Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Couche Drybees pocket

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couche Drybees pocket Empty
MessageSujet: Couche Drybees pocket   Couche Drybees pocket Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:19

QQn en a? Aimez-vous cette couche?
Parce qu'elle ne coûte que 15.95$ et il y a des couleurs supers.
Voici les 2 qui me font tripper:
Couche Drybees pocket Dbslee10

Couche Drybees pocket Dbgree10

Sont tu belles hein ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Drybees pocket Empty
MessageSujet: Re: Couche Drybees pocket   Couche Drybees pocket Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:53

Je ne la connais pas, vas voir sur diaperpin dans review, il y a sûrement des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Drybees pocket Empty
MessageSujet: Re: Couche Drybees pocket   Couche Drybees pocket Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:48

c est vrai que le tissu est beau!! je les avais déja vu mais je connais personne qui en a essayé.. c est a poche ou AIO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Drybees pocket Empty
MessageSujet: Re: Couche Drybees pocket   Couche Drybees pocket Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:49

nounoune!! hihi je viens de voir drybees POCKET!! je repond moi meme a ma question!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Drybees pocket Empty
MessageSujet: Re: Couche Drybees pocket   Couche Drybees pocket Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:17

Vee: tongue Couche Drybees pocket 105169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Drybees pocket Empty
MessageSujet: Re: Couche Drybees pocket   Couche Drybees pocket Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:08

moi j'en ai une en taille médium. Elle est quand même fait grande. J'aimais les imprimés de cette compagnie.
Je l'aime bien, l'intérieur ressemble à une Bum. Le seul hic, les velcro ne sont pas touch tape... donc on peut pas ajuster la taille autant. Moi je l'ai acheté de diaperjunction.com. Le shipping était raisonnable, 3.95$ pour 2 couches. Mais l'insert n'est pas inclus pour 15.95$.


tiens voici une photo de Logan lorsqu'il avait 4mois avec la sienne,
Couche Drybees pocket Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Drybees pocket Empty
MessageSujet: Re: Couche Drybees pocket   Couche Drybees pocket Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:14

elle ressemble à la Happy heiny's et est le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Drybees pocket Empty
MessageSujet: Re: Couche Drybees pocket   Couche Drybees pocket Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:15

Pastel: wow elle est très belle sur otn garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Drybees pocket Empty
MessageSujet: Re: Couche Drybees pocket   Couche Drybees pocket Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:30

Pastel: ton fils a des yeux hallucinants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Drybees pocket Empty
MessageSujet: Re: Couche Drybees pocket   Couche Drybees pocket Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:32

merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couche Drybees pocket Empty
MessageSujet: Re: Couche Drybees pocket   Couche Drybees pocket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couche Drybees pocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici la couche Drybees
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» Catou pis sa DryBees!
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» Celles qui aiment l'intérieur suede des Bum... la drybees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: