Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 couche maillot de bain...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:09

comment ça fonctionne ? Y'a-t-il plusieurs modèle ? Que me conseillez-vous pour un bébé de 3 mois ?

Est-ce qu'il existe des maillots multi-taille selon vous ?

Et quelle marque me recommandez-vous ? Si vous avez le site pour commander ça va m'aider.

Merci de m'aider... ça se pourrait qu'on débute des cours d'aqua-poussette bientôt fiston et moi... Ça se pourrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:22

Moi j'ai un Kushies, c'est multi-taille et ça fait très bien! 10$ chez WM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:30

mais tu fonctionnes comment Isabelle_et_Rose... j'veux dire est-ce que tu y mets aussi un ramasse-caca et tu fonctionnes comme tes autres couches pour la suite.. tu l'ajoutes à ta brasser de lavage ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:51

Je met jamais de ramasse-caca moi, mais l'hiver passé oui j'en mettais un. Je le met dans le sac à couche souillé après la piscine et hop dans le panier à linge!
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12242

couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:55

moi aussi je veux voir les réponses, mon fils devient tellement irrité quand il porte une couche de piscine jetable !!
Tsé des fois il se baigne un peu, mais joue autour de la petite piscine durant 1h, en portant la couche humide d'eau :-(
Avec une lavable, est-ce moins irritant ??
Ou genre on l'ôte dès qu'on croit qu'il a fini de jouer dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:30

je ne savais pas qu'il en existait des jetables pour la piscine.

mais bon peu importe je crois que je vais rester au coton... je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:11

Moi j'en ai 2 couches piscines de la mère hélène et je les trouve très bien. C'est une taille unique, ça fait de 8 à 35 lbs, je ne mets pas de ramasse caca, après la piscine, hop dans la poubelle à couches!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:14

moi aussi j'ai celle de la mère hélène et je l'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:34

merci beaucoup pour vos commentaires, je pense bien aller voir celles de la Mère Hélène... je vais à la boutique justement mardi matin je regarderai cela de plus près.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:48

moi aussi je cherche une couche pour la piscine ...

j'aimerais savoir s'il y a un caca est-ce que ça reste bien dans la couche ...

quelqu'un en connait d'autre que la mère hélène ...

un site peut-être ....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:36

dinosaurerouge ce que j'ai de la mh c'est justement le fait que les cacas reste bien dedans car l'intérieur n'est pas en genre filet ca j'en ai vue souvent très très mince j'irais même jusqu'à dire que je trouve que ca avait l'air cheap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:17

Moi j'ai le Swimmi de Bummis et j'adore.

Le caca reste à l'intérieur et ça se rince facilement. Donc, quand il y a un caca, je le change je jette la selle dans la toilette je rince la couche et la remet.

J'ai mis une photo de mon fils sur le post des photos de nos enfants

http://lesfuturesmamans.1fr1.net/couches-de-coton-f23/Photos-de-nos-enfants-en-couche-t3233-100.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:16

taly2-zak-oceane a écrit:
dinosaurerouge ce que j'ai de la mh c'est justement le fait que les cacas reste bien dedans car l'intérieur n'est pas en genre filet ca j'en ai vue souvent très très mince j'irais même jusqu'à dire que je trouve que ca avait l'air cheap

et je la trouve ou cette couche ..... tu es en train de me convaincre hihihi
ma grande peur est de trouve un ti caca flottant pendant les cours de piscine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:21

j'ai celle de la MH mais je ne l'ai pas essayé encore..

Mais si c'est comme c'est couche je vais être 200% satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:11

merci beaucoup.
Demain matin je vais au salon d'allaitement à Beloeil et il y a une boutique qui vend des couches MH, je vais regarder la couche-maillot de plus près.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:24

coudonc je pense que je suis aveugle... je suis aller sur le site onternet de la mh et je n'ai pas trouver la couche maillot scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:34

vite de meme elle est dans les accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:52

Moi la couche maillot MH là... Ça m'a pas impressionnée ben ben... Ma fille dégoutait d'eau au bout avec ça, pis quand je la sortais de la piscine j'avais l'impression qu'elle pesait 15lbs de plus... lol
Mais bon c'est sûr que la Kushies absorbe aucunement le pipi, mais moi j'ai pensé mettre un insert de ratine dedans pour absorber un peu... Et oui le caca reste dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:30

J'eb ai de la MH et je l'aime pas trop, les fesses sont comme trop mouillé en plus elle est super longue à sécher.
J'en ai une Kushies qui sèche facilement.
Je sais aussi que chez Bikini Village ils en vendent pour bébé et elles sont super belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:45

merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:07

merci !!! je vais essayer la MH et je verrai pour la suite si je continue mon magasinage hihiihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche maillot de bain... Empty
MessageSujet: Re: couche maillot de bain...   couche maillot de bain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couche maillot de bain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» un couche a poche sans couvre couche....
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» la couche a poche vis a vis le couvre couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: