Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+5
Marie-Zackary-William
Damkina
Marie-Josée
Nady
Jo29
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:13

Bonjour à tous! Very Happy Je m'appelle Kim, et je suis la petite (mais si fantastique!) soeur de Nady! Vendredi passé, j'ai appris que je suis enceinte d'environ 2 semaines. Very Happy Very Happy Very Happy  Je me suis donc inscrite sur ce forum pour partager mon parcours avec vous! Vous avez sûrement déjà entendu parler de moi, puisque Nadja ne peut s'empêcher de répéter à quel point je suis merveilleuse et attachante! Hihi! Mais je vais quand même vous parler un peu de moi. J'ai 23 ans, je suis avec mon copain depuis 6 ans maintenant, et nous avons décidé d'avoir un enfant il y a 8 mois! J'habitde à Montréal, dans Hochelaga-Maisonneuve (OH MY GOD!) Je travaille à l'hôpital Ste-Justine depuis presque 2 ans, comme infirmière auxiliaire, et j'adoooore mon métier! Bon, comme je n'ai rien de plus à dire, j'arrête ici haha Au plaisir d'apprendre à vous connaître!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo29
Définitivement accro
Définitivement accro
Jo29


Nombre de messages : 6063

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:57

Bienvenue parmi nous!

Félicitations pour ta grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:48

Merci Jo29! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:05

Bienvenue à toi! Tu m'as l'air pas mal sympathique!! Félicitations pour la bedaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15157

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:26

Bienvenue soeurette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:42

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:44

La bédaine je l'ai déjà HAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Josée
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie-Josée


Nombre de messages : 5467

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:16

Bienvenue à toi la soeur de l'autre! Wink J'espère que tu vas te plaire parmi nous! Tu sais, on rencontre des gens formidable ici! (hummm hummmmmm tongue ) Bon, quoi qu'on s'est déjà (très brièvement!) rencontrées. lollll


Dernière édition par Marie-Josée le Lun 19 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damkina
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Damkina


Nombre de messages : 13985

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:29

Bienvenue parmi nous, Kim! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Zackary-William
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie-Zackary-William


Nombre de messages : 7279

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:00

Bienvenue Kim au plaisir de jaser avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maxime William
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Lady Maxime William


Nombre de messages : 13734

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:05

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:54

Bienvenue parmi nous... j'espère que tu as beaucoup de temps de libre, nous sommes tellement attachantes que tu deviendras vite accro et tu ne pourras plus te passer de nous Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:58

PetitMoustique a écrit:
Bienvenue parmi nous... j'espère que tu as beaucoup de temps de libre, nous sommes tellement attachantes que tu deviendras vite accro et tu ne pourras plus te passer de nous Razz 
Hihihi!! Malheureusement pas beaucoup de temps libre Sad travail à temps plein oblige loll mais c'est vrai que vous êtes attachantes Smile nadja vient sur ce site depuis longtemps et m'a souvent parlé de quelques unes d'entre vous, alors je reconnais des noms haha maintenant c'est à moi de faire votre connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mathilde


Nombre de messages : 15407

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:45

Bienvenue la frangine! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:51

Bienvenue parmi nous Smile
Et bonne grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maxime William
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Lady Maxime William


Nombre de messages : 13734

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:19

J'espère que Nady a toujours dit de belles choses sur moi Wink ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15157

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:45

Pouahahaha! Plutot rare que je lui parle d'une fm en particulier, c'est plus quand une me répond sur un post facebook, je dis à ma soeur "elle, c'est un fm". Razz Je lui raconte des trucs qui m'ont fait réagir comme des problèmes d'ex que je compare au mien aha!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Définitivement accro
Définitivement accro
gigi


Nombre de messages : 4881

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:07

Bonjour Wink Nous ont s'est déjà vu quelques fois lors de mes visites chez ta soeur dans le temps Wink et a la fête de ses cocos !!! Bienvenue ici et bonne grossesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:36

gigi a écrit:
Bonjour ;)Nous ont s'est déjà vu quelques fois lors de mes visites chez ta soeur dans le temps ;)et a la fête de ses cocos !!! Bienvenue ici et bonne grossesse !!!!
Oui!!! Je devais avoir 13-14 ans hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15157

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:24

Oh! T'as mis une barre haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:29

Oui mais c'est pas vraiment fiable, à cause de mon ovulation qui est tard loll
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15157

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:48

Ouin! Ça donne une idée pareil de ce à quoi il ressemble! Enfin bon.. il ressemble pas à grand chose pour l'instant Razz mais plus tard haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour!
» Bonjour !
» re-Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: