Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avoir une belle poitrine et l'entretenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Avoir une belle poitrine et l'entretenir    Lun 23 Jan - 11:13

Une poitrine, ce n'est pas seulement une paire de sein! Contrairement à ce que l'on pense, pour garder une belle poitrine, ce n'est pas seulement le buste dont il faut prendre soin. Les dessous de bras et le dessous du menton sont très importants aussi.

Voici 3 exercices, il est important de les faire tous les 3 au moins 1x/jour à tous les jours, car chacun travaille une zone différente et chacune est impliquée dans la bonne tenue de la poitrine.

Exercice 1° (le plus connu)


se tenir le dos bien droit
joindre ses mains comme si l'on faisait une prière ou un salut japonais
pousser le plus fort possible et maintenir la poussée une dizaine de secondes
relâcher
recommencer l'opération 10X
Exercice 2°

se tenir le dos bien droit
imaginer que l'on a un mur en face de soi et le repousser avec ses mains tout doucement, de manière à se retrouver en fin de mouvement avec les bras bien droits et perpendiculaires au corps
pousser le plus fort possible et maintenir pendant 10 secondes
relâcher
recommencer l'opération 10X
Exercice 3°

se tenir le dos bien droit
s'imaginer que le plafond est sur notre tête et le repousser avec ses mains tout doucement, de façon à avoir en fin de mouvement les bras dans le prolongement de notre corps
pousser le plus fort possible et maintenir pendant 10 secondes
relâcher
recommencer l'opération 10X

Il n'est pas obligé d'être debout pour faire les exercices. Personnellement, je les fais souvent devant l'ordinateur en lisant un message. Quand je suis dans ma voiture à une lumière, je fais souvent l'exercice 1.
C'est super important les filles que vous ne vous écoeuriez pas, il est certain qu'au début vous n'arriverez pas à tenir les 10 tensions des 3 exercices mentionnés, l'important est de commencer progressivement. Si en commençant vous n'arrivez qu'à faire correctement 2 tensions de chacun, c'est parfait La semaine d'après, vous arriverez à en tenir 3 avec plus de facilité .

Autres chose :
Tous les matins et tous les soirs, je me passe un anneau de dentition avec des mouvements circulaires en allant de dessous le menton, sur la naissance des épaules, les dessous des bras (pas les aisselles), les côtés de la poitrine jusque vers le dos et la poitrine bien évidement (en evitant les mamelons). Et je remets l'anneau de dentition dans le freezer. L'action du froid fait du bien aux tissus.

Pour en avoir essayé une grosse quantité je vous conseille en cure d'attaque le soin fermeté buste de la gamme bioptimale d'Yves Rocher. Rien qu'à l'application, on sent que les choses sont différentes. Le produit est cher, mais pas tant que ça car il permet de faire au moins deux belles cures de 1 mois chacune. Il est à éviter par contre durant l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir une belle poitrine et l'entretenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir une belle poitrine?
» Comment avoir une jolie poitrine ?
» pour une belle poitrine .........
» Comment avoir une belle croute croustillante????
» Méthode du Pin Curl pour de plus belles boucles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Infos mamans, bébés, couches... :: Info - Maman-
Sauter vers: