Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 yes j'ai recu mes mommy's touch mais????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

yes j'ai recu mes mommy's touch mais???? Empty
MessageSujet: yes j'ai recu mes mommy's touch mais????   yes j'ai recu mes mommy's touch mais???? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:46

il m'on envoyé les instructions des easy clean comment je fais pour savoir quel modèle j'ai ??????????

et il m'on donné un petit pot de crème à fesses pour aller avec les couches de coton génial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yes j'ai recu mes mommy's touch mais???? Empty
MessageSujet: Re: yes j'ai recu mes mommy's touch mais????   yes j'ai recu mes mommy's touch mais???? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:27

gneuuuu j'ai pas eu ça moi de petit pot.. cou donc combien de couche as-tu commandé pour avoir un beau bonus comme ça??

moi ma mommy touch est enorme!!! ça pas d'allure ça equivaut a une large certain!! mais meme en small c'est enorme!! d'apres moi ça feras pas avant 8 mois en mode small a mon fils!! lolll
je la trouve un peu compliquer a comprendre avec ses paquets de snap la... ok j,ai le vieux model mais bon, j'ai de la misere a voir le one size la dedans.. apres avoir gosser longtemps et regarder des photos j'ai trouvé , mais elle est quand meme compliqué et c'est pas tellement beau mis en small!!

une chance j'en ai juste une car je l'aime pas tellement cette sorte de couche la... elle est belle mais trop compliquer pour moi, ça vallait pas 20$!! je pense que je vais l'aimer + quand elle lui fera en pleine grandeur.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

yes j'ai recu mes mommy's touch mais???? Empty
MessageSujet: Re: yes j'ai recu mes mommy's touch mais????   yes j'ai recu mes mommy's touch mais???? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:55

elles sont dans la laveuse les miens je les trouve pas trop grande moi!!

mais je comprends rien au snap non plus mais comment tu sais que tu as l'ancien modèle??

et pour le pot je doit être plus têteuse que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

yes j'ai recu mes mommy's touch mais???? Empty
MessageSujet: Re: yes j'ai recu mes mommy's touch mais????   yes j'ai recu mes mommy's touch mais???? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:19

parfait j'ai compris le principe elles sont belles en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yes j'ai recu mes mommy's touch mais???? Empty
MessageSujet: Re: yes j'ai recu mes mommy's touch mais????   yes j'ai recu mes mommy's touch mais???? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:07

tu en a combien de couches de la-bas??

tu dois avoir le nouveau model c'est pour ça que tu ne la trouve pas si grande... les vieux model on m'avais dit que c'etait bin grand... en effet ça l'est car en mode small c'est la meme grandeur que mes medium!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yes j'ai recu mes mommy's touch mais???? Empty
MessageSujet: Re: yes j'ai recu mes mommy's touch mais????   yes j'ai recu mes mommy's touch mais???? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:07

je sais que c'est le vieux car on me l'a dit ici quand j'ai montrer l'image de ma couche!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

yes j'ai recu mes mommy's touch mais???? Empty
MessageSujet: Re: yes j'ai recu mes mommy's touch mais????   yes j'ai recu mes mommy's touch mais???? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:09

j'ai ai commandé 3 2 mommy's et une fuzzi et non j'ai l'ancien modèle aussi j'arrive à la snapper avec ton post de l'autre jour et pas avec mon pamphlet d'explication
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12233

yes j'ai recu mes mommy's touch mais???? Empty
MessageSujet: Re: yes j'ai recu mes mommy's touch mais????   yes j'ai recu mes mommy's touch mais???? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:47

il me semble que l'ancien modèle, y a comme 2 rangées de snaps à l'avant, tandis que le nouveau (easy clean), c'est 3 comme les Bum et Baby Kanga (même principe pour ajuster small-médium...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yes j'ai recu mes mommy's touch mais???? Empty
MessageSujet: Re: yes j'ai recu mes mommy's touch mais????   yes j'ai recu mes mommy's touch mais???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yes j'ai recu mes mommy's touch mais????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore moi et Mommys Touch !
» J'ai reçu ma Mommy's Touch
» J'ai recu mes blueberry mais...
» J'ai reçu mes couches...mais j'ai pleins de questions!!
» qui a des aio mommy's touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: