Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Classique de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mianly
Définitivement accro
Définitivement accro
mianly


Nombre de messages : 3033

Classique de Noël  Empty
MessageSujet: Classique de Noël    Classique de Noël  Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:24

Je parlais avec mon homme de nos classiques de Noël, pour se rendre compte qu'on n'avait pas du tout les mêmes classiques!

Quels sont vos classiques? Les recettes que vous continuer de faire parce que sinon, ça ne serait pareil.

Ici, c'est le seul temps de l'année qu'on mange des saucisses enroulées de bacon, des œufs farcis, des barres Nanaimo et du fudge à la menthe. Bon mixte!

Revenir en haut Aller en bas
minijes
Définitivement accro
Définitivement accro
minijes


Nombre de messages : 7276

Classique de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Classique de Noël    Classique de Noël  Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:36

On se prend une journée avant Noël avec mes cousines, sœurs, mère, tante et les enfants et on cuisine tout plein de desserts qu'on se sépare à la fin et que tout le monde apporte dans leur party respectifs.

Le 24, on dîne tous chez ma tante et on va à la terre à bois pour jouer dehors et faire de la motoneige.

On fait un échange de cadeau thématique où on doit fabriquer le cadeau nous-mêmes. On choisit le thème à tour de rôle. On a déjà fait Alice au pays des merveilles, il pleut des hamburgers, etc. Cette année c'est les jeux vidéos, l'an prochain les zombies et l'autre Harry Potter. On sait très d'avance qui on a pige et le thème parce qu'on de fabrique des cadeaux assez élaboré, genre étagères, sculpture, lampe, etc.
Revenir en haut Aller en bas
mianly
Définitivement accro
Définitivement accro
mianly


Nombre de messages : 3033

Classique de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Classique de Noël    Classique de Noël  Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:34

WoW! C'est bien cool. Ça doit être le fun, surtout si tout le monde participe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classique de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Classique de Noël    Classique de Noël  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classique de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouchées de Noël
» Noël 2007 en couche
» Le père Noël va m'apporter
» Les lutins du Père Noël....
» Cadeau de Noël: Aidez-moi à choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: BELLES, ZEN ET FOODIES :: La maisonnée-
Sauter vers: