Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment on fait pour savoir????

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

comment on fait pour savoir???? Empty
MessageSujet: comment on fait pour savoir????   comment on fait pour savoir???? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:36

si l'insert vient avec la couches????? le site est en francais c'est ca le pire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on fait pour savoir???? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour savoir????   comment on fait pour savoir???? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:40

quelle site ?

Les mommys touch à poche sont pas inclus, ya aussi les babby kanga me semble quils ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

comment on fait pour savoir???? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour savoir????   comment on fait pour savoir???? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:45

les douceurs des petits rois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on fait pour savoir???? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour savoir????   comment on fait pour savoir???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:06

c'est quel marque de couches??..
ya des marques qui vien sans insert et ce dans toute les boutiques!! alors dit la marque et on va pouvoir te dire si ya insert ou non!!
fuzzi et Bum ont des insert,
baby kanga, mommy touch, happy H. en ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

comment on fait pour savoir???? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour savoir????   comment on fait pour savoir???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:10

c'est les 3 que tu dis qui en on pas trésor que je voulais savoir lol

on prends quoi dans ce temps là comme insert???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on fait pour savoir???? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour savoir????   comment on fait pour savoir???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02

je remonte j'en ai aucune id.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on fait pour savoir???? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour savoir????   comment on fait pour savoir???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:44

taly2½&zak&océane a écrit:
c'est les 3 que tu dis qui en on pas trésor que je voulais savoir lol

on prends quoi dans ce temps là comme insert???

tu peux acheter ceux de kylha en chanvre a 5$ ou prendre ceux de happy heiny en microfibre (ils peuvent aller dans tout les couche a poche) a 3.99$ chez capebreton (je sais pas si au douceur ils les ont) ou tes faire toi-meme avec un tissus absorbant ou meme une vieille serviette en retine cousu en plusieurs epaisseur(j'ai vu ça sur un site qu'on pouvais faire ça que c'était aussi efficace!!)

aille ça pas rapport la mais ta fille prend quel grandeur de couche pour son 8 mois?? du medium??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on fait pour savoir???? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour savoir????   comment on fait pour savoir???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:32

MOi jai pris d insert cotton baby pour mes MT les memes ques Bums en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on fait pour savoir???? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour savoir????   comment on fait pour savoir???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:58

au fond n'importe quel doublure ou insert font dans les couches a poches!! tu prends ce qui te tente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on fait pour savoir???? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour savoir????   comment on fait pour savoir???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:02

mais la si tu as deja bcp d'insert chez toi qui venait avec tes autres couches, té pas obligé d'en acheter d'autre non plus..

exempe si tu as 20 couches avec insert et que tu veux avoir 6 couches qui en ont pas, bin tu prendre ceux dans tes autres couches de tout maniere je pense pas que tu passe 26 couches avant ton prochain lavage!
comme moi les couches que je me fait , je ne fait pas pleins d'insert avec car j'ai tellement de couche qui ont deja des insert que ça serais de m'en faire pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

comment on fait pour savoir???? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour savoir????   comment on fait pour savoir???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:08

ben ses bums je lui met à mdium car j'arrive plus à lui mettre ses pantalons sinon c'est trop gros du devant et médium en fuzzy attaché au plus petit mais elle a un lousse de bédaine et de cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on fait pour savoir???? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour savoir????   comment on fait pour savoir???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:40

ok!! dans le fond elle est entre small et medium.. les 2 pourrais lui faire...
pour les bum a gros moton :p , moi je prend mes insert small que j'ai deja ici ya une grosses difference de grosseur!!! les bum son bcp plus mince avec un autre insert que les leur!mais la j'ai tellement de couche small que je pense pas me servir de mes bum dans ses 2-3 premier mois.. lollllll
en plsu de mes nouveau né que je suis en train de me faire.. elles sont toute mini et cute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

comment on fait pour savoir???? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour savoir????   comment on fait pour savoir???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:03

je lui en mettrais bien des insert small mais j'en ai pas et j'utilise pas mal toute mes couches entre 2 lavage donc je peux pas prendre mes insert de médium de fuzzy et j'avoue qu'un coup propre je prends toujours les 6 fuzzy avant les bums Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on fait pour savoir???? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour savoir????   comment on fait pour savoir???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:05

ok hihi!!!
alors donc avec 20 couches tu fais quoi 2 jours ou 3 jours??
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

comment on fait pour savoir???? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour savoir????   comment on fait pour savoir???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:07

ben j'ai la maladie de la couche propre aussi je la changes peut etre un peu trop souvent ma mini donc presque 3 jours il m'en faudrait 3-4 autres juste pour etre sure de mon coup car je vais commencer à travailler dans pas long et je veux vraiment faire 3 jours et laver le 3ieme soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on fait pour savoir???? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour savoir????   comment on fait pour savoir???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:11

ok! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on fait pour savoir???? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour savoir????   comment on fait pour savoir???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on fait pour savoir????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???
» Que dois-je savoir pour faire un choix pour nouveau-né?
» comment j'ai fait...
» J'aimerais savoir si les bummis en polar sont bons?
» ****fait chier pour le special de blueberry****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: