Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avoir une belle poitrine et l'entretenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avoir une belle poitrine et l'entretenir  Empty
MessageSujet: Avoir une belle poitrine et l'entretenir    Avoir une belle poitrine et l'entretenir  Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:13

Une poitrine, ce n'est pas seulement une paire de sein! Contrairement à ce que l'on pense, pour garder une belle poitrine, ce n'est pas seulement le buste dont il faut prendre soin. Les dessous de bras et le dessous du menton sont très importants aussi.

Voici 3 exercices, il est important de les faire tous les 3 au moins 1x/jour à tous les jours, car chacun travaille une zone différente et chacune est impliquée dans la bonne tenue de la poitrine.

Exercice 1° (le plus connu)


se tenir le dos bien droit
joindre ses mains comme si l'on faisait une prière ou un salut japonais
pousser le plus fort possible et maintenir la poussée une dizaine de secondes
relâcher
recommencer l'opération 10X
Exercice 2°

se tenir le dos bien droit
imaginer que l'on a un mur en face de soi et le repousser avec ses mains tout doucement, de manière à se retrouver en fin de mouvement avec les bras bien droits et perpendiculaires au corps
pousser le plus fort possible et maintenir pendant 10 secondes
relâcher
recommencer l'opération 10X
Exercice 3°

se tenir le dos bien droit
s'imaginer que le plafond est sur notre tête et le repousser avec ses mains tout doucement, de façon à avoir en fin de mouvement les bras dans le prolongement de notre corps
pousser le plus fort possible et maintenir pendant 10 secondes
relâcher
recommencer l'opération 10X

Il n'est pas obligé d'être debout pour faire les exercices. Personnellement, je les fais souvent devant l'ordinateur en lisant un message. Quand je suis dans ma voiture à une lumière, je fais souvent l'exercice 1.
C'est super important les filles que vous ne vous écoeuriez pas, il est certain qu'au début vous n'arriverez pas à tenir les 10 tensions des 3 exercices mentionnés, l'important est de commencer progressivement. Si en commençant vous n'arrivez qu'à faire correctement 2 tensions de chacun, c'est parfait La semaine d'après, vous arriverez à en tenir 3 avec plus de facilité .

Autres chose :
Tous les matins et tous les soirs, je me passe un anneau de dentition avec des mouvements circulaires en allant de dessous le menton, sur la naissance des épaules, les dessous des bras (pas les aisselles), les côtés de la poitrine jusque vers le dos et la poitrine bien évidement (en evitant les mamelons). Et je remets l'anneau de dentition dans le freezer. L'action du froid fait du bien aux tissus.

Pour en avoir essayé une grosse quantité je vous conseille en cure d'attaque le soin fermeté buste de la gamme bioptimale d'Yves Rocher. Rien qu'à l'application, on sent que les choses sont différentes. Le produit est cher, mais pas tant que ça car il permet de faire au moins deux belles cures de 1 mois chacune. Il est à éviter par contre durant l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir une belle poitrine et l'entretenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle couche ingenieuse :)
» vraiment belle la bluebarry
» Ma belle-mère a scrappé mes bums :(
» En avoir et ne pas les utiliser !!!!
» Mon fils va avoir des couches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Infos mamans, bébés, couches... :: Info - Maman-
Sauter vers: