Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
+2
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Zelda
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:44

Bonjour,

Je me présente: Mon nom est Samantha et j'ai 20 ans. Peut-être certaines d'entre vous m'ont déjà vue étant enfant, puisque je suis la fille aînée d'une ancienne FM, Sandrillon. Je me rappelle que je disais à ma mère d'avoir hâte de m'inscrire sur les FM's, et me voici hihi Wink

Vous vous doutez bien que si je suis inscrite sur ce site, c'est parce que je vais devenir maman. Eh oui! Je suis enceinte de 28 semaines officiellement demain et ce sera un petit garçon qui se prénommera William Smile Je n'ai sûrement pas besoin de vous dire qu'il est très attendu et que nous avons hâte de voir sa binette <3

Côté couple, je suis avec mon conjoint, Steven, depuis maintenant 2 ans et 3 mois et nous filons le parfait bonheur. Nous habitons ensemble depuis déjà 2 ans et nous avons de futurs projets pour une maison si possible en 2015.

Côté professionnel, je suis secrétaire médicale depuis 1 an et demi. Par contre, ce n'est pas le métier que je désire faire toute ma vie, j'aimerais retourner aux études après mon congé de maternité, mais je suis toujours en recherche de ce qui me passionnerait...

Et voilà, je crois avoir fait un résumé assez représentatif de ma vie, au plaisir de vous parler Wink

MissSam et Ptit-Poulet(bien au chaud en cette journée froide hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Définitivement accro
Définitivement accro
Zelda


Nombre de messages : 8646

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:46

Bienvenue à toi Smile

Ça me fait tout drôle de te savoir maman en devenir. Je te vois encore toute petite hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:49

Oui c'est vrai que ça fait trèèès longtemps que l'on s'est vues hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mélanie_Anthonin_Benjamin


Nombre de messages : 15745

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:34

Wow ca veut dire que ta maman va devenir mamy ouffff comment elle prend ca ? Very Happy

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:38

Merci Very Happy Ma mère est super hyper contente Smile ! Elle est vraiment fofolle et gaga hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Définitivement accro
Définitivement accro
Aika


Nombre de messages : 9327

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:58

Félicitation pour ta grossesse et bienvenue ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GriveCatou
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
GriveCatou


Nombre de messages : 16579

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:58

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:19

Merci à vous deux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Bika
Légérement accro
Légérement accro
Bika


Nombre de messages : 2221

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:05

Bienvenue miss Sam et bonne grossesse à toi!
Revenir en haut Aller en bas
michoupatou
Légérement accro
Légérement accro
michoupatou


Nombre de messages : 1020

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:55

Bienvenue à toi ! Et félicitations pour ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:11

Bienvenue ma pitoune...hahaha Wink  Bonjour tout le monde :) 887413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:48

Merci à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: