Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 biquette pocket??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




biquette pocket?? Empty
MessageSujet: biquette pocket??   biquette pocket?? Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:57

c'est quoi au juste des biquette pocket??
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

biquette pocket?? Empty
MessageSujet: Re: biquette pocket??   biquette pocket?? Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:58

ce sont les couches que biquette fait, elles sont en vente sur le grenier si tu y a acces, sinon ici:
www.lepetitmousse.com

moi je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biquette pocket?? Empty
MessageSujet: Re: biquette pocket??   biquette pocket?? Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:05

tules trouve meilleur que les fuzzi ou les bumgenius? ou autre marque...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

biquette pocket?? Empty
MessageSujet: Re: biquette pocket??   biquette pocket?? Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:28

je n'ai pas essayer fuzzi, seulement les bums, oui je les trouve meilleure que bum, pcqu'avec les bums, ma fille marque énormément, elle devient écarlate. Ma fille marque facilement, même avec une jetable elle marque un peu, mais avec les biquette, elle ne marque pas dutout et je n'ai pas eu de fuite, les couleurs sont super belle et je trouve qu'elles font tres bien !

j'ai mis des photos dans le post des photos de nos enfants en couches si tu veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biquette pocket?? Empty
MessageSujet: Re: biquette pocket??   biquette pocket?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:31

c'est certain que moi j'ai fait mes couches mais j'ai peur d'avoir des fuites, donc j'essai de trouver des bons bargine pour les couches fait plus professionnelement. Je vais surement acheter quelque biquette pocket Razz par contre, le prix de transport est énorme!! surtout pour quelque une.
Ou estce que je pourrait les acheter pour que le frais de poste soit plus moindre...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

biquette pocket?? Empty
MessageSujet: Re: biquette pocket??   biquette pocket?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:59

ben là, 5.00$ de shipping sur lepetitmousse, c'est pas si pire que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biquette pocket?? Empty
MessageSujet: Re: biquette pocket??   biquette pocket?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:01

oui je viens de voir sa Razz j'avais pas vu hihi je me fiait au shipping dun autre site....je me suis tromper de site en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

biquette pocket?? Empty
MessageSujet: Re: biquette pocket??   biquette pocket?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:03

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biquette pocket?? Empty
MessageSujet: Re: biquette pocket??   biquette pocket?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:22

mara_bbÉléonore

Ils ont l'air chouette c'est couche là.J'ai été voir le site et c'est intéressant.Mais ça coûte cher sur le coup,mais ça veut la peine pour l'environnement.,je crois à long terme.Je sais pas si je vais finir par avoir des couches coton au lieu des jettables!!Reste juste à convaince papa!BB#2 est en route alors..P't'être qu'il changera d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

biquette pocket?? Empty
MessageSujet: Re: biquette pocket??   biquette pocket?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:28

nat29: tu n'as qu'a lui dire que c'est pratiquement comme des jetables! au pire, tu en commande seulement une pour lui montrer comment ca fonctionne, pour qu'il voit ! moi c'est ce que j'ai fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biquette pocket?? Empty
MessageSujet: Re: biquette pocket??   biquette pocket?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:44

mara_bbÉléonore

Oui,Je pourrais faire ça.Mais elle sont à velcro et il a l'air septique sur cela.Il dit:ça attache un bout,et après ça,fait finit.En voulant dire que ça doit pas toffé longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biquette pocket?? Empty
MessageSujet: Re: biquette pocket??   biquette pocket?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:48

mara_bbÉléonore
Y'a tellement de marque de couche et site,qu'ont sait pas ou aller.Les site québécois, c'est pas facile à trouver.Souvent c'est us ou autres,que les couches vont couter la peau des fesses en bout de ligne!!
J'en ai 2 sites un qui est à Trois-Rivière et l'autre Terrebonne je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

biquette pocket?? Empty
MessageSujet: Re: biquette pocket??   biquette pocket?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:28

il y a des sortes à snap tu sais, les fuzzi sont à snap et bientot biquette en fera à snap aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

biquette pocket?? Empty
MessageSujet: Re: biquette pocket??   biquette pocket?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:12

Les velcros des Biquette sont très résistant!
J'ai de la misère à les ouvrir moi même! lol
J'ai ai une qui a quoi, presque 6 mois d'usure et c'est encore super solide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biquette pocket?? Empty
MessageSujet: Re: biquette pocket??   biquette pocket?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:18

ouin pis en plus il detache pas au lavage!!!! wowwwwwww merveilleux!!
meme mes tiny tush et mes autres marque sont pas aussi resistant coter velcro et lavage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biquette pocket?? Empty
MessageSujet: Re: biquette pocket??   biquette pocket?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:22

Cool c,est fun à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

biquette pocket?? Empty
MessageSujet: Re: biquette pocket??   biquette pocket?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:02

c'est vrai que le velcro de biquette est solide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biquette pocket?? Empty
MessageSujet: Re: biquette pocket??   biquette pocket?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biquette pocket??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biquette pocket à snaps???
» j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)
» tel que demandé, ma puce en "biquette pocket"!!
» Pocket change diapers
» Couche Drybees pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: