Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour Isabelle_et_Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Pour Isabelle_et_Rose Empty
MessageSujet: Pour Isabelle_et_Rose   Pour Isabelle_et_Rose Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:54

j'ai mis une bum à medium à ma fille, il n'y a pas une grosse différence avec la biquette pocket, mais la biquette arrive un peu plus haut, je ne suis pas sure qu'on va le voir sur les photos, mais en voici :
Pour Isabelle_et_Rose IMG_0402
Pour Isabelle_et_Rose IMG_0403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Isabelle_et_Rose Empty
MessageSujet: Re: Pour Isabelle_et_Rose   Pour Isabelle_et_Rose Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:47

Wow merci tu es super gentille! On dirait en effet que ça arrive plus haut... Moi c'Est ça que je cherche crime ma fille a toujours la craque de plombier à l'air avec les bum et les fuzzi medium...

Tes bums vont super bien à ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Pour Isabelle_et_Rose Empty
MessageSujet: Re: Pour Isabelle_et_Rose   Pour Isabelle_et_Rose Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:54

oui, les bums font bien, c'est pas ca le problème, c'est qu'elle marque vraiment beaucoup avec les bums et je n'aime vraiment pas ca, j'ai essayé de lui mettre à médium à la place, mais j'ai eu énormément de fuite et elle marque aussi beaucoup comme à small, c'est pour ca que j'essaie les "biquette pocket". Le premier essaie a été super concluent, elle n'a pratiquement pas marqué, encore moins qu'avec une jetable!!!!

mais tu sais Isabelle, ce qu'il te faut c'est ptete des fuzzy "petite", de ce que j'ai lu, c'est pour les bébé "fait sur le long" même taille que les médiums, mais plus longue, c'est ptete ca qu'il faut pour ta fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Isabelle_et_Rose Empty
MessageSujet: Re: Pour Isabelle_et_Rose   Pour Isabelle_et_Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Isabelle_et_Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???
» Que dois-je savoir pour faire un choix pour nouveau-né?
» info pour des couches pour la nuit
» Couches pour la nuit
» Pour décrasser les couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: