Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je veux d'autre couches bon!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:33

mais j'en ai deja 20 et j'ai la possibilité d'en avoir 16 autres pour pas cher et j'en veux au moins 4 de blueberry je veux d'autre couches bon!!!!! 57156

on n'est supposé économiser et moi je vais me ruiner je veux d'autre couches bon!!!!! 514784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:45

je veux d'autre couches bon!!!!! 105169 chui pareille.. mais on prévoit bb3, donc je trouve que c'est quand même moins pire...
je viens de commander 4 couches de blueberry et je vais acheter la littlelamb de trésors.. je pense que je vais en avoir pas mal moi aussi.. j'en ai environ 15 pour ma puce.. pis le pire, c'est que le ¾ sont rose et que si j'ai un garçon, ben je vais les vendre.. j'veux pas y mettre des couches rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:06

ben moi c'est ca le problème je peux même pas me servir de l'excuse ben voyons chéri c'est correct on va les utilisé pour le prochain je suis ligaturée là :#1#15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:51

Oui mais ton BB semble jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:11

taly2½&zak&océane a écrit:
ben moi c'est ca le problème je peux même pas me servir de l'excuse ben voyons chéri c'est correct on va les utilisé pour le prochain je suis ligaturée là :#1#15:

ouin dommage... ben dit-lui que ça se revend bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:15

elle a presque 9 mois melanael ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:34

Bah elle en a encore besoin pour un bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:37

moi je suis rendu a 28 one size ET small + 2 medium et ensuite je tombe a 18 one size _ 2 medium quand les small feron pu.. je trouve que j'en ai bcp aussi, je serais dû pour arreter car je suis en masse correcte...
mais la je m'amuse a m'en faire a mon gout avec les motif que je veux alors imagine la quantité que j'aurai en tout!!!!

pour ça dans un autre post je disais que je voulais avoir une autre poubelle car j'ai acheté bcp de couche pour pas avoir a laver au demi journée et au journée que je voulais au 3 jours et que ma maudite poubelle de lapin contient presque rien!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:42

caline trésor t'es pire que moi je veux d'autre couches bon!!!!! 105169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:10

Tu demeure ou Trésors ? J'en ai une à donner une poubelle lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:12

je suis de Sorel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:13

Zut jsuis de T-Rivieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:15

si vous voulez, je vais souvent à trois-rivières et je dois aller à sorel.. je pourrais passer la chercher chez melanael et aller te la porter trésors.. j'y vais le 12 août par contre..
désolée si je ne me mêle pas de mes affaires hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:41

Bah si ca vous arrange moi ca change rien jla prend pas cette poubelle là. Elle dort dans salle de bain ! Et comme ca se poste pas je perd pas mon temps à essayer de la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:45

ben si trésors est d'accord et libre le 12 août en début de pm, ça ne me dérange pas, j'y vais de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:04

Bin coline ça serais bien gentil ça!!! je suis toute oui!!
lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:35

super!! ça va me faire hyper plaisir trésors... je t'en redonnerai des nouvelles d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:04

Smile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:28

veronyk je pars en voyage demain jusqu'au 31 juillet Wink Tu pourras passer après ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:13

ok parfait.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux d'autre couches bon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux d'autre couches bon!!!!!   je veux d'autre couches bon!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux d'autre couches bon!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!
» couches AMP AI2
» couches AMP AI2
» Bon bon bon... :P les couches & moi lol
» yé j'ai eu mes couches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: