Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma collection de Berry plush :P

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:46

Rappel du premier message :

Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Photo_11

Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Photo_12

Je sais les bas fitent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:34

trésors: il a 5 mois et pèse 22 lbs et mesure 28 ou 29 pouces (je sais pu!)

Mon bébé est allaité et effectivement il grossit moins vite depuis ses 3 mois. Sa courbe ressemblait à ça:

Naissance: 9.5 lbs
1 mois: 12 lbs
2 mois: 16 lbs
3 mois: 20 lbs
4 mois: 21 lbs
5 mois: 22 lbs

Regarde les mesures de la couche pis compares les aux mesures de ton bébé, ça va peut-être te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:50

moi naissance: 8.6 lb
1 mois: 10.5 lb
2 mois: 13 lb

j'imagine a 3 mois il va avoir pris encore un 2-3 lb
mettons 16 lb pour 3 mois et apres ce 3 mois la , ça va tres lentement la prise de poid chez les bébé alors je devrais toffer jusqu'a 5-6 mois avec la small...
malgré que la medium va bien faire dans 1 mois......... hummmmmm

je suis en grosse reflexion la..

tsé j'aime tellement pas ça le look couche trop grande...
comme la si je me fit a fuzzi, medium fait meme pas encore et la small attache au + petit..

devrais-je me fier au fuzzy?

bon je vais aller me coucher et rever a ça
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:06

moi mes bébé ne sont plus allaité mais ....a 4 mois ma plus vielle pesait autour de 17 lbs et a 2 mois 12 lbs
mon bébé
7 lbs a la naissance
a 2 mois 13.6 lbs
et a 3 mois elle a pas ben ben changer elle a été malade 14lbs

en passant c quoi qu il a de spécial cette insert la ?
pkoi des covert?
moi je ne connait que des inserts normals
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:06

Elles sont magnifiques ces couches !!!

Et que dire des beaux modèls... elles sont super belles sur les modèls !
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:31

wow j ai trouver un site ou qu elle sont que 20$
jpense ben en commander une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:35

a 20$ c'est juste les cover Wink .. c'est ce prix la a peu pres partout pour les cover berry plush.. ceux a 28-30$ c'est des AIO..
ils ont tout inclus ceux-la.. les cover, eux, ont pas d'insert alors si tu en a pas chez toi a mettre au fond, ça te sera pas tres utile!!
comme moi je vais prendre ceux a 20$ car j'ai full insert de chanvre semblable a leur insert a eux.
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:37

tu les as trouver ou tes insert?
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:39

le site est www.middleearthdiaper.com
vas voir si c est juste les cover et reviens moi la dessus
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:41

Coucou!

Mon Fanfois (13 lbs et 6 pour 5 mois) a effectivement une medium... Ça fait gros un peu, mais à ce prix là, j'ai pas envie qu'il la porte juste un mois pis qu'elle lui serre la bedaine après...

Mais si j'en trouvais une à 20$ shipping inclus small, c'est clair que je sauterais dessus!! Je me dis qu'il va porter sa medium longtemps! Wink

MH qui hésite à acheter une 2e medium rain forest... je la trouve trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:41

c'est ca, c'est juste le cover à 20.00$, l'insert est 7.50$
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:42

moi j'ai commandé une small, j'ai vérifier les dimension et la medium est ben trop grosse !!! ma fille pèse à peine 12lbs, donc la small devrait lui faire pour un tit bout, au pire elle servira plus pour bébé 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:43

bon je pensais que cetais un deal!
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:44

désolé cetait une fausse joie!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:49

sunfl, attends là, j'suis pus certaine pantoute...je lis sur le site et j'commence à penser que l'insert est inclus...j'vais leur écrire pour demander j'pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:03

sunfl a écrit:
le site est www.middleearthdiaper.com
vas voir si c est juste les cover et reviens moi la dessus

tu as le choix entre just cover 20$ ou AIO 26$ et si tu veux un insert en plus a ta AIO ça te fait 33.50$

regarde:
http://www.middleearthdiaper.com/catalog.php?item=104&catid=25&ret=catalog.php%3Fcategory%3D25
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:12

ouin je vois ca merci !
ca revient cher seulement pour une seule couche!
a ce prix sont mieux detre bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:18

mily a écrit:
C'est vrai qu'elles sont magnifiques!!! Je voulais la Jaguar pour mon Loulou mais en effet, elle est plutôt cher... J'aime aussi beaucoup les Star Bunz... choix difficile à faire...
Je vais peut-être attendre à l'été prochain pour que Louis puisse de pavaner en couche.
Mais je relance la question... Est-ce qu'elles font bien leur travail??? Et pour les utilisatrices de Star Bunz, je pose également la question.

Moi j'en ai des Starbunz et je les aime beaucoup. Je n'ai jamais eu de fuites et l'ajustement est super facile. Elles sont faites petites par contre... (en fait surtout taille basse je crois...) J'ai mis une photo sur le post de photos si tu veux voir (page 15). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:28

Fouine: tu l'as pris où ta SB? Est-ce qu'elle est à poche ou AIO?

J'en veux une, j'en veux une!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:05

trésor: la medium ferait mais gros...c des AIO. en fait, c juste un insert en chanvre smnppé dedans. Moi je m'en sert ben plus comme couvre couche.

Mily: La starbunz a un insert en chanvre...elle est super bonne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:57

eh bin!! mon chum en voyant le bébé de mamank, il a trouvé ça pas quétaine finalement la couche 'tarzan' (hihi ça me fait penser a ça!!)
je vais p-e en prendre une moi aussi d'abord.. mais je vais prendre l'autre model qui est moins brune

est-ce qu'il y a des place pres de montreal et sa rive-sud qu'on peux acheter sur place? j'aimerais voir en vrai avant d'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:33

vous etes pas fine vous autres..... je crois sérieusement que je vais en commander une!!! elles sont TROP belles!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:17

Ça me donne juste encore plus le goût d'avoir une StarBunz... C'est vraiment trop cute... Je suis en train de me commander une BP Dalmatien. J'ai hâte de voir le petit derrière poilu de Louis là-dedans hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:24

trésors: yé cheers

Si c'est la Jaguar que tu veux te commander, elle est super belle aussi (moi je préfère la jaguar et mon chum lui c'est la léopard sa préféré).

mily: Si tu te commandes une SB tu nous diras où tu l'as prise. Il n'y a pas beaucoup de magasin qui en tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:43

il y en a sur www.futuremaman.ca

sinon, c'est aux États je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:47

Nos bébés vont faire fureur en couches au réveillon de Noel hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de Berry plush :P
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» berry plush
» berry plush VS minky
» question Berry plush
» J'ai enfin ma 2e Berry plush !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: