Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Empty
MessageSujet: #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr   #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:23

ma maudite laveuse a marde, viens de me scrapper 2 couches plein de rouille!!!! c'est sur le coté vinyle, mais quand meme c'est pas tout partie

grrrrrrrrrrr #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr 20735

peux tu vous dire que je vais aller magasiner une nouvelle laveuse a soir!
le mari est mieux de pas arriver trop tard

s'cusez je suis en tabar....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Empty
MessageSujet: Re: #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr   #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:55

Merde, pas de chance! C'est plate ça... Bon magasinage
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

#$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Empty
MessageSujet: Re: #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr   #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:36

c poche en maudit ca !

bon magasinage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Empty
MessageSujet: Re: #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr   #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:50

pis mon chum qui me demande es tu sure que c'est de la rouille? heille de la rouille pis du caca c'est pas la meme couleur, surtout un bébé de 6 semaines! hihi
pis la je viens de faire une autre brassé avec des guenilles et sont pleines de rouille
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

#$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Empty
MessageSujet: Re: #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr   #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:11

ouin, elle me semble fini ta laveuse...c vraiment poche ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Empty
MessageSujet: Re: #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr   #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:21

Mon ancienne laveuse ma faite ca. En faite elle perdait de l'huile sur mon linge ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Empty
MessageSujet: Re: #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr   #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:18

Ça s'est choquant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Empty
MessageSujet: Re: #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr   #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:19

deninez ce que je fais ce matin?
et oui! je m'en vais magasiner une laveuse/secheuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Empty
MessageSujet: Re: #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr   #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:56

Tu nous donneras des nouvelles, moi aussi je magasine les laveuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Empty
MessageSujet: Re: #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr   #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:25

bon mercredi on va voir notre nouvelle laveuse, on a prit des whirepool duet sport frontale j'ai hate de l'essayer
mais j'aurais pas le choix d'aller faire du lavage chez ma mere, j'peux pas attendre si longtemps pour mes couches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Empty
MessageSujet: Re: #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr   #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:14

Moi aussi je la regardais celle-là!!
Aussi la Cabrio et la Duet.

On a pas pu retourner les voir en fin de semaine. Je me demande si je vais en avoir une un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

#$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Empty
MessageSujet: Re: #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr   #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:28

sont super belles celles la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Empty
MessageSujet: Re: #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr   #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:45

c'est plate pour tes couches mais moi j'en rêve de nouvelle laveuse-sécheuse frontale!!!
mais les miennes n'ont que 6ans et vont très bien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Empty
MessageSujet: Re: #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr   #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#$%? de laveuse de mes deux!!grrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma laveuse est scrap!!!!!!!
» Celles qui ont une laveuse frontale..
» truhjgyh#$%r??&t*g de laveuse encore
» Mercredi j'ai ma nouvelle laveuse!!
» ben finalement elle est dans la laveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: