Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ma collection de Berry plush :P

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:46

Rappel du premier message :

Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Photo_11

Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Photo_12

Je sais les bas fitent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:18

Check ma fille de 23 livres a des larges attachés au plus petit !
Elle rentre pour sur dans le medium ! Sur le dessus de l'insert ya du Minkee tout douuxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:32

Vous choisissez quelle couleur les filles qui se lance tête première dans la belle couche de peluche???
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:51

je ne connais pas ben ben c ette couche la ...tu ne mets pâs de couvre couche avec cette couche la?
et est-ce suffisant pour toute une nuit sans insert?
jva p-e men commander une
et ou est ce que vous l avez trouver au meilleur prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:41

sunfl a écrit:
je ne connais pas ben ben c ette couche la ...tu ne mets pâs de couvre couche avec cette couche la?
et est-ce suffisant pour toute une nuit sans insert?
jva p-e men commander une
et ou est ce que vous l avez trouver au meilleur prix?
Pas besoin de couvre couche !
Ya deja un insert de snappé à l'intérieur qui donne 7 épaisseurs de chanvre.
Moi j'en ai acheté sur : Le petit mousse et chez Jamtots directe car je voulais 1 motif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:51

MamanK a écrit:
Me semble que ta léopard est pas tout à fait comme la mienne
Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Brando10

Je trouve la tienne très belle, elle est plus foncée! J'ai été un peu déçue quand j'ai reçu la mienne, je ne la trouvais pas pareille comme la photo sur Internet.

quel taille de BP il a ton tarzan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:57

Ah arrêtez avec vos BP là!! J'ai vendu les miennes pis je regrette là! Elle est trop belle la jaguar, mais mon chum me chicanerais teeeeeeeeeellement!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:58

moi j'en veux une dalmatien, mais j'en trouve pas nul part......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:59

Mara :Il y en a sur le site du Petit Mousse... et je sais pas si tu as regardé sur jamtots.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:02

j'aime bien a motif mais mon chum aime pas du tout.. surtout la leopart, il trouve ça quetaine..
alors je peux pas en acheter une comme ça sinon il va capoter!!
au prix que ça coute, je veux pas en prendre une qui va detester, mais en meme temps il serais cute en look petit tarzan mon Félix... ça me tente bin gros..
mais bon on va opter pour la bleu pale surement ....
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:02

ah, ben oui, pourtant, me semble que j'ai vérifier hier sur le petit mousse, pis yen avait pas de dalmatien....ischhhhh je viens de me créer un besoin moi là .....

j'aurais besoin d'aide pour les dimensions, je veux mesurer ma fille, voir si je prendrais une petite ou une medium...

hauteur, c'est la hauteur de la couche quand elle est attaché ?
taille, c'est la largeur de la taille?
jambe, je mesure quoi sur une couche? la largeur entre les jambes???


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:03

jamtots.com c'est des prix de fou pour le shipping .. genre 18$ de shipping pour 1 couche... faut que tu la veule en crif ta couche!! lollll

a moins que ça aille changer mais cet ete c'etait tres cher les shipping!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:03

mara_bbÉléonore a écrit:
ischhhhh je viens de me créer un besoin moi là .....

moi aussi Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:05

Trésor : Oui je viens de regarder et c'était 8$ de shipping... C'est ce qui m'a découragée... Mais j'en veux une jaguar et ils l'ont pas sur petit mousse... Je sais pas où d'autre il l'aurait? à part ça je trouve la Ocean super belle et turquoise aussi...

Mara : je viens de regarder et oui elle a des dalmatiens! Lol désolée je t'aide pas hein??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:07

trésors a écrit:
jamtots.com c'est des prix de fou pour le shipping .. genre 18$ de shipping pour 1 couche... faut que tu la veule en crif ta couche!! lollll

a moins que ça aille changer mais cet ete c'etait tres cher les shipping!
Euh ca ma couter 11$ pour 3 couches.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:08

les filles, j'ai besoin d'aide pour les dimensions, pour savoir si je serais mieux avec une petite ou une medium svp...

hauteur, c'est la hauteur de la couche quand elle est attaché ?
taille, c'est la largeur de la taille?
jambe, je mesure quoi sur une couche? la largeur entre les jambes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:08

mara_bbÉléonore a écrit:
les filles, j'ai besoin d'aide pour les dimensions, pour savoir si je serais mieux avec une petite ou une medium svp...

hauteur, c'est la hauteur de la couche quand elle est attaché ?
taille, c'est la largeur de la taille?
jambe, je mesure quoi sur une couche? la largeur entre les jambes???

et moi j'hésite entre une médium et une large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:10

melanael a écrit:
Check ma fille de 23 livres a des larges attachés au plus petit !
Elle rentre pour sur dans le medium ! Sur le dessus de l'insert ya du Minkee tout douuxxx
lol!

Mon fils pèse autour de 19 livres et il a 5 mois... affraid

Je veux être certaine de lui mettre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:16

trésors: mon tarzan porte une large. J'attache au 3e snap sur 4. Une medium lui aurait fait aussi, elle aurait été moins longue, donc aurait poché un peu moins.

Moi j'aime bien utiliser la BP comme couvre-couche sur mes couches moulées. L'insert snap-in je l'utilise dans mes couches à poche (il est très absorbant). Je trouve que le minkee qui recouvre l'insert reste plus humide que du micropolar. Trouves-tu toi melanael?

Côté quétaine vs chum: Le mien était pas emballé que j'en commande, mais finalement il le trouve adorable dans sa BP léopard et sa BP jaguar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:17

mily: Si tu veux être certaine de lui mettre longtemps, tu es peut-être mieux d'aller avec une large...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:19

il pese combien??
car il avais pas l,air a porter une large! il a quel age?

le mien pese 13 lb et apres 3 mois ça prend bcp moins de poid par mois surtout le bébé allaiter alors j'aurais le gout de prendre small pour mon fils car ça va jusqu'a 18 lb et medium commence a 16 lb et j'aime pas vraiment ça le look couche trop grande...

alors je sais pu trop quoi prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:21

Trésors : Je pense qu'à ta place je prendrais une small... Elles se revendent quand même bien de toute façon, et si je me fie à la photo de PPDB, je pense que la small a l'air quand même grande. Achète une small et quand elle fait plus revend là pour racheter une medium! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:22

PPDB a pas une medium??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:28

Ah oui c'est vrai!! Ben j'irais avec medium debord! lol... Surtout que Félix est allaité non? Ils grossissent plus vite dans ce temps là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:30

ah regardez ici
http://www.jamtots.com/BerryPlush-Covers-by-JamTots-C318.aspx
sur la photo le bébé a 6 mois pis yé bin plus grasouillet des cuisses et du ventre que mon Félix de 13 lb alors je vois que le small fait longtemps.. alors go pour small, je veux pas de grosse couche!! lolllll


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:31

moi je vais me prendre juste le cover car des insert chanvre j'en ai pleiiiiiiiiiinnnnnnnn!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de Berry plush :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» berry plush
» berry plush VS minky
» question Berry plush
» J'ai enfin ma 2e Berry plush !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: