Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit) Empty
MessageSujet: Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit)   Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:00

J'avais prévu qu'en décembre,j'irai acheter des couches de coton pour Kylian et Zachael..

On a assez de couches pour le jour..(Il en manque juste quelques couches one size pour etre suffissant pour 2 enfants)..Mais la nuit,j'ai juste 1 insert en chanvre..Ca ne me suffit pas..

J'aimerais acheter les couches en bambou parce que selon que j'ai appris c'est tres absorbante..

Mais je hésiste Bambineo ou Bamboozelle? Je ne sais pas lequel est bon qui peut passer une nuit complete sans des fuites..Ou si il existe des couches en bambou one-size..Ben je dis toujours one size parce qu'avec ca on peut mettre pour 2 enfants sans avoir besoin d'acheter à chaque grandeur qui me revient assez cher..

Et aussi quel couvre-couche est bon? j'ai juste 1 couvre-couche bummis super chou chou en grenouille..

Vous me conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit)   Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:03

Personellement, je ne jure que par le bambou pour la nuit.
Voici mes deux tops couches!!

* P'tit bambou de nuit!
Super couche en bambou qui vient avec un insert. Tout l'intérieur est fait de micro-polar pour garder les fesses de bébé au sec! Je l'adore
En vente à la boutique virtuelle : Maman Autrement

* Couche en bambou "Petit Mousse"
Couche hyper mince et.....one size! Pour un maximum d'absorbtion, je te conseille de mettre une couche plate de bambou en plus

Couvre-couche:
Super chou chou de Bummis

J'ai détesté la bambinéo et la bamboozle. Elles s'ajustaient mal sur mon fils...mais c'est très personnel comme choix....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit)   Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:14

pour la nuit, j'ai une Sugar Peas avec un couvre couche Super Brite de Bummis, pis j'adore!
C'est une couche en chanvre!!! Smile
Ya 2 grandeurs à cette couche, elle s'attache bien, est super douce aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit)   Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:19

Si tu hésites entre la Bambinéo et la Bamboozle, j'irais avec la Bamboozle, elle est plus absorbante.
Elle fait de 10 à 35 lbs environ, le devant se replie pour la mettre plus petite.
Avec une culotte Chou Chou ça fonctionne mieux que le Super Chou Chou.


La nuit pour Rose-Anne, j'adore lui mettre une Bamboozle et un coucre-couches en laine Sugar Peas. Quand il est sale, je met la culotte Chou Chou.
Pour Étienne je varie pour l'instant. La Bamboozle est rendue trop petite pour lui. Souvent je prends une Fuzzi Bunz large avec une couche plate de bambou ou de chanvre, ou les Dri-Line dont j'ai hâte de mettre débarraser... Il me reste quelques lavages à faire, et j'espère qu'il pourra passer la nuit dans une Micro Doodlez ou une BerryPlush. Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit) 179586
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit)   Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:28

Ah pis comme j'ai pas 2 Sugar Peas, ya une nuit moi que Catherine passe avec une Sugar Peas pis une nuit avec une MT avec insert en chanvre Smile (mais ca devra changer parce que sinon j'aurai pas assez de couches pour la gardo je pense :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit)   Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:39

Faut dire que mon fils pese presque 25 lbs et porte des couches larges..Imagine les bumgenuis à poche ajusté en large est assez juste pour lui..Il est assez costaud..

J'ai juste quelques inserts en microfibre,ca a l air que les couches plates en bambou sont bonnes,alors peut etre je vais les acheter..

En couches jetables,les #5 commencent à etre petites..Imagine sur la boite c'est ecrit 27 lbs et +..lol..#6 c'est ecrit 37 lbs et +..Faut jamais suivre le poids dessus..Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit)   Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit) Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:12

Catherine a presque 2 ans, et pèse environ 25-26-27lbs tout au plus... et la Sugar Peas fonctionne bien Smile (moi je l'ai pris à la boutique Calins et popotins, en ligne je crois qu'ils en vendent chez Jamtots...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit)   Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que me conseillez-vous pour la nuit ?
» Quel couvre-couche vous me conseillez pour la nuit?
» Vous me conseillez quoi !?
» Couches pour la nuit
» info pour des couches pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: