Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :( Empty
MessageSujet: J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :(   J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :( Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:32

Maudit ! On dirait que je me répète !

J'ai eu le même problème le mois dernier et là c'est encore revenu... Quand je les lave, mes couches sentent ben correct, ça ne pue pas.. Mais dès que mon gars urine dedans, c'est vraiment dégueulasse, ça sent la teinture à cheveux quasiment ! On dirait que ça fait une réaction quelconque !

Pourtant, crime bine, je fais un rincage à froid en mettant du vinaigre.. Je fais même un extra rince sur mon rincage tsé !

Je lave à l'eau chaude avec à peine de savon... Je refais un lavage complet après juste à l'eau pour être sûre qu'il n'y a plus de savon !

Je sèche à la sécheuse à basse température en mettant une serviette sèche...

Je ne vois vraiment pas ce que je devrais faire de plus là ! Crying or Very sad

La dernière fois, j'ai fais un décrassage avec du dawn.. C'était mieux après mais c'est revenu vite le problème... Là, mes couches sont encore dans la laveuse avec du dawn..

Sérieusement, ça commence à me gosser vraiment là ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :(   J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :( Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:52

Moi ça faisait ça avec mes noix de lavage à la couche du matin. HORRIBLE! Une amie ça lui fait ça à cause de son eau. As-tu essayé avec un autre savon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :(   J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :( Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:06

Ben là c'est ce que je vais faire !

Je prenais le kirkland du costco.. On m'avait conseillé les noix de lavage, j'ai essayé mais j'ai pas aimé ça... J'ai essayé le tide nature mais finalement, ça l'air qu'il n'est pas recommandé... Et j'ai lu cette semaine une histoire d'enzyme dans le savon que ça ne serait pas bon... Alors j'ai regardé mon savon kirkland et y'en a dedans... Et j'ai une bouteille de zéro qui traîne et y'en a pas dedans...

Là mes couches sont dans la laveuse, j'ai essayé avec celui-là, j'ai hâte de voir...

Parce que pour le moment, c'est vraiment une horreur l'odeur, comme tu dis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :(   J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :( Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:08

C clair qui faut changer de savon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :(   J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :( Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:51

Essaye le savon à linge Lemieux, celui qui est bleu. Mes vieilles couches qui sentaient souvent ont retrouvé leur fraichuer naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :(   J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accoucher avec un + vieux au couches de coton
» Liste de couches à poches avec VELCRO ? :)
» Pourquoi ils vendent pas les caches-couches avec les babyleg
» Bon bon bon... :P les couches & moi lol
» couches AMP AI2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: