Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:22

est-ce que vous trouvez que ça fait trop fille??

moi j'adore ces couleurs la mais mon chum me dit que c'est un bleu de fille... j'en ai une couleur turquoise acheter dans un lot sur ebay vla 2 mois, mais mon chum l'aime pas du tout car il dit que ça fait fi-fille ...
je suis déçu car moi j'aime bien ça comme couleur...


vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:27

ben moi ma seaspray de blueberry je trouve que ca fait ti-gars lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:00

Mon gars porte tous les bleus de Fuzzi y compris Aqua et Turquoise et je trouve que ça fait très petit gars. Je les trouvais aussi belles sur ma fille. C'est très unisexe à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:21

quoi sa change??? moi j'ai des couches rose, mauve, bleu etc...et que sa soit une fille ou un gars il va les mettre pareille....

je trouve sa con moi cette manie des couleur....comme si un gars pouvait pas porter toute les couleurs et meme chose pour les filles.....moi mes enfant auront pas de différence...il vont porter toute les couleurs...

pas seulement du bleu garcon pour le gars pis du bleu fi-fille pour la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:31

ça change que mes couches coute 20$ chacune et que je veux pas acheter des couches rose ou qui font feminin pour un garçon Razz ! hihi!!

pour une fille c'est le fun tout va, mais un gars, disons que ça ne me tente pas qu'ils ai l'air d'une fille meme si c'est une juste couche...

si on me les donnais ça serais autre chose mais la tant qu'a payer aussi bin de prendre une couleur qui fait garçon alors je me renseigne bin comme il faut sur ce bleu car ça me tentait d'en avoir une 2e couche de cette couleur mais la j'était pas sur avec le chum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:34

ben je trouve pas ca con non plus au prix qu'elle coute les couches moi j'en veux pas de gars bon je vois vraiment pas ma fille avoir une couche bleu avec des camion dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:45

les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Jacob_10

Je le trouve cute moi mon gars avec la Fuzzi Aqua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:51

ah bin tu as bin raison capucine..
je vais montrer ton fils a mon chum ce soir.. il va bin changer d'avis!!

c'est vrai que les fuzzi font bien finalement!! je vais p-e changer d'opinion sur ces couches quand bébé sera né!! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:54

et cette couleur, ça fais-tu fille vous croyez ??
http://amotherstouchusa.com/index.php?main_page=popup_image&pID=368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:01

Jacob en a une dans le Fuzzi comme ça et je trouve que ça fait encore plus petit gars que celle que j'ai montré. Je peux te le prendre en photo si tu veux Wink


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:04

je trouve pas du tout.. ça fait unisexe, mais pas plus féminin.. et elles sont tellement belles ces couleurs-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:06

Capucine a écrit:
Jacob en a une dans le Fuzzi comme ça et je trouve que ça fait encore plus petit gars que celle que j'ai montré. Je peux te le prendre en photo si tu veux :p

si ça te tente, j'aimerai bien ça voir sur ton beau Jacob!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:50

ok au prochain changement de couche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:01

Moi j'en ai des aqua et turquoise, prise justement en lot sur e-bay. Et je trouve qu'elle font autant ti-gars que les autres.
J'ai même la couleur Butter que je trouve très belle et ça lui va super bien. Autant que Marine ou bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:55

eh bin! malgré ce beau bébé la en couche aqua, mon chum trouve le bébé beau mais pas la couche!!! lollll il aime tjrs pas cette couleur pour un garçon...

ah pis qui mange de la M!! moi je trouve ça beau baonnnnnn!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:03

les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. 105169 trésor t'es fine avec ton chum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:19

je suis enceinte c'est pour ça.... mouhahahahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:28

elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:06

les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Jacobf12

Voici Jacob 10 1/2 mois en Fuzzi Turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:20

Capucine : Il est super beau ton Jacob!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:57

Merci, mais ce n'est pas sa plus belle photo. Il me faisait des faces de tanant ! Il a découvert comment se lever seul et il trouve ça bien drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:06

ah oui ça lui fait vriament bien!!!!
il est beau comme un coeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Empty
MessageSujet: Re: les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.   les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les couleur comme ocean, turquoise, aqua, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle sont vos couches de quelle couleur et combien??
» les couches de couleur foncee
» Reçu mes 2 tiny tush de couleur
» quelqu'un a une couche de couleur sage ??
» suggestion de couleur pour la minky one-size

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: