Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ou je pourrais trouver????

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:22

un petit sac pour mettre mes ramasse-caca sale pour la garderie j'ai pas envie de payer un bras de poste?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:28

un sac de plastique.....style Métro ou IGA...?Neutral
Moi c'est ce que je compte faire!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:32

non je voudrais un genre de sac mère hélène mais en petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:00

Va sur le grenier.
Il ya qqun qui en vend des sacs fait en pul.
Ca ne te coutera pas cher de poste c'est super léger.

Le post s'intitule sac en PUL.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:43

Bummis fait des sacs en taille petit, idéal pour les débarbouillettes ou 4-5 couches, ils se détaillent 7,50$
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:18

je vais regarder ca pour bummis je voulais quelque petits trucs

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:49

as-tu regarder sur ebay ? des fois tu peux en avoir des pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:52

ca s'appelerait comment en anglais ca trésor????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:11

bin va voir dans les wet bag (sac lavable) yen a de petit format, il me semble en avoir deja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:15

ah il reste pu grand chose dans les sac lavable coline Sad..

http://search.ebay.ca/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&catref=C12&from=R10&_trksid=m37&satitle=wet+bag&sacat=45455%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=ZIP%2FPostal&sabfmts=1&saobfmts=insif&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search

faut aller voir souvent...


crime m'avoir rester du tissus PUL je t'en aurais fait un pour peu cher.. je t'aurais fait juste payer le materiel ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:17

il y en a un petit ici et le shipping est vraiment pas cher.. ça te reviendrait à environ 8$ avec le shipping..
http://cgi.cafr.ebay.ca/Wahmies-Mini-Cloth-Diaper-Wet-Bag-Noah-Second-NEW_W0QQitemZ120156300338QQihZ002QQcategoryZ146531QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:18

c'est vrai, ya l'air pas pire lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:22

tu le veux-tu a zip, a velcro ou a cordon?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:27

je m'en fou c'est pour la gardo pour lui simplifier encore plus la vie

ton pul pas bon tu l'as pu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:28

diaper tote bag ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:31

je t,ecris en privé
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:39

Juste de même là, les garderies préfère nettement des sac à zip ! Moins de risque d'étouffement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:17

c'est pas important anne-marie c'est quand même du caca qu'il va y avoir dedans et elle va pas le laisser traîner le sac Wink c'est pour lui sauver du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:52

Anne-Marie a écrit:
Juste de même là, les garderies préfère nettement des sac à zip ! Moins de risque d'étouffement Wink

j'y ai pensé moi aussi alors je l'ai fait a zip finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou je pourrais trouver???? Empty
MessageSujet: Re: ou je pourrais trouver????   ou je pourrais trouver???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou je pourrais trouver????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle prix je pourrais demander
» ou trouver des HE
» Ou trouver des bumgenius les moins cher???
» ou trouver du tissus pour faire des inserts en bambou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: