... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA couche...   Quelle est LA couche... Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:21

Ca m'intéresse moi aussi. Smile

Marie Franche : C'est quoi une couche moulée? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LA couche... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA couche...   Quelle est LA couche... Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:35

C'est juste un terme pour dire une couche qui s'attache et nécessite un couvre-couches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LA couche... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA couche...   Quelle est LA couche... Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:14

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est LA couche... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA couche...   Quelle est LA couche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est LA couche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: