Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ****fait chier pour le special de blueberry****

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




****fait chier pour le special de blueberry**** Empty
MessageSujet: ****fait chier pour le special de blueberry****   ****fait chier pour le special de blueberry**** Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:45

le shipping ne fonctionne plus c'est ecris ceci maintenant

INTERNATIONAL
CUSTOMERS:

Due to the increased rate of lost packages, especially this holiday season, we are currently not accepting international orders.
****fait chier pour le special de blueberry**** 461926




booooooohhhhhhhhhhhhhh gang de $#%?$%&?#$ ****fait chier pour le special de blueberry**** 897208 ****fait chier pour le special de blueberry**** 897208 ****fait chier pour le special de blueberry**** 897208



tsé on pouvais commander vla quelque jour pis la tout d'un coup on peux pas ... ****fait chier pour le special de blueberry**** 20735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****fait chier pour le special de blueberry**** Empty
MessageSujet: Re: ****fait chier pour le special de blueberry****   ****fait chier pour le special de blueberry**** Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:52

tsé je me fou du special comme tel moi..
je voulais des minky avec dessin baonnnnnnnnnnnnnnnnnn
****fait chier pour le special de blueberry**** 514784 ****fait chier pour le special de blueberry**** 514784 ****fait chier pour le special de blueberry**** 514784
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

****fait chier pour le special de blueberry**** Empty
MessageSujet: Re: ****fait chier pour le special de blueberry****   ****fait chier pour le special de blueberry**** Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:17

sont poche !
ca leur faisait juste plus de vente!
et le shipping jpense pas que ce soit tant de trouble que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****fait chier pour le special de blueberry**** Empty
MessageSujet: Re: ****fait chier pour le special de blueberry****   ****fait chier pour le special de blueberry**** Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:52

hein.. c'est poche.. j'venais de lire le messages dans mes mails et je m'apprêtais à aller faire un tour sur le site pour voir ce qui serait intéressant.. m'a laisser faire j'pense..
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

****fait chier pour le special de blueberry**** Empty
MessageSujet: Re: ****fait chier pour le special de blueberry****   ****fait chier pour le special de blueberry**** Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:35

****fait chier pour le special de blueberry**** 900.300.17

Pour les BerryPlush, est-ce qu'il y a plusieurs snap pour l'ajustement à la taille ? Je ne sais pas si je m'exprime clairement... une rangé de snap qui remplace les velcro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****fait chier pour le special de blueberry**** Empty
MessageSujet: Re: ****fait chier pour le special de blueberry****   ****fait chier pour le special de blueberry**** Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:46

petitmoustique, oui il y a 4 snap sur la rangée du haut de chaque coté et aussi 4 en bas
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

****fait chier pour le special de blueberry**** Empty
MessageSujet: Re: ****fait chier pour le special de blueberry****   ****fait chier pour le special de blueberry**** Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:49

ah ok !!! merci, car on ne voit jamais la couche sans qu'elle soit attaché comme sur la photo Smile

Donc selon plusieurs ici, ce serait LA couche pour faire de belles nuits au sec ? Il faut rajouter des inserts spéciaux ? Car si je comprends bien, la couche vient sans insert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****fait chier pour le special de blueberry**** Empty
MessageSujet: Re: ****fait chier pour le special de blueberry****   ****fait chier pour le special de blueberry**** Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:50

non a 28$ tu as l insert compris
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

****fait chier pour le special de blueberry**** Empty
MessageSujet: Re: ****fait chier pour le special de blueberry****   ****fait chier pour le special de blueberry**** Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:52

merci bcp !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

****fait chier pour le special de blueberry**** Empty
MessageSujet: Re: ****fait chier pour le special de blueberry****   ****fait chier pour le special de blueberry**** Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:03

euh...cpcque j'ai passé une commande avant-hier moi là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****fait chier pour le special de blueberry**** Empty
MessageSujet: Re: ****fait chier pour le special de blueberry****   ****fait chier pour le special de blueberry**** Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:06

mara_bbÉléonore a écrit:
euh...cpcque j'ai passé une commande avant-hier moi là....

ils viennent juste de mettre ça!! hier apres-midi yen avait pas de ça (j'ai fait des simulation de commande)
la on est meme pu capable de choisir le shipping et c'est ecris dans ''contact us'' qu'il ne poste plus pour nous... je l'ai vu car comme j'était pas capable de choisir de shipping, j'ai voulu leur ecrire...

c'est juste pour faire chier!! ****fait chier pour le special de blueberry**** 20735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****fait chier pour le special de blueberry**** Empty
MessageSujet: Re: ****fait chier pour le special de blueberry****   ****fait chier pour le special de blueberry**** Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:25

Ouais j'ai vu ça moi aussi. Mais finalement je me suis dit que 1: les couches en spécial m'intéressaient pas vraiment et que 2: j'ai pas besoin de couches. Laughing
Mais tout ça me donne pas envie d'éventuellement leur commander des couches. Tant pis pour eux. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

****fait chier pour le special de blueberry**** Empty
MessageSujet: Re: ****fait chier pour le special de blueberry****   ****fait chier pour le special de blueberry**** Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:10

je commence a penser comem toi mamank!
moi ca minteressait ..mais j ai comamnder autre chose a la 0place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****fait chier pour le special de blueberry**** Empty
MessageSujet: Re: ****fait chier pour le special de blueberry****   ****fait chier pour le special de blueberry**** Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:38

Mais la c quoi la on peut pu jamais commander la ou c'est juste pendant le temps des fetes???
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****fait chier pour le special de blueberry**** Empty
MessageSujet: Re: ****fait chier pour le special de blueberry****   ****fait chier pour le special de blueberry**** Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:44

Juste pendant le temps de Noël Chippie. Ils disent qu'il y a plus de problème avec la poste dans le temps de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****fait chier pour le special de blueberry**** Empty
MessageSujet: Re: ****fait chier pour le special de blueberry****   ****fait chier pour le special de blueberry**** Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:56

Ouais ben c poche ca !!!! ****fait chier pour le special de blueberry**** 155737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****fait chier pour le special de blueberry**** Empty
MessageSujet: Re: ****fait chier pour le special de blueberry****   ****fait chier pour le special de blueberry**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
****fait chier pour le special de blueberry****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les AIO blueberry sont en spécial
» pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???
» tsé les blueberry pis les BP..
» J'ai recu mes Blueberry!!
» a premiere vue les blueberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: