Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Hôtel-Dieu de Lévis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Hôtel-Dieu de Lévis Empty
MessageSujet: Hôtel-Dieu de Lévis    Hôtel-Dieu de Lévis Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:49

Par Will-bichou

J'ai accouché à cet hopital et j'ai trouvé tout le monde très compétent et respectueux. Ce n'était pas un accouchement normal (IMG à 23 sa parce que mon bébé avait une maladie génétique) mais j'ai tout de même apprécié la douceur et la façon dont on nous a traité pendant cette épreuve. Le personnel était compétent (mention spéciale pour Dr Line Thellier et Dr Genaoui...ils sont excellents!) Je suis maintenant enceinte pour la deuxième fois et c'est avec l'esprit tranquille que je vais me rendre à l'Hotel Dieu pour accoucher.

--------------------------------------------------------------------------------


Par Doumcy

J'ai accouché à l'Hôtel-Dieu de Lévis le 30 août 2006. Je n'ai que du bien à dire de cet établissement. Je n'avais pas fait de plan de naissance, alors, les étapes sont venues d'elles mêmes. J'ai reçu l'épidurale quand j'en ai fait la demande. Je ne voulais pas prendre de bain et mon choix a été respecté, personne ne m'a achalé avec ça. Toutes les infirmières étaient gentilles. Elles restent toute un peu en retrait jusqu'à ce qu'elles sentent qu'on a besoin d'elles. Franchement, je ne peux faire de commentaire négatif. Mon doc (Julie Farley) a été merveilleuse, l'anesthésiste aussi. La césarienne a très bien été. On m'a beaucoup rassurée sur tout ce qu'on me faisait. Pendant la césarienne, l'anesthésiste me flattait les cheveux et essayait de me changer les idées. Après l'accouchement, les infirmières ont été au petits soins avec moi. elles m'ont beaucoup aidé pour débuter mon allaitement. Jamais une d'elles ne m'a découragée, même les plus vieilles. J'ai eu beaucoup de support et jamais je ne me suis sentie jugée dans mes choix.

--------------------------------------------------------------------------------

Par Emma

J'ai accouché à l'Hotel-Dieu de Lévis...

j'ai été admise le 8 aout 2007 pour un déclenchement et j'ai adoré tout le personnel que j'ai rencontré. Il n'y a pas à dire, j'ai été là du 8 aout, 8h15 am et ma puce est née le 9 aout à 3h53 am. Donc j'ai vu plus d'un quart de travail, et les infirmières ont toutes été extraordinaires avec moi et mon mari. Merci au Dr Henri Chamberland et au Dr Jean-Pierre Gennaoui, aux infirmières Mylène et Mélanie... wow... je n'ai que du positif à dire au sujet de cet hopital!

--------------------------------------------------------------------------------

Par Aika

J'ai accouché à l'Hôtel-Dieu de Lévis l'an passé (juillet 2009) et j'ai bien aimé mon expérience en général!

Bonnes infirmières en salle de travail, bonne gynéco, j'ai réussi à avoir ma chambre privée.... etc!

Le seul hic dans toute mon expérience a été une stagiaire en soins infirmiers qui ne m'aidait pas du tout pour l'allaitement! Par contre mon chum a règlé le problème en allant à la pouponnière demander de l'aide de quelqu'un qui saurait répondre à mes questions!

Je suis a nouveau enceinte et j'accoucherai encore à cet hôpital!


--------------------------------------------------------------------------------

Par Kimmy2009

J'ai accouché (en juillet 2009) à l'hôtel-Dieu de Lévis, vu sur Québec, en soirée, j'avais droit au moulin à image !! ;o)

J'ai eu Docteur Verret, super gentille ! J'ai eu une césarienne, je suis resté quatre, j'ai vu plusieurs infirmières qui étaient TOUS très gentilles !!!!!
Petite anecdote, mais maintenant j'en ris .... on m'a oublié sur une chaise droite et FRETTE.. Pendant plus d'une heure .. C’était la première fois que je me levais alors j'avais des étourdissements j'avais encore la sonde et le soluté, j'étais en traine de faire ma toilette au lavabo et les filles son partie chercher d'autre couvertures et ne son pas revenu ...
AAA L' AIDEEEEE .. J'me suis mise a pleuré et j'me voyais rester là toute la nuit ... hahahaha aaaaa les hormones ... hahaha

Mais c'est sans rancunes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel-Dieu de Lévis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôtel-Dieu-D'Arthabaska à Victoriaville
» Centre hospitalier Hôtel-Dieu de St-Jérôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: De la conception à la naissance :: Grossesse - Infos et forums :: Info - Hôpital :: Info : Hôpital-
Sauter vers: