Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les couches mamanature, mes conclusions...

Aller en bas 
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les couches mamanature, mes conclusions... Empty
MessageSujet: Les couches mamanature, mes conclusions...   Les couches mamanature, mes conclusions... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:16

Bon... J'ai pris le temps de tester les couches comme il faut avec mes 2 tits lapins pour en avoir une impression objective et complète...

Pour l'ajustement, c'est vraiment le top du top... Mon chum haït les snaps pour mourir, et il a trouvé qu'elles s'ajustaient bien! Wink J'ai essayé fuzzy et MT, j'ai détesté ça, mais les mamanatures s'ajustent parfaitement bien à mes bébés. cheers

Absorption, j'ai demandé des inserts en bambou au lieu de ceux en chanvre... Après 4 lavages, ils ne sont pas encore à leur top d'absorption... 6-7 fois, il paraît que c'est mieux, l'idéal, c'est à partir de 10 fois... Donc, oui, j'ai eu une fuite avec ça, mais y a de l'espoir! Wink

Pour le look, la orange a les snaps d'ajustement de taille (small/medium/large) un peu décentrées, mais la façon de les poser a changé depuis. Sur la rouge, elles sont parfaitement bien placées.

J'ai eu un pépin une fois avec la rouge, l'urine a carrément passé à travers le PUL...Shocked Mais la orange ne l'a pas fait, et je connais au moins une autre personne qui en a une rouge et aucun problème avec... Donc, Mystère ici... Mais je me suis fait proposer un remplacement si je problème persiste...afro

Mes bébés semblent confortables avec.

Le seul bémol pour moi, c'est que l'entrejambe est un petit brin trop étroit pour les inserts de Bum... Ça rentre, mais ça fait des plis un peu... Et j'aime pas fouiller dans mon lavage pour savoir quel insert va dans quel couche... Razz

Alors voilà pour moi!

Quand je me serai débarassée des 4 que je ne veux plus, j'essaierai sans doute une Biquette, mais d'ici là, je suis bien satisfaite de ce que j'ai!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couches mamanature, mes conclusions... Empty
MessageSujet: Re: Les couches mamanature, mes conclusions...   Les couches mamanature, mes conclusions... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:27

Super!!

C'est sur que chaque couche a des avantages et des incovénients!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couches mamanature, mes conclusions... Empty
MessageSujet: Re: Les couches mamanature, mes conclusions...   Les couches mamanature, mes conclusions... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:59

merci ppdb pour les commantaire j en veut d autre commentaire

personne d autre les as !!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couches mamanature, mes conclusions... Empty
MessageSujet: Re: Les couches mamanature, mes conclusions...   Les couches mamanature, mes conclusions... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:48

Elles ont un super look !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couches mamanature, mes conclusions... Empty
MessageSujet: Re: Les couches mamanature, mes conclusions...   Les couches mamanature, mes conclusions... Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:06

merci du commentaire, c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couches mamanature, mes conclusions... Empty
MessageSujet: Re: Les couches mamanature, mes conclusions...   Les couches mamanature, mes conclusions... Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:08

Moi j'ai une biquette et j'ai aussi eu des fuites parce que j'ai pas fait 10 lavages de mon insert encore, je trouve ça con partir une brassée juste pour ça alors je la lave une fois et je lui mets pour de court moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couches mamanature, mes conclusions... Empty
MessageSujet: Re: Les couches mamanature, mes conclusions...   Les couches mamanature, mes conclusions... Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:50

Ouais ca c platte avec le bambou & chanvre devoir etre lavées une dizaine de fois avant l'absorption 'complete'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couches mamanature, mes conclusions... Empty
MessageSujet: Re: Les couches mamanature, mes conclusions...   Les couches mamanature, mes conclusions... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:00

ça prend une moyenne de 8 fois laver et secher a la machine!!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les couches mamanature, mes conclusions... Empty
MessageSujet: Re: Les couches mamanature, mes conclusions...   Les couches mamanature, mes conclusions... Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:10

Moi, je les lave, sèche à la machine (ma corde est trop courte, il fait frette et j'ai pas de place pour un rack...)


pis je les tire direct dans la poubelle à couche! J'ai + d'inserts que de couches, alors je peux attendre pour m'en servir... Mais j'ai hâte!!!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couches mamanature, mes conclusions... Empty
MessageSujet: Re: Les couches mamanature, mes conclusions...   Les couches mamanature, mes conclusions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couches mamanature, mes conclusions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany dans une couche Mamanature
» couches AMP AI2
» Bon bon bon... :P les couches & moi lol
» couches AMP AI2
» yé j'ai eu mes couches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: