Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:01

Rappel du premier message :

J'ai trouvé une couple d'infos intéressante sur l'entretien des BG sur leur site :

How do I wash my new diapers?

What detergent can I use?
You should only use detergents that are free of dyes, enzymes, perfumes, whiteners and brighteners. Using detergents containing these ingredients will cause damage to your diaper including elastic failure and leaking.

What should I avoid?
Do not use extra additives in your wash (like baking soda or vinegar). These ingredients are unnecessary and will cause problems in your diapers. Do not use fabric softeners.

I think my diapers have detergent buildup. What should I do?Wash your diapers once with approximately one tablespoon of liquid Dawn (the dishwashing detergent). Rinse until you don't see anymore suds. Then dry your diapers in the dryer on medium heat.

THIS GUARANTEE IS VOID WHEN ANY OF THE FOLLOWING CIRCUMSTANCES APPLY:

The washing instructions have not been followed.
The diaper has been altered.
Any of the following has been used in conjunction with the use/care of the product:
A detergent containing additives (enzymes, brighteners, whiteners, dyes, perfumes, essential oils) or natural soap
Fabric softeners
Any caustic substance.
Diaper rash cream.

L'histoire du Dawn c'est la première fois que j'entends ça !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:17

Tsé j'ai jamais eu de problème avec le biovert et en 14 mois j'en ai fait des brassées de couche là !

Si tes couches sentent trop le parfum tu peux faire un cycle de rincage à la fin ça va aider.

Moi je mets du savon jusqu'à la ligne dans le bouchon environ la moitié de la quantité pour une brassée de 24 couches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:05

meme apres un lavage complet sans savon ça sent encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:33

Mets-tu beaucoup d'eau dans la laveuse ?

Moi j'ai 18 couches et je pourrais faire une brassée à médium, mais je fais une "super" brassée. Juste pour qu'il y ait plus d'eau.

Je sais que dans les frontales, il faut choisir l'option "heavy wash" sinon y'a comme pas assez d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:56

j'ai lavé toute mon lot avec ça!! (j'ai pres + de 35 couches Embarassed )

mais meme quand je lave des petites quantité (exemple quand je commande des couches et les reçois) je met toujours a max pour l'eau avec tres tres peu de savon car c'est ce qui etait conseiller...

mais grosse batch ou petite ça sent le biovert!! ça sent tres bon mais c'est le fait que ça sent quelque chose qui me fait peur!!
lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:16

Bah, si ton babe ne réagit pas c'est pas pire.

Mais fait le test de les relaver sans savon et si ça mousse encore c'est qu'il en reste trop dedans.

Pis moi, je mets juste la moitié du bouchon de Bio-Vert pour un cuve pleine et ça sent pas tant que ça ...

En passant, ça me rassure de jaser avec vous, mon chum me prend pour une malade mentale avec toutes mes couches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Snaps vs lavage??
» elle est au lavage!!
» Lavage inserts
» Premier lavage...
» remarque sur le lavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: