Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que me conseillez-vous pour la nuit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Que me conseillez-vous pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Que me conseillez-vous pour la nuit ?   Que me conseillez-vous pour la nuit ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:57

Hugo est présentement aux couches jettables la nuit. Ça allait bien jusqu'à voilà 2 semaines environs. 3 matins sur 4 (et parfois plus) il se réveille mouillés (le plus souvent ventre et dos)... c'est tannant ! Je pensais faire des essaies avec les couches de coton.

Présentement j'ai seulement des Bum. et une Monkey Doodlez. Je sais qu'avec une Bum et son insert original, il ne ferait pas la nuit du tout. Est-ce que je peux mettre 2 inserts dans les Bum ? Si oui, je mets les 2 dans la pochette ou bien une dans la pochette et une à l'extérieur (collé à la peau) ? Je n'ai rien d'autre comme type d'insert.

Si je veux essayer autre chose, vous me conseillez quoi comme insert ou couche ? Je veux quelque chose d'hyper absorbant, car il fait des nuits de 12-13 heures... alors vous imaginez le pipi que la couche doit contenir !!!

PetitMoustique et son pisseux de nuit king
Revenir en haut Aller en bas
azur
Légérement accro
Légérement accro
azur


Nombre de messages : 1299

Que me conseillez-vous pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour la nuit ?   Que me conseillez-vous pour la nuit ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:06

J<etais dans la meme situation que toi.

Je mets une bum AIO plus 2 doublures de chanvre pliees en deux (donc 8 epaisseurs). L<elastique du pyjama est parfois un peu humdie au matin.

Le nec plus ultra, c<est d<ajouter un pantalon de laine par dessus. Assure pas de fuite. Mais pour ma part, je ne voulais pas m<ajouter des frais additionnels puisqu<il approche son 2 ans et c<est mon dernier enfant.

Les doublures de chanvre, je les ai pris chez mamanature.

Azur
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Que me conseillez-vous pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour la nuit ?   Que me conseillez-vous pour la nuit ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:46

Tu peux aller sur le Grenier, il y a Muzzle qui vend des grosses doublures en bambou et ça semble super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que me conseillez-vous pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour la nuit ?   Que me conseillez-vous pour la nuit ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:45

Berry Plush pour la nuit !!!!!!!!!

Sinon achete des couches plates en bambou sérieux c ultra absorbant et ca rentre dans une couche à poche !
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Que me conseillez-vous pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour la nuit ?   Que me conseillez-vous pour la nuit ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:37

merci !

je vais peut-être faire un test aujourd'hui en lui mettant une Bum+2 inserts... je vais voir combien de temps il va toffer. C'est certain que le jour et la nuit, il n'est pas dans la même position, mais ça va me donner une idée avant d'acheter des inserts ou des couches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que me conseillez-vous pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour la nuit ?   Que me conseillez-vous pour la nuit ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:27

couche en bamboo ou chanvre tu te trompe pas...mon fils fait des 10 h avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Que me conseillez-vous pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour la nuit ?   Que me conseillez-vous pour la nuit ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:14

est-ce qu'il y a une différence entre le bamboo et le chanvre ? Un est plus absorbant que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que me conseillez-vous pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour la nuit ?   Que me conseillez-vous pour la nuit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que me conseillez-vous pour la nuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit)
» Quel couvre-couche vous me conseillez pour la nuit?
» AMP que me conseillez-vous?
» Vous me conseillez quoi !?
» la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: