Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:15

Rappel du premier message :

Ne mettez plus les liens ici car ya du monde, je sais pas qui, qui s'amuse a se plaindre et ces boutiques ont des gros problemes apres avec la compagnie BUM apres.. on m'a averti hier (une boutique US) que quelqu'un avait meme donné le liens d'ici pour montrer qu'on pouvais acheter! on m'a demandé (boutique) d'enlever mes messages pour sa securité .....
moi je trouve ça vraiment poche que quelqu'un ai fait ça pour les 2 liens que j'avais mis car on est un forum pour s'entraider et savoir ou acheter pas cher pis ya du monde qui a rien de mieux a faire que de porter plainte de meme pour le fun car ils savent qu'ils ont pas le droit de le faire... TK c'est vraiment plate...

moi je voulais juste partager mes trouvailles pas mettre le trouble dans ces boutiques la qui ont ete super gentil avec moi...

je ne dirait plus jamais mes luck a l'avenir! c'est plate tout le monde perd pour une personne qui elle , doit bien rire et doit etre bien contente..

alors quand vous trouver une boutique qui vend des Bum aux canadiens, c'est plate la, mais ne le dites pas ici!!! parlez en a vos amis en MP ou gardez ça pour vous!

PS: plusieurs m'ont ecrit en MP pour avoir des liens des BUM au USA qui nous en vende... mais les liens que j'avais, ils ne veulent plus nous en vendre depuis la plainte donc je n'ai plus aucun lien!


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:35

Belle-Aly: Moi aussi je vais me tourner vers les Biquette Pocket, elles sont bien moins chères et plus minces et en plus elle sont faites au Québec par une FM qu'on encourage. Les Bum vont passer au 2e rang! lol
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:43

Dear Valérie, Chère Valérie!!Thank you for your email. Merci pour votre email!!
Our prices in the Canadian market have increased to reflect the proper implications of the import laws. Nos prix pour le marché Canadien ont augmenté à cause des lois sur l'importation.
Because our diapers contain some materials that are sourced from various parts of the world we are subject to import duties and we intend to be in complete compliance with U.S. and Canadian law. Puisque nos couches contiennent des matériaux qui viennent de différentes places à travers le monde, nous sommes sujet aux droits d'entrées (douanes) et nous avons l'intention de suivre les lois US et Canadiennes.While we are the first to increase our prices in the Canadian market we will certainly not be the last. Many companies in the diaper industry that sell to Canada will be adjusting prices in the near future for similar reasons. Nous sommes les premiers à avoir une telle augmentation, mais nous ne somme spas les derniers, car les autres compagnies de couches US vont faire la même chose bientôt.
Please let me know if there is anything else I can do to help! SVp, laissez-moi savoir si je peux faire n'importe quoi pour vous aider.We appreciate your business. On aime ta business lol!
Kindest Regards, Plus gentils regards lol!
Erin Cotton Babieswww.CottonBabies.com1-888-33-BABIES
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:50

moi aussi je vais leur écrire. j'ai demandé de l'aide pour traduire mon texte et j'envoie ça ce pm certain. J'ai comme l'impression que je vais recevoir le même petit texte que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:25

Ça fait pas 10 minutes que j'ai envoyé mon e-mail et je viens de recevoir un e-mail de leur part:

Dear Vanessa,
Thank you for your email. Our prices in the Canadian market have increased to reflect the proper implications of the import laws. Because our diapers contain some materials that are sourced from various parts of the world we are subject to import duties and we intend to be in complete compliance with U.S. and Canadian law. While we are the first to increase our prices in the Canadian market we will certainly not be the last. Many companies in the diaper industry that sell to Canada will be adjusting prices in the near future for similar reasons.
Please let me know if there is anything else I can do to help!
We appreciate your business.

Kindest Regards,

Melissa

Cotton Babies
www.CottonBabies.com
1-888-33-BABIES

Et voilà... un beau copier-coller !! Vraiment très personnalisé comme service à la clientèle Mad
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:14

Oui, mais toi c'est pas pareil, c'est Mélissa qui t'a répondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:48

woww la belle reponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:57

J'ai presque envie de leur écrire aussi... pour me plaindre de la hausse de prix... Et de leur copier-coller de réponse! Wink

MH celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien - Page 2 8800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ou ils vendent des BP......
» LE meilleur site Canadien??
» Pourquoi ils vendent pas les caches-couches avec les babyleg
» mon chum me trouve complètement cinglée!!!
» boutique de tissus a quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: