Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 celle qui utilisent des couvre-couche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




celle qui utilisent des couvre-couche Empty
MessageSujet: celle qui utilisent des couvre-couche   celle qui utilisent des couvre-couche Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:04

comme je vais en avoir pour alterner avec mes couche nouveau-né a poche, je voulais savoir, combien de fois vous remettez le meme couvre-couche de suite? (sans qu'il ai eu de caca)

je sais que si c'est pas mouiller au fond ou juste a peine humide on fait qu'essuyer et on remet sur une nouvelle couche plate ou prefold mais on peux faire ça combien de fois avant de changer de couvre-couche??

comme moi, un nouveau-né fait pas des gros pipi... a peine 3 cuil. a soupe pis je change a chaque tété (je vais allaiter donc c'est aux 2 h).. pis avec les prefold que je me suis fait (j'ai mis un bon noyau absorbant au milieu), je pense pas que ça sois bin humide dans le couvre-couche.. alors j'aimerais savoir le max de fois que je peux prendre le meme couvre-couche s'il est pas sale sans qui ai des bacteries ou odeur...

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui utilisent des couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche   celle qui utilisent des couvre-couche Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:14

des fois 2 fois par jours tsé ca dépend des caca mais c est pas tout les caca ausi qui déborde sur le couvre couche. Je passe un linge humide dedans et j essuis et up une nouvelle couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui utilisent des couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche   celle qui utilisent des couvre-couche Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:00

J'y vais à l'odeur! Je te dirais que je peux le toffer longtemps quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui utilisent des couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche   celle qui utilisent des couvre-couche Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:40

Je dois être zèlée car moi je change presque à chaque fois sauf si c'est un tout petit pipi... Je vais peut-être changer moins coudonc. Je ne voulais pas que mes couvres couches soient imprégnés de mauvaise odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui utilisent des couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche   celle qui utilisent des couvre-couche Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:30

ça doit t'avoir couté cher en couvre couche alors si tu change a chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

celle qui utilisent des couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche   celle qui utilisent des couvre-couche Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:41

Will-Bichou : Trop hot la photo!!! Very Happy

Tresors : quand j'avais des kushies, on utilisait le même couvre-couche 2 à 3 fois max... Comme Muzzle, on y allait à l'odeur! Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui utilisent des couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche   celle qui utilisent des couvre-couche Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:23

super! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui utilisent des couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche   celle qui utilisent des couvre-couche Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:30

moi aussi j'y vais a l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui utilisent des couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche   celle qui utilisent des couvre-couche Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:03

Moi aussi je change souvent après une fois.
Mais si ça ne sent pas je le reprends, ou bien le laisse de côté le temps qu'il sèche et je le remets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui utilisent des couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche   celle qui utilisent des couvre-couche Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:47

moi j'en utilisais 3-4 par jours, je le lavais si il était sale ou très mouillée et souvent je le lavais à la main, un coup de corde à linge et hop je pouvais lui remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui utilisent des couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche   celle qui utilisent des couvre-couche Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:20

Trésor, non ça m'a pas coûté cher. J'en ai juste 4 de la Mère Hélène mais c'est pas full fonctionnel donc je me suis commandé des supers chouchou mais je ne les ai pas encore reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui utilisent des couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche   celle qui utilisent des couvre-couche Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:18

mais tu dit changer chaque fois... alors tu change de couche juste 4 fois par jours et tu fait un lavage tout le jours ou je comprends pas trop ce que tu veux dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui utilisent des couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche   celle qui utilisent des couvre-couche Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:18

Après chaque changement de couche je lave mon couvre couche à la main avec du savon antibactérien et je l'essuis avec une serviette. C'est certain que c'est du taponnage... C'est pour ça que j'ai hâte de recevoir mes autres pour pouvoir les laver à coup de 2-3 et non à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui utilisent des couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche   celle qui utilisent des couvre-couche Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:27

ah ok je comprends mieux!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celle qui utilisent des couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: celle qui utilisent des couvre-couche   celle qui utilisent des couvre-couche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celle qui utilisent des couvre-couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celle qui veulent avoir + de choix dans leur couvre couche
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» un couche a poche sans couvre couche....
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: