Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bye bye coton...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

Bye bye coton... Empty
MessageSujet: Bye bye coton...   Bye bye coton... Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:14

Pour un petit bout....
Le temps que les champignons sur les fesses de mon fils partent comme il faut. C'est la première fois depuis que je suis au coton que mon fils a les fesses maganées, c'est la faute de ses petites dents qui veulent sortir... mais là son érythème s'est transformé en champignons...
Je ne prends pas de chance, direct aux jettable et les couches sont toutes passées à l'Eau de javel.... pas de chance à prendre, c'était ça ou les faire bouillir selon mon doc, et je préfère de loin l'eau de javel, y'a rien de mieux pour désinfecter!
Ses fesses sont déjà plus belles, avec la crème antifongique prescrite, alors je pense pas que je vais avoir besoin d'acheter un 2e sac de couche...
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Bye bye coton... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye coton...   Bye bye coton... Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:19

dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye coton... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye coton...   Bye bye coton... Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:46

c'est plate Sad
tu dois avoir hate qu'il guerisse bien et revenir au couche lavable!

mais bon,les champignons, c'est des choses qui peuvent arriver et meme avec les jettables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye coton... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye coton...   Bye bye coton... Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:54

c'est vraiment poche... j'te souhaite que ça parte bien vite et que tu sois de retour au coton dans pas long!
c'est tellement poche de devoir toute faire bouillir les couches..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye coton... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye coton...   Bye bye coton... Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:57

pis toi vero!! ta fille? ça va mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye coton... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye coton...   Bye bye coton... Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:58

oui.. comme je le disais dans un post que j'ai parti hier, il ne reste que des semblants de cicatrices.. on verra mercredi ce que dira la dermato.. c'est sa 3e journée en coton et pour l'instant tout est ok.. j'espère que ça restera ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye coton... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye coton...   Bye bye coton... Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:59

ah j,ai pas vu ton post!! je vais essayer de le trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye coton... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye coton...   Bye bye coton... Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:00

il est juste un peu plus bas.. j'te le remonte!
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Bye bye coton... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye coton...   Bye bye coton... Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:58

Entre bouillir (donc stériliser) les couches ou les passer à l'eau de javel, ca revient du pareille au même Razz
On passe pas les biberons et tétines et suces de bb à l'eau de javel hein Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye coton... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye coton...   Bye bye coton... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye coton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: