Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compresse d'allaitement en coton

Aller en bas 
AuteurMessage
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Compresse d'allaitement en coton Empty
MessageSujet: Compresse d'allaitement en coton   Compresse d'allaitement en coton Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:48

Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour poser ma question, mais vu que c'est en coton...

J'ai accouché le 1 nov. et depuis, je crois que j'ai passé 4-5 boîtes de compresses jetables. Je commence à trouver que ça coûte cher pour pas grand chose ! J'aimerais essayer les compresses de coton lavable, mais je ne connais rien dans ça.

Est-ce que c'est comme les couches et qu'il y a plusieurs sortes (coton, bamboo, chanvre, etc.) ?
Est-ce que l'on doit changer les compresses rapidement aussitôt que c'est mouillé (genre que ça va passer tout droit au travers de notre chandail) ?
Est-ce que ça tient bien dans le soutien-gorge... vu qu'il n'y pas de petit collant comme les jetables ?
Est-ce que ça fait gros dans le soutien-gorge ?

PetitMoustique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compresse d'allaitement en coton Empty
MessageSujet: Re: Compresse d'allaitement en coton   Compresse d'allaitement en coton Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:51

ta question est pertinente pour les type de tissus mais cE'st plus sur le forum allaitement...

Mais je vais te répondre car je connais les 2 sujets..
Il faut changer tes compresses dès qu'elle sont mouillés, car il y a risque de muguet si tu les garde.
Moi j'ai des compresses de coton-intérieur chanvre et extérieur en pul comme les couches. C'est pas pire mais pas discret sous un chandail...Je m'en suis faite en flanelle avec des doublures de couches et comme j'en utilise beaucoup, ça vaut la peine et pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Compresse d'allaitement en coton Empty
MessageSujet: Re: Compresse d'allaitement en coton   Compresse d'allaitement en coton Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:03

Et on achète ça où des compresses comme ça ? Si tu ne peux pas me le dire directement ici, écrit moi en MP...

Je vais aller écrire mon post sur le forum d'allaitement ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresse d'allaitement en coton Empty
MessageSujet: Re: Compresse d'allaitement en coton   Compresse d'allaitement en coton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresse d'allaitement en coton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye bye coton...
» J'abandonne le coton...
» j'ai sortie mes couches de coton
» enfin de retour au coton!!
» vive les couches de coton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: