Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je trip vraiment sur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:39

mes couches prefold en birdseye + snappy + couvre-couche nouveau-né bummis! aille avoir su avant!!! j'aurais pas tant mis sur des couches tout en un de taille nouveau né (car ça coute bin plus cher que les prefold!!)... j'aurais pris les miennes que je me suis fait + ces prefold la... C'est vraiment pas gros, facile a mettre.. wowwwww j'adore!! de plus le tissus de ça, tres flexible et ça l'air vraiment confortable!!
par contre c'est pas quelque chose que je pense aimer quand il sera plus vieux .. mais pour avant 3 mois, c'est vraiment ce que je conseille pour une maman qui veux mettre son bébé au couche des la naissance!
ah oui et le meconium la, il part tres bien au lavage sur les ramasse-caca en polar Wink

prefold et snappy
je trip vraiment sur... Photo746

couvre-couche bummis par dessus
je trip vraiment sur... Photo747

dans sa camisole nouveau-né
je trip vraiment sur... Photo748

dans son pyjama de taille nouveau-né
je trip vraiment sur... Photo749

de dos
je trip vraiment sur... Photo750

ça fait bien a un nouveau-né hein ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18052

je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:55

wow, c'est vrai que ca fait vraiment super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:35

Wow ça fait bien!
Moi si je finis par tomber enceinte (pensez à moi dimanche! je passe un test) c'est le système que je vais prendre... Les snappi ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:45

oui ça va super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:46

ohhhhhhhhhh c'est donc bien mignon un tout ti mini chou en tite couche lavable hihihi
félicitation encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:35

Wow wow!!! Very Happy

Il est super beau le modèle, en plus Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:41

c'est vrai que ça fait tout petit, super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:56

oh wow! c'est dont ben p'tit.. vraiment trop cute!!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:55

C'est vraiment super!

(moi, avec les snappi, j'ai toujours peur de puncher une gosse de mon fils Razz)

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:20

Hey c super, moi aussi au 2e je vais commencer avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:21

il est super mignon...et les couches aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:34

wow! C'est clair qu'avoir su j'aurais été pour ça aussi au début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:42

Moi aussi!
En tout cas il a pas l'air à trop se plaindre de faire ton vrai modèle! Il a l'air aussi coopératif que la poupée de ta fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:49

PPDB a écrit:
C'est vraiment super!

(moi, avec les snappi, j'ai toujours peur de puncher une gosse de mon fils Razz)

MH

j'ai eu peur au debut moi aussi!!! la ça va!! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:19

Allo tresors...

Ou est ce quon peut trouver ca le systeme prefold et snappy..

et pour ce qui est des bummis...moi aussi j'aime bcp car elles ont pas l'air de faire des grosses fesses Smile

Merci.

Véro

38 semaine et 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:47

Bon les filles, vous m'avez donné le goût avec vos snappi Rolling Eyes Razz
J'ai ressorti les miens, je vais les réessayer demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:39

pitchounette75 a écrit:
Allo tresors...

Ou est ce quon peut trouver ca le systeme prefold et snappy..

et pour ce qui est des bummis...moi aussi j'aime bcp car elles ont pas l'air de faire des grosses fesses Smile

Merci.

Véro

38 semaine et 3 jours

moi j'ai pris les miennes sur ebay mais il s'en vend generalmeent au meme endroit que les autres couches lavable.. ya des prefold sur capebreton aussi... PPDB en a acheter en boutique en ligne... demandes lui ou elle a pris les siens!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18853

je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:27

Wow !!! C'est génial. C'est vrai que ça l'air d'être LE système idéal pour un nouveau-né !

Très beau petit modèle ! Tu dois être contente et tu dois tellement avoir hâte aux changement de couche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:55

Super! Et le top model que tu as pris pour nous montrer ça est vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:06

PetitMoustique a écrit:
tu dois tellement avoir hâte aux changement de couche Laughing

ah oui, tres!! mon chum me trouve folle! tk il aura pas de champignons et erytheme a cause qu'il a rester a l'humidité trop longtemps (sil en fait ça sera pas pour cette raison c'est sur)... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:07

PetitMoustique a écrit:
Wow !!! C'est génial. C'est vrai que ça l'air d'être LE système idéal pour un nouveau-né !

OUI, je trouve vraiment que c'est vraiment le best!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:11

trésor aurait tu le lien pour les prefold...t'a tellement checké tout ça que je me fie a ton jugement Smile

si jamais tu veux je pourrais te mettre dans mon msn ca serait plus facile Smile

pis dans le fond/ là quest ce que tu me suggere car je suis pas mal mêlée...a

ah pis contente de te re savoir parmis nous sur SC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:29

j'ai trouver sa pour ceux qui voudrait en faire Wink

http://fernandfaerie.com/sewing_prefolds.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:11

un bon moyen pour recuperer et faire des economies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je trip vraiment sur... Empty
MessageSujet: Re: je trip vraiment sur...   je trip vraiment sur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je trip vraiment sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau trip
» J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :(
» LA j'ai VRAIMENT le gout de braillé!!!!
» vraiment belle la bluebarry
» doublure microfibre vraiment pas cher!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: