Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faire une couche ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

faire une couche ... Empty
MessageSujet: faire une couche ...   faire une couche ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:04

ça prend combien de temps? et quel type de couche est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire une couche ... Empty
MessageSujet: Re: faire une couche ...   faire une couche ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:09

moi que ça soit une AIO , une a poche ou bien une qui besoin de couvre couche ça me prend minimum 1h30 par couche!!!
tres long a faire! pour ça que j'en fait pas encore de commerce! mouhahahaha

p-e un moment donner avec experience ça deviens + rapide!
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

faire une couche ... Empty
MessageSujet: Re: faire une couche ...   faire une couche ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:23

ouin, ben je sais pas si c'est l'expérience en couture mais ma 1ère couche m'a prix 45 minutes et d'habitude, lorsque mes patrons sont tous fait ça me prend moitié moins de temps. donc d'ici quelques temps ça devrait me prendre 30 minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

faire une couche ... Empty
MessageSujet: Re: faire une couche ...   faire une couche ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:24

et j'oubliais... maudit qu'elle est belle tongue
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

faire une couche ... Empty
MessageSujet: Re: faire une couche ...   faire une couche ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:29

pffffft! Tu le dis, mais on n'a pas de preuve, qu'elle est belle... Razz

Envoye, montre nous ça!!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire une couche ... Empty
MessageSujet: Re: faire une couche ...   faire une couche ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:01

ah bin té rapide en maudit avec ton 45 min. car sur le site anglais que je frequente on est tous dans les 1 h00 (sauf moi j'ai p-e 30 minutes de plus que eux) meme les experimenté qui vendent leur couches prenne une bonne heure, j'avais posé la question!!!

mais ce temps la par exemple c'est pas juste pour la couture!!

Ça inclu le plaçage du patron, decoupage, montage pour plusieurs couches en meme temps, faire insert + couture pour une seule couche..
et si je decoupe et place juste une seule couche et non plusieurs a la fois ça en prend moins que 1h30 par exemple la!
si je coud juste une couche a poche sans faire d'insert c'est encore moins long !

ce qui est long dans le fond c'est la preparation a l'entour. .rendu a coudre c'est pas si long que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

faire une couche ... Empty
MessageSujet: Re: faire une couche ...   faire une couche ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:04

mais le découpage pour une couche a poche c'est drôlement pas long! les 2 tissus c est 5 minutes + 1 minute pour le velcro + élastique. pour l'insert c est 5 minutes aussi.

faut pas oublié que j'ai un bureau uniquement de couture donc je suis toute installé, avec surjeteuse et machine a coudre prête et la matériel déjà dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire une couche ... Empty
MessageSujet: Re: faire une couche ...   faire une couche ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:39

chanceuse!! moi je doit tout sortir et serré car je suis sur ma table de cuisine ... beurk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire une couche ... Empty
MessageSujet: Re: faire une couche ...   faire une couche ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:50

cool une nouveller expérience khyla:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire une couche ... Empty
MessageSujet: Re: faire une couche ...   faire une couche ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:51

moi, ça me prend environ 45 minutes-1 heure, mais je n'ai pas de surjeteuse....un jour je vais en avoir une lollll

et moi aussi je dois tout sortir et resserrer à chaque fois, mais demain on règle ce problème là, je vais avoir ma place à moi dan smon sous-sol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire une couche ... Empty
MessageSujet: Re: faire une couche ...   faire une couche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire une couche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» un couche a poche sans couvre couche....
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» la couche a poche vis a vis le couvre couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: