Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 SVP aide lavage pour aujourd hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SVP aide lavage pour aujourd hui Empty
MessageSujet: SVP aide lavage pour aujourd hui   SVP aide lavage pour aujourd hui Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:09

Je m excuse a l avance car je n ai pas daccent ni de la ponctuation.

Je dois laver mes couches aujourd hui mais j ai oublie de me racheter du bicarbonate pour le pre rincage

Alors je sais que ca va bien avec le vinaigre alors combien j en mets et dans quelle partie du lavage

Enfin bref comment vous procedez comment avec le vinaigre ( toutes les etapes svp )

Merci bcp

xx
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

SVP aide lavage pour aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: SVP aide lavage pour aujourd hui   SVP aide lavage pour aujourd hui Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:17

j'en mets juste au pré rinçage, ½ tasse
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

SVP aide lavage pour aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: SVP aide lavage pour aujourd hui   SVP aide lavage pour aujourd hui Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:38

J'ai essayé ça aujourd'hui le vinaigre et ça a super bien marché! J'ai mis comme Kyhla 1/2 tasse au pré-rinçage et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP aide lavage pour aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: SVP aide lavage pour aujourd hui   SVP aide lavage pour aujourd hui Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:03

Merci beaucoup.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azur
Légérement accro
Légérement accro
azur


Nombre de messages : 1299

SVP aide lavage pour aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: SVP aide lavage pour aujourd hui   SVP aide lavage pour aujourd hui Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:09

Tu peux faire le pre-rincage a l'eau, sans rien. Puis une cuillere de detergent pour le reste.

Je n'utilise jamais de vinaigre sauf pour les decrasser vraiment tres rarement.

Azur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP aide lavage pour aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: SVP aide lavage pour aujourd hui   SVP aide lavage pour aujourd hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP aide lavage pour aujourd hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le lavage de couches
» Dernière chance pour mes bums aujourd'hui! (édité!)
» Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!
» ** Banque de lien pour couche lavable (besoin de votre aide)
» Premier lavage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: