Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quelqu'un connait ses sortes de couches???

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:08

3 happy heinys
c'est une Honey Boy
2 Luke's drawers
une jamtots.
2 little lambs blanches
lucy's hope chest


ce sont toutes suppossèment des couches sans couvre-couches tout-en-un ou à poche

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:35

MOi je connais happy heiny's puisque j'en ai une ! Les autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:37

little lambs je pense que c'est une marque anglaise, mais je suis pas sure du tout que ca soit une tout en un. Si je retrouve leur site je te mets le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:57

voila le lien du site (totalement en anglais)
http://www.littlelamb.co.uk/itemlist.php?clasrefr=products

donc apparemment il faut un couvre couche avec leurs couches. (si c'est bien de cette marque que tu parles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:52

les littlelamb, je sais pas si tu as eu vu le post de trésors sur le grenier, mais pas besoin de couvre-couche...

les autres, je ne les connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:35

cherrymig a écrit:
little lambs je pense que c'est une marque anglaise, mais je suis pas sure du tout que ca soit une tout en un. Si je retrouve leur site je te mets le lien

oui c'est une toute en une.. j'en ai une ici et l'exterieur est en PUL.. la femme qui l'avais avant disais que c'était la meilleur sorte qu'elle a acheter dans tout son kit, elle les adorait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:37

cherrymig a écrit:
voila le lien du site (totalement en anglais)
http://www.littlelamb.co.uk/itemlist.php?clasrefr=products

donc apparemment il faut un couvre couche avec leurs couches. (si c'est bien de cette marque que tu parles)

non c'est pas ça du tout les little lamb , ça n'y resemble pas du tout.. le vrai site de little lamb est presentement defecteux et c'etait pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:43

voici une little lambs (celle a coter de ma BUM jaune)
quelqu'un connait ses sortes de couches??? Exempl10
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:13

wouain son pas trop populaire celle là hein

trésor elle avait l'air bien la little lamb???? comparé à bum les + les - ???

et toi melanael comment tu aimes ta happy heiny comparé à fuzzi ou bums aussi????

j'ai juste ca des bums et fuzzi ca m'aiderait merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:48

Fatalzou te serait d'une plus grande aide aux sujets des happy heiny's puisque moi je l'ai juste depuis hier la mienne alors dur à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 2:34

ah effectivement Tresors c'est pas les memes!!!!!
:S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:41

taly2½&zak&océane a écrit:
wouain son pas trop populaire celle là hein

trésor elle avait l'air bien la little lamb???? comparé à bum les + les - ???

et toi melanael comment tu aimes ta happy heiny comparé à fuzzi ou bums aussi????

j'ai juste ca des bums et fuzzi ca m'aiderait merci

je sais pas du tout, je l'ai acheté d'une fille et j'ai pas mon bébé encore!! lolll.. mais la fille disais que dans toute ses marques c'était SA préféré.. par contre elle avait pas de BUM !..
mon chum trouvais que les courture style frou-frou fesais trop fille et bon j'ai commencé a trouver ça moi aussi alors je l'ai vendu.. je pourrai jamais l'essayer... moi je la trouvais tres belle.. elle a un look a part des autres.. avoir eu une fille je l'aurais garder c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:19

taly, je pourrai te dire elle est comment la littlelamb, c'est moi qui l'a acheté celle de trésors Razz je viendrai mettre mon commentaire quand pour te dire si elle a passé le test ou pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:49

taly2½&zak&océane a écrit:


et toi melanael comment tu aimes ta happy heiny comparé à fuzzi ou bums aussi????

j'ai juste ca des bums et fuzzi ca m'aiderait merci

Si je peux me permettre Taly, moi j'ai essayée les 3!

Je ne t'aiderais peut-être pas mais j'ai adorée les 3... lol!

Ce que j'ai préférée des Happy Heiny's c'est qu'elles sont faites moins larges sur les côtés, alors ça sert moins les petites cuisses de ma fille.
Aussi, elles sont belles à croquer!!! quelqu'un connait ses sortes de couches??? 192872
Juste pour le fun, va faire un tour sur ce site pour voir les couleurs et motifs offerts:
http://happyheinys.com/diaper_prints.php
Ce ne sont que quelques exemples, moi j'avais trouvée une avec des fraisinettes et une autre avec des vaches.

Zou flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:01

Et une avec des pois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:14

Melanel.... quelqu'un connait ses sortes de couches??? 472680

Les pois viennent de se trouver un nouveau foyer... Sad
De sera les foufounes de la petite de Veronyk qui auront la chance de parader en petits pois! cheers

Zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:37

Je connais les happy heiny's, les little lambs et j'ai entendu parler des autres marques sans les avoir essayées.....je sais que les lucy's hope chest sont super populaires au US ainsi que les Luke's drawers....elles sont bien appréciées.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:40

melanael.. chez capebreton c'est 19.99$ + 3.99$ pour l'insert (total de 23.98$)

mais la elle en a pu.. p-e lui demander quand elle va en recevoir !! tu peux lui ecrire en français!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:36

wouian ben je pense d'abord à pas les prendre elles sont pas à poches non plus les couches bouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:12

Fatalzou a écrit:
Melanel.... quelqu'un connait ses sortes de couches??? 472680

Les pois viennent de se trouver un nouveau foyer... Sad
De sera les foufounes de la petite de Veronyk qui auront la chance de parader en petits pois! cheers

Zou
quelqu'un connait ses sortes de couches??? 514784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un connait ses sortes de couches??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches???   quelqu'un connait ses sortes de couches??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connait ses sortes de couches???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filles qui ont tout plein de sortes de couches
» quelqu'un connait ses couches à poches là
» quelqu'un connait les couvre-couches Dappi?
» couches AMP AI2
» g diapers quelqu'un connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: