Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier essai avec Tiny Tush..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier essai avec Tiny Tush.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier essai avec Tiny Tush..   Premier essai avec Tiny Tush.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:05

Rappel du premier message :

Je voulais comparer avec le bumgenius vu elles se ressemblent beaucoup..

2 heures sans fuite..Mon fils tient toujours 4 heures dans les Bumgenius..

J'ai du changer pourquoi?

Bien apres 2 heures,j'avais envie de verifier si mon fils ne fait pas une reaction comme des Kushies,à ma grande surprise,il y avait plein du caca!

Habitude quand mon fils a fait un petit caca,si il est dans le salon ou dans sa chambre,je pouvais bien le sentir..Mais c'est bizarre que je n'avais rien senti jusqu'à je le vois..loll..Et surtout c'est rare qu'il fait caca dans le matinée..Il doit etre bien dedans vu le tissu est plus doux que celui de Bumgenius..Razz

Alors mon fils porte maintenant la 2e couche Tiny Tush,j'ai bien hate si il est capable de toffer 4 heures sans fuites sur les cuisses..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Premier essai avec Tiny Tush.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai avec Tiny Tush..   Premier essai avec Tiny Tush.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:51

j'ai vu qu'elle était a 16.10$ en liquidation...
aussi 5% de rabais avec le code DP07

http://www.diaperjunction.com/store/pc/viewPrd.asp?idcategory=31&idproduct=2571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier essai avec Tiny Tush.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai avec Tiny Tush..   Premier essai avec Tiny Tush.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:10

ca ne fonctionne pas avec une adresse autre qu'aux us...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier essai avec Tiny Tush.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai avec Tiny Tush..   Premier essai avec Tiny Tush.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier essai avec Tiny Tush..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tiny tush
» insert tiny tush
» Tiny Tush à snaps??
» comparaison tiny tush (photos)
» Reçu mes 2 tiny tush de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: