Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !! Empty
MessageSujet: Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !!   Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:33

crime je pensais que c étais mes couches de cotton ( apres 3 hrs, soir/nuit) fait que j ai dis je vais essayer la jettable a 10h pour la nuit vu que ca déborde toujours

ben crime elle a fait la meme chose

avez vous des trucs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !!   Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:55

Ohh ton bb dort le popotin dans les airs je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !!   Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:42

oui plus souvent c est la position du rack a bicycle comme dirais son pere

en plus d etre une grosse mouilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !!   Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:45

Jai trouvé 2 solutions pour la mienne :

1- couche jetable plus grande

2- Berry Plush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !!   Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:04

melanel merci ...

j ai une berry plush et j ai eu des fuites aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !!   Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:07

le fond de couche est pas rendu trop petit?? car mon fils avec exemple sa blueberry mis en taille small ça lui fait ça car le fond est trop coller sur son derreire alors ça remonte des 2 bord dans son cas!! mis en taille medium, j'ai pu se probleme car le font de couche pend un peu et le caca reste la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !!   Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:30

mes bleuberry en large font des fuites, la berry plush large aussi ....
je vais ré-essayer la petite fuzzy avec inserts bleuberry en chanvre...

elle pese 22 lbs pour 15 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !!   Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:42

Alors rajoute un pantalon ou couvre couche en laine pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !!   Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos truc SVP pour les débordement au niveau du ventre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc pour les baby kangas...
» Que dois-je savoir pour faire un choix pour nouveau-né?
» truc pour celles prise avec des residus de savon
» Pour Isabelle_et_Rose
» Un autre truc couches ce matin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: