Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée Empty
MessageSujet: J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée   J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:10

Hier je lave mes couches de coton. Je dit à mn chum de mettre les inserts à la sécheuse pour augmenter leurs absorbtions, mais je ne lui ai pas dit de ne pas mettre d'assouplisseur. Mais c'était une brassée complète avec plein d'autre linge. Croyez-vous qu'ils vont être corrects ou que je doit les relaver?
En passant ma laveuse est scrap:evil: . Ma mère s'est informée à un gars qu'elle connaît et qui répare les laveuses et ça couteraît trop cher la réparer. Alors on va devoir s'en acheter une.... mais on a vraiment pas d'argent ces temps-ci.
Bonne nouvelle ma mère veut changer ses laveuse/sécheuse qui ont 4 ans et elle me les donnerait. Je doit attendre qu'elle se décide pour vrai et qu'elle achète ses nouvelles laveuse/sécheuse.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée   J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:21

hmmm...tu pourrais en essayer un ou deux d'abord, et si ca ne fuit pas, ils sont correct, sinon relave les...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée   J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:41

mon chum a déjà fait ça mais avec les couches aussi... je les ait lavés car oui il y avait eu des fuites à cause du bounce.

un bon décrassage fera l'affaire selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée   J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:54

Merci les filles. J'ai hâte de voir sdi je vais avoir des fuites. Et j'ai vraiment hâte de savoir si je vais avoir la laveuse de ma maman ou si je doit m'en acheter une. D'ici là je vais devoir laver mon linge et mes couches chez elle. Maudit que c'est plate ça! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée   J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:59

c'est vrai que c'Est plate
moi je suis pas mal une extrémiste, mais je ferais un décrassage, histoire de ne prendre aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée   J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:01

ca l'air que c'est la periode des laveuses brisées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée   J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait une gaffe + ma laveuse est brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HA ZUT... la gaffe.
» Ma laveuse est scrap!!!!!!!
» Celles qui ont une laveuse frontale..
» #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr
» truhjgyh#$%r??&t*g de laveuse encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: